226

Re : BF2 / BF2142

PATTON a écrit:

Et que finalement c'est peut etre sur 360 qu'il faut y jouer arfff..

Ouais au pad...

Edit: Pour les graphismes c'est quand même mieux que bf2 de base, et la béta de bf2 était de toute façon plus laide que le jeu final.

227

Re : BF2 / BF2142

PATTON a écrit:

C'est moche ! Je trouve qu'il est pas plus beau que bf2 ? Que les balles sont en mousse. Et que finalement c'est peut etre sur 360 qu'il faut y jouer arfff..

Si tu trouves pas ça plus beau que BF2 c'est que tes yeux sont pleins de merde... les textures sont plus fines, les particules volumétriques sont présentes et bien gérées, le moteur physique fonctionne au poil. Après si tu joues en 1024 en low oui ça doit être pareil maintenant ressort BF2 et colle le en low pour rire.

Ton vrai reproche c'est le fov, plus serré que sur BF2 qui naturellement te colle le nez sur les textures ce qui donne un impression de moche car pas naturel.

Le vrai point faible c'est l'aliasing pour l'instant mais ce n'est pas définitif et perso je joue sans (en 1920*1080 ça bouffe beaucoup et le gain visuel est moins évident).

228

Re : BF2 / BF2142

Bestaflex a écrit:

Après si tu joues en 1024 en low oui ça doit être pareil maintenant ressort BF2 et colle le en low pour rire.

http://uppix.net/1/b/f/7bec4cd0e708c6bf50a72f05127fctt.jpg

Beta (ou démo) de bf2 sur mon pc de l'époque.

Re : BF2 / BF2142

J'ai des artefacts noir affreux dès qu'il y a des explosions, c'est insupportable. La carte testée est un peu à chier, je ne pige pas grand chose.
C'est quoi vos noms ig qu'on se retrouve? Thermostat, compte [email protected]

230

Re : BF2 / BF2142

Bon je viens de tester vite fait, ce qui me choque le plus a part le FOV:
-L'assault a 120 balles, peu importe combien de fois on recharge mais ça reste minable.
-Je ne sais pas comment on s'allonge ni on change de cadence de tir, pas en reselectionnant l'arme apparement.
-La dispersion avec l'AK est pire qu'avec un FM dans BF2.

231

Re : BF2 / BF2142

Benane a écrit:

Bon je viens de tester vite fait, ce qui me choque le plus a part le FOV:
-L'assault a 120 balles, peu importe combien de fois on recharge mais ça reste minable.
-Je ne sais pas comment on s'allonge ni on change de cadence de tir, pas en reselectionnant l'arme apparement.
-La dispersion avec l'AK est pire qu'avec un FM dans BF2.

- Ouais c'est light, faut vite s'faire à l'idée d'utiliser en permanence l'ammo pack en tant qu'assault
- Y a pas.... pour le moment
- Rapidement d'autres long fistolets foudroyant délicieux qui s'debloque

am'andonné

232

Re : BF2 / BF2142

PATTON a écrit:

Bah oui la lumière rendait bien mieux et les textures des perso étaient meme plus jolies je trouve...Pour info je joue en 1920*1200 et TAF pour voir (sinon je joue en medium) y a franchement pas de quoi pavoisé...La faute a la map enneigée peut etre ? Bref c'est triste à dire mais c'est de la merde smile

T'as pas du genre à lire les messages.
Beta = textures et shaders de merde, oui, c'est normal.

Bon testé rapido, le fov est vraiment gênant, pas pouvoir s'allonger c'est naze. Ca a l'air fun et tout péter c'est cool.

Re : BF2 / BF2142

Les textures sont pas si dégueu que ca. Les effets à la con genre la poudreuse qui s'envole à cause du vent au milieu du champ de bataille, c'est insupportable par contre.
Non, ce qui fait de ce jeu un putain d'excellent must have à gros calicos, c'est qu'on peut couper les arbres.

234

Re : BF2 / BF2142

Dehors c'est warzone, tu rentres vites fait a couvert dans un baraquement réouvrir tes chakras à la cool.
*BOOM* le mur explose, gros effets assourdissants, fumées, débris. Tu restes comme un con sur une dalle en béton, sans mur, total à découvert, avec des tuiles sur le front.

EPIC

Re : BF2 / BF2142

Ouai par contre c'est plud du tout un Battlefield, le dernier sur lequel j'ai pris mon pied c'était Vietnam, avec 5mn d'hélicos pour les biffains de l'aéroportée, on sautait sur une plage, on marchait 5mn dans la jungle pour contourner les positions ennemis et on les allumait planqués dans les fourrés.


Là ca se résume à "Ca passe à gauche / tank à droite".

236

Re : BF2 / BF2142

Armestat a écrit:

Non, ce qui fait de ce jeu un putain d'excellent must have à gros calicos, c'est qu'on peut couper les arbres.

Un peu comme dans joint ops tongue

Les effets sont effectivement un peu too much, et le bloom un peu trop présent.

237

Re : BF2 / BF2142

Armestat a écrit:

Ouai par contre c'est plud du tout un Battlefield, le dernier sur lequel j'ai pris mon pied c'était Vietnam, avec 5mn d'hélicos pour les biffains de l'aéroportée, on sautait sur une plage, on marchait 5mn dans la jungle pour contourner les positions ennemis et on les allumait planqués dans les fourrés.


Là ca se résume à "Ca passe à gauche / tank à droite".

T'inquiètes donc pas, c'est une seule de la trentaine de maps qui seront disponibles à la sortie, il y en aura certainement des grandes maps moins linéaires à la sortie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : BF2 / BF2142

C'est quand même couillon de filer la moins ouverte lors d'un bêta.

239

Re : BF2 / BF2142

Vous auriez une clef en rab encore ?

240

Re : BF2 / BF2142

Ca dépend ce qu'ils veulent comme feedback.

241

Re : BF2 / BF2142

Ils ont désactivé fraps ces batards?

242

Re : BF2 / BF2142

Non chémoicamarche.

243

Re : BF2 / BF2142

Quelle version?

244

Re : BF2 / BF2142

Version
3.0.1

Build
10506

245

Re : BF2 / BF2142

Ok, j'ai une vieille.

246

Re : BF2 / BF2142

JulienGW1 a écrit:

Non chémoicamarche.

JulienGW1 a écrit:

Version
3.0.1

Build
10506

247

Re : BF2 / BF2142

Ouaip ça marche mieux avec une récente en effet:

http://uppix.net/8/a/7/92e8d939d5ebab24a9244991c74e2tt.jpg

248

Re : BF2 / BF2142

Grosse orgie dans une maison ennemie, le tout en 10 secondes.

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/0/8/f04c831022c809576a6202f05c235.png

249

Re : BF2 / BF2142

Comment on fait pour piquer les dog tags?

250

Re : BF2 / BF2142

Si tu trouves que graphiquement c'est pareil t'as effectivement un souci en tout cas.