Sujet : "victime d'une escroquerie"

Mais euh tu payes quelque chose pour l'opérateur mystère?

Parce que bon c'est gros quand même

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : "victime d'une escroquerie"

J'imagine qu'ils doivent t'envoyer une facture pour la conso après la préselection forcée, mais du coup, ils font comment si tu veux pas payer :

" hein, quoi, 200€ ?! pas-au-courant-rinsigner moi ! "

3

Re : "victime d'une escroquerie"

Donc oui ton escroquerie jean c'est un truc de fiotte, les mexicains t'auraient déjà chargé ta carte bleue et enlevé ta copine avec.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : "victime d'une escroquerie"

ah on dirait du slamming (url), monte une class-action et telle une Erin Brokovitch ramasse toi un max de caillasses (40000 dollards par abonné floué aux states).

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

5

Re : "victime d'une escroquerie"

MON CUL, PUTAIN DE FEIGNASSES DE COMMUNISTES ÇA PENSE QU'À FAIRE DES GRÈVES

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : "victime d'une escroquerie"

ahlala c'est sur depuis le decret de Robien et les horaires de décharges, comme on dit dans le BTP tu ne dois plus débander!!!!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

7 Dernière modification par Xuan Carlos (20-03-2007 10:48:03)

Re : "victime d'une escroquerie"

bah dans tous les cas, attends de savoir qui t'a fait le coup... ensuite c'est très simple : "toi y en a payer tous les frais administratifs pour moi ou moi y en a venir foutre la merde à ton siège social parce que moi y en a habiter à paris et y en avoir que ça à foutre"... même si c'est pas vrai ça fait effet déjà...

ah ! j'oubliais, même s'il sont sur liste rouge, napalm peut sûrement t'avoir un ou deux numéros de téléphone de leur siège, ça peut être marrant de les harceler... à free quand j'ai découvert où ils se terraient je les ai fait pleurer, à la fin j'avais même copiné avec la nana de l'accueil qui m'avait bien aidé... bref, ça va te demander du temps...

Re : "victime d'une escroquerie"

y'a pas un truc chez orange pour rattraper une ligne écrasée ou préselectionée, free le fait.

J'ai appris recement que y'a pas mal de gens qui se foutent d'avoir été slammé, en fait c'est tellement chiant de refaire tout propre que finalement il passe sur le nouvel opérateur. Comment ça me foutrait en l'air ça : direct j'appelle Aliocha et on monte un groupement anticivil radical violent.

9

Re : "victime d'une escroquerie"

et altermondialiste.

Une plainte auprès de la DGCCRF ça leur fera mal au cul. Ca prend du temps, mais la vaseline est de qualité.

Pute®

10

Re : "victime d'une escroquerie"

Et tu vas  chercher les explosifs chez julien courbet c'est ça?

Re : "victime d'une escroquerie"

Fréderic courbet, le mec sensé démonter toutes les arnaques et qui utilise meme pas son vrai prénom...

Re : "victime d'une escroquerie"

je savais que courbet était un violent anarchiste, d'ailleurs il est couvert par maître bergès...

13

Re : "victime d'une escroquerie"

Maître Herpès est bien aussi.

Pute®

14 Dernière modification par thedarkdreamer (20-03-2007 12:09:15)

Re : "victime d'une escroquerie"

Topy a écrit:

Une plainte auprès de la DGCCRF ça leur fera mal au cul. Ca prend du temps, mais la vaseline est de qualité.

Je soutiens sans réserves. Tu es victime d'une procédure simplifiée qui est détourné de manière abusive. Le canard signalait que les dégroupages "sauvages" effectués par les concurrents de FT se comptent par dizaines de milliers.

Un petit lien sur la pratique.

Un autre plus précis (questions 27 et 28)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15 Dernière modification par reblochon (20-03-2007 14:57:44)

Re : "victime d'une escroquerie"

jean a écrit:

J'en parle à ma collègue qui a pas été étonnée, puisque quand ils vivaient au québec (rebloch confirmera peut être), à l'épouqe de la perte de monopole de l'opérateur de l'époque, il se passait la même chose.

Ouais, mais ce n'est pas d'aujourd'hui. Maintenant y a des systeme de controle un peu plus complexe. Deja si tu appelles d'un telephone qui n'a pas le numero de celui pour qui tu veux faire les changements, ils sont plus prudents. En tout cas, ca fait longtemps que je n'ai pas entendu ce genre d'histoire.

Ce qui est vachement plus marrant, c'est quand tu connais nom, prenom, adresse, date de naissance de quelqu'un, d'appeler les services de carte de credit pour faire annuler toutes ses cartes pour vol. Le gars il a l'air con au moment de passer à la caisse pour regler son ecran plasma. En plus quand tu appelles avec un petit air de panique/hysterique, ca rentre comme dans du beurre... ou le cul à vak.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 Dernière modification par Niourk (20-03-2007 15:46:39)

Re : "victime d'une escroquerie"

Ca n'arrive qu'aux autres mais les autres pour toi c'est moi et pour moi c'est les autres dont toi ...

Hein bon hein put' negr tavu il te reste plus qu'a prouver que tu payes pas 300€ de salle par an pour rien et aller leur demonter la gueule . En respectant la loi et en allant chouiner auprès des organismes competents bien sûr... Et là tu t'apercevras que les hommes fort du XXIe siècle, c'est les juristes

  Trop dur la vie hein?

Re : "victime d'une escroquerie"

Niourk a écrit:

Et là tu t'apercevras que les hommes fort du XXIe siècle, c'est les juristes

POUVOIR!

Sinon, jean, si ça te réconforte, moi aussi je me suis fait escroquer. Sur un site communautaire que je fréquente, y'a un gars qui avait promis qu'il raconterait ses vacances avec sa copine et son neveu enfant-roi, et bien, crois-le ou non (je m'en fous), 1 mois après, toujours rien! Par contre, pour se toucher sur son nouvel ordi, y'a du monde hein!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

18

Re : "victime d'une escroquerie"

Je peux déjà te raconter la fin si tu veux:

Le neveu finit bouilli dans la fondue géante du village vacances avec un ski dans le cul parce qu'il était trop chiant.
Et jean et sa copine (celle qui a le neveu) s'enculent dans la poudreuse dans un élan d'amour et de caca.

- Plan sur des animaux morts -

*The end*


Je devrais faire réalisateur de film moi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : "victime d'une escroquerie"

Imax a écrit:

- Plan sur des animaux morts -

Quels animaux exactement? que je puisse reproduire la scène la prochaine fois que je vais en vacances au ski.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : "victime d'une escroquerie"

c'est pas dur pourtant...

Re : "victime d'une escroquerie"

exemple : L'Autre s'est fait escroquer par ses colloques mexicains d'un ordinateur portable

N'importe quoi, les Mexicains ils ont des grands chapeaux et ils dorment tout le temps. Ceux qui volent ce sont les Colombiens pour payer leur fix. Faut pas dire des conneries quand on y connaît rien putain, c'est à cause de l'ignorance que le monde est raciste et la faim dans le monde aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Re : "victime d'une escroquerie"

TroyMcLure a écrit:

exemple : L'Autre s'est fait escroquer par ses colloques mexicains d'un ordinateur portable

N'importe quoi, les Mexicains ils ont des grands chapeaux et ils dorment tout le temps. Ceux qui volent ce sont les Colombiens pour payer leur fix. Faut pas dire des conneries quand on y connaît rien putain, c'est à cause de l'ignorance que le monde est raciste et [size=15]la faim dans le monde aussi[/size].

faux, c'est a cause du zizi des gens de couleur ca!!

C'est pas moi!

23

Re : "victime d'une escroquerie"

TroyMcLure a écrit:

exemple : L'Autre s'est fait escroquer par ses colloques mexicains d'un ordinateur portable

N'importe quoi, les Mexicains ils ont des grands chapeaux et ils dorment tout le temps. Ceux qui volent ce sont les Colombiens pour payer leur fix. Faut pas dire des conneries quand on y connaît rien putain, c'est à cause de l'ignorance que le monde est raciste et la faim dans le monde aussi.

Et en plus les mexicains ils courrent très vite en criant ''arriba''. Et dans leur pays il n'y a que des cactus aussi...
BAH OUI HEIN

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : "victime d'une escroquerie"

Ils disent caramba aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

25 Dernière modification par STANY (21-03-2007 18:45:26)

Re : "victime d'une escroquerie"

Et ils bouffent des pépitos pour la collation matinale....
car "Pépito, mi colaçon.... pepiti pépito....)

(ready for Jamel comedy club)

critique négatif que vous êtes... passez votre chemin.... où bien je supprime tout mes posts un à un

Inséminateur de femmes ménopauséent