101

Re : YEAH BABY

J'en ai un dans la colloc. Un con de Lyonnais, le mec le plus rapia que j'ai jamais vu de ma vie. Les parents sont venus en Décembre putain c'était pas triste, totalement débiles et obtus, faut dire ils étaient agriculteurs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

102

Re : YEAH BABY

T'es agriculteur aussi Troy Mc Lure? Dis le tout de suite qu'on évite les vannes inutiles.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : YEAH BABY

Oui d'ailleurs on appèle souvent Lyon "le grenier du monde libre" à cause de ses champs gigantesques.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : YEAH BABY

Mes parents ont vendu le tracteur pour me payer mes études. C'est ma soeur qui laboure maintenant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

105

Re : YEAH BABY

Mon papa est de St Brieuc , donc fatalement genetiquement irremediablement logiquement...



...Je suis con





   J'avais besoin de me confier a quelqu'un

106

Re : YEAH BABY

ffiixx on t'appelle pour une provoc pourrie sur la soeur de troy

107

Re : YEAH BABY

Non mais le type de Lyon là, quand ses parents ils sont venus c'était festival:

Je revois avec émotion les parents en train de dormir dans les canap du salon pour économiser la chambre d'hôtel, pousser des hurlements parce que l'automatique elle avance toute seule (bah oui faut appuyer sur le frein bande de cons), tenter de négocier avec un mexicain un tarif de groupe au McDo du coin, marcher pendant une heure le long d'un autoroute à 6 voies dans un quartier totalement déserté le soir parce qu'ils ne voulaient pas payer de taxi, se faire aggresser par la serveuse à qui ils n'ont pas lâché de pourboire, et ils ont conclus le weekend en se payant une énorme prune sur le highway parce qu'ils avaient oubliés que c'était des miles et pas des kilomètres, la vitesse.

Les beaufs putain, j'avais oublié.

PUTEDEPUTEDEPUTE

108

Re : YEAH BABY

Je plussoie l'asiléen qui a parlé du Pays Basque, c'est l'un de mes coins préférés en France surtout l'arrière-pays. Ceci dit j'ai une préférence pour le Pays Basque Espagnol, plus en phase avec le soleil et le mode de vie qui va avec.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

109

Re : YEAH BABY

Enfin quelqu'un qui a du goût ici.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : YEAH BABY

Et c'est tellement agréable une langue moche pour changer du castillan/catalan/français.

Mais en vrai je m'en fous complètement

111

Re : YEAH BABY

Cyp a écrit:
Plume a écrit:

Après ils peuvent sortir qu'ils ont plus d'espace comme ça ils peuvent courrir comme des cons et jouer au frisbee pendant qu'on se culture devant une pièce de théatre. Ils ont l'espace, nous les activités.

C'est vrai que ceux qui privilégient les activités sportives le week end, comme le frisbee, le bilboquet ou même -soyons fous- le roller hockey, sont fatalement des abrutis congénitaux !

Tu priviligies pas, t'as pas le choix.

Y'a de quoi faire du sport à Paris, certes le cadre est moins agréable; alors qu'il y a peu de salles théatres, musées en province.

Tu ne peux pas nier que le panel d'activité en région périsienne est plus grand.

su-per

112

Re : YEAH BABY

Le pays basque parlons-en

http://www.freespaces.com/ograsf/images/batasuna.jpg

113

Re : YEAH BABY

@Plume : merde tu trollais pas en fait, oublie donc ce que j'ai dit et réfère toi à mon post plus haut sur paris & la province.

114

Re : YEAH BABY

Bah si je trollais, mais je vois pas ce qui t'empêche de continuer, t'étais bien parti.
Et puis pourrir un thread de jean, c'est une BA, tu préfères peut être le féliciter pour son affectation ?

su-per

115

Re : YEAH BABY

Ouais félicitations Michaël, en espérant que ton futur lycée soit à moins de 17 heures de métro.

116

Re : YEAH BABY

Dite quand on est dans le RER et qu'on entend hurler " Allaouh Akhbar" , ca veut dire quoi?

117 Dernière modification par Cyp (15-03-2007 21:46:50)

Re : YEAH BABY

Ca veut dire que t'es ENFIN arrivé à Grigny-sur-Orge après une bonne journée chez Esclavagiste Telecom.

(J'arrete de Stanymaller, adieu thread mon amour)

118

Re : YEAH BABY

reblochon a écrit:

Si j'etais encore Francais je remettrais la capitale à sa vraie place, à Lugdunum.

reblochon, président !!!
Bon si tu te magnes un peu mon petit, tu peux avoir tes 500 signatures pour demain.

119

Re : YEAH BABY

Ou alors tu vois avec bismuth s'il peut t'aider, tu devras en revanche lui refiler ton electorat au second tour.

su-per

120

Re : YEAH BABY

Versailles j'y ai vécu étant gosse. Maintenant je suis à Paris, où j'ai toujours voulu être quand j'étais à Versailles. Et maintenant avec un petit peu de recul Imax il a raison, Versailles c'est sûrement très bien pour les familles. Mais après c'est quand même un peu chiant.

Notez que les directs qui vont à Montparnasse mettent 13 minutes. Mes parents, qui bossaient à Paris, mettaient moins de temps pour aller travailler depuis Versailles que certains de leurs collègues vivant dans Paris.

Et balance le noms du bahut quand tu sauras jean, sait-on jamais.

121

Re : YEAH BABY

Un peu de politique dans ce superbe thread. Ca manquait de trolls !!!!

122

Re : YEAH BABY

Quand tu entends les auvergnats dehors, ça y est c'est saint cloud !
C'est trop bon.
Sinon, ben oui, c'est clair que dans une ville comme rennes, par exemple (qui est une ville de merde, c'est juste un exemple vu que je connais un peu), il ya 10 théâtres, et 7 festivals par an (de mémoire, et sans compter évidemment la fête du cinéma).
Et évidemment, aucun musée, nononononononononnon.
Par contre, on peut faire du body le week-end, et ça c'est pas une légende.

123

Re : YEAH BABY

De toutes façons, tu le reconnaitrais, cossu, jean est grand comme bismuth et large comme une armoire.

124

Re : YEAH BABY

Attends la Bretagne c'est dommage de ne pas être au bord de la mer. Nantes c'est aussi merdique que Rennes mais au moins tu as l'océan.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

125

Re : YEAH BABY

Il faut faire au moins 50km pour pas se baigner dans du gazole, donc bof, quand même.