76

Re : YEAH BABY

En fait j'essayais d'imiter l'anglo saxone qui drague au pop in (ou même avant le pop in). Le pop in c'est un bar, tu rentres comme dans un bar (même si tu es ban de factornews).

Envoyé depuis mon IPhone.

77

Re : YEAH BABY

En fait le top, c'est le milieu cad une grande ville en province avec les avantages de Paname sans les inconvénients, c'est pour ça que dans deux semaines je deviens.... Lyonnais, 1h du Ski, ville magnifique, taf à coté de la tête d'or, centre commerciaux énorme, gros concert et surtout une vrai équipe de foot parce que supporter l'OM ça va un moment.
Coeur de GONES!!!!!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

78

Re : YEAH BABY

Est ce que tu as vraiment le choix quand tu habites dans le CANTAL?

Envoyé depuis mon IPhone.

79

Re : YEAH BABY

Et puis avec une bonne grille de Sudoku, qu'importe les sorties.

80

Re : YEAH BABY

Nan mais tu lache ta femme avec une carte bleu et t'es peinard pour l'aprés midi et ça c'est priceless

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

81

Re : YEAH BABY

A Créteil on s'amuse comme des oufs.

   Franchement  donne moi une autre ville qui a un lac dont le fond est une succursale de la Foir' Fouille?

82

Re : YEAH BABY

JiHeM a écrit:

Ah mais ça c'est pas une femme c'est une pouf élevée en batterie.

Voilà encore un avantage de Paris, les biatchs élevée en batterie: au lit tu leur coupes la tete elles continuent de gigoter. Non franchement viendez quoi

83 Dernière modification par Cyp (15-03-2007 18:47:45)

Re : YEAH BABY

Fais pas le malin Jihem, on sait que tu invites toutes tes futures conquêtes au macdo d'Aurillac.

(Le potentiel de horsujettisation des threads sur ce site est absolument fabuleux)

84

Re : YEAH BABY

Ben dans le sud on a pas le choix, mais elle detonne pas avec ma fiesta tunné.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

85

Re : YEAH BABY

Owned by ffucaxx.

Re : YEAH BABY

bon... c'est ici le nouveau topic à la mode, le thread où il faut être vu ?

87

Re : YEAH BABY

aliocha a écrit:

bon... c'est ici le nouveau topic à la mode, le thread où il faut être vu ?

T'es bien un parisien tiens !

88

Re : YEAH BABY

pololefou a écrit:

Ca parlait de quoi au début au fait ?

De qualité de grip pour les haches de serial killer.

89

Re : YEAH BABY

Il se passe quoi ici. VIVE LA BOURGOGNE!

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

90

Re : YEAH BABY

Rouston a écrit:

Il se passe quoi ici. VIVE LA BOURGOGNE!

http://photosonline.canalcast.com/RepBR/115381_1.jpg

91

Re : YEAH BABY

Je vais mettre tout le monde d'accord...
Paris c'est de la merde, et la province encore plus.
En gros la France ca pue.

Expatriez vous!

92 Dernière modification par reblochon (15-03-2007 20:12:58)

Re : YEAH BABY

]

Niourk a écrit:

Nan c'est ffiixx qui fabule sur le compteur de sa merco...euh R21, grosso modo 3h pour aller d'est en ouest, en tenant les 200km/h. Des vitres LCD, blabla

Tu voulais dire des LSD et comme il est encore à lecher les vitres sur la banquette arriere, ca lui donne l'impression de conduire vite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : YEAH BABY

Vous n'avez qu'à partir à l'étranger et vous verrez comme la France c'est cool. Je vendrai ma bite pour aller me boire une mousse sur une terrasse ou m'acheter du pain chaud le matin...
Mais bon ya des trucs bien chez moi quand même, par exemple le savais-tu? Le jour le plus froid de l'année qu'on ait eu c'était du genre vers fin décembre où il a fait 15 degrés. Tout le monde ne parlait que de ça. Alors on a mis des sweat-shirts et tout. Bon là aujourd'hui ça va, il fait 33 degrés, l'hiver a duré deux semaines.

PUTEDEPUTEDEPUTE

94

Re : YEAH BABY

Ha oui aussi la dernière fois qu'il ait plu c'était je crois l'année dernière. Bon évidemment le paysage est épuré chez nous.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : YEAH BABY

Kekouse a écrit:

Je vais mettre tout le monde d'accord...
Paris c'est de la merde, et la province encore plus.
En gros la France ca pue.
Expatriez vous!

La France ca ne pue pas, c'est un peu faisandé mais ca se soigne. Par contre, c'est vrai qu'en s'expatriant, on a l'avantage de voir autre chose et de pouvoir comparer avec plus qu'une simple querelle parigots/provinciaux.

En plus, comme c'est la merde partout, nous aussi on a le droit aux conneries. Mais meme quand on s'integre bien, ca nous fait jamais autant chier que si c'etait celle de notre pays. Alors la merde ici, elle sent bon, elle goute bon, et on en redemande. On devient tous des fans d'onikuza. En plus on peut faire des lecons de morale à deux sous. Les problemes en France, c'est de votre faute, moi je n'y suis plus. Et les problemes ici, je n'y suis pour rien, je viens d'arriver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

96

Re : YEAH BABY

Hum bon alors, que faire ce samedi soir ?

Hop hop, billetreduc.com.

Hum, concerts, ouais, one man show, sympa aussi, ok c'est bon tout ça.
Aller c'est parti pour le meuf show, 21h dans le 11 ème.

- Ah mais dis donc, billetreduc, c'est un site parisien ou national ? C'est national ?
Rho sérieux, c'est chaud, 95% de sorties sont sur Paris.

- Nan mais ça c'est normal, c'est parce que tout est à Paris, les provinciaux héritent des mietes et des pâles copies. Après ils peuvent sortir qu'ils ont plus d'espace comme ça ils peuvent courrir comme des cons et jouer au frisbee pendant qu'on se culture devant une pièce de théatre. Ils ont l'espace, nous les activités.

su-per

97 Dernière modification par Imax (15-03-2007 20:46:23)

Re : YEAH BABY

La province ça dépend vraiment d'où on est aussi. Des régions sont très nazes, d'autres très bien. Bon moi pour avoir déménagé tous les deux ans avec papa, je dirai que mon top des villes de merde en France sont:

La merde

- Beauvais (picardie) - Région de merde, pauvreté, alcoolisme, champs de betteraves, la totale.
- Le Mans (Sarthe) - Ha ha mais quelle ville et région de merde, absolument rien à y foutre.
- Alençon (Orne) - Jolie ville mais la Normandie c'est de la merde et les gens sont cons.

Le top

- Strasbourg (Ville superbe, gens écolos et sympas - rigolo l'accent mais climat froid l'hiver)
- Côte Basque (Ma région préférée en France, climat doux, gens sympas, SURF BORDEL, mais totalement mort l'hiver, en plus il arrête pas de pleuvoir)
- Vendôme (Loir Et cher, climat pas trop dégueu, proche de Paris depuis le TGV et région des chateaux de la loire)
- Montpellier (une ville où il fait bon vivre quand t'es hippie, plein de racailles, ensoleillé, des beaufs et puis un arrière-pays à tomber - Le Sud quoi)
- Versailles (parce que c'est Paris mais sans être Paris - Top pour les familles)

PUTEDEPUTEDEPUTE

98

Re : YEAH BABY

Plume a écrit:

Après ils peuvent sortir qu'ils ont plus d'espace comme ça ils peuvent courrir comme des cons et jouer au frisbee pendant qu'on se culture devant une pièce de théatre. Ils ont l'espace, nous les activités.

C'est vrai que ceux qui privilégient les activités sportives le week end, comme le frisbee, le bilboquet ou même -soyons fous- le roller hockey, sont fatalement des abrutis congénitaux !

Re : YEAH BABY

Pas pour troller hein... Mais j'ai pas encore trouvé plus con qu'un Basque ou qu'un Strasbourgeois (qui rappelons le, sont génétiquement plus proches de l'Hollandais que de l'être Humain).

Mais en vrai je m'en fous complètement

100 Dernière modification par Imax (15-03-2007 20:54:23)

Re : YEAH BABY

Toi je sais pas mais je sens bien que t'es un connard de Lyonnais ou quelque chose dans le genre. Je veux pas troller mais regardez Reblochon les mecs.

PUTEDEPUTEDEPUTE