Sujet : Les nouvelles du front:

-Nouveaux, Achtung!: Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe par mail quelques minutes après votre inscription, n'hésitez pas à nous mailer (Cf. Rubrique « A propos »)
-Le chan IRC est là: Irc.worldnet.net, #asile
-Stany n'ira pas en prison

Re : Les nouvelles du front:

Je me souviens plus, ça commence à faire quelques mois maintenant...
Et sinon, ça va?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3 Dernière modification par Vak (16-03-2007 00:49:00)

Re : Les nouvelles du front:

Moi ça va.

Et toi ?

Je me suis payé plein de trucs sympas et j'aurais aussi des souvenirs super cools à vous raconter, mais là, je suis pas d'humeur.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les nouvelles du front:

Pourquoi ? T'es allé où ? (DTC proof)

5

Re : Les nouvelles du front:

Bof, Grand bornand, et Japd. Et une réception à la mairie aussi. Ou l'hotel de Ville. je sais plus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les nouvelles du front:

La jaPD est le moment propice pour te faire beaucoup d'ami(e)s, et découvrir que tu ne sais ni lire ni compter.

Ca y est, tu as une vocation dans l'armée.

7 Dernière modification par Eldrick (16-03-2007 13:51:44)

Re : Les nouvelles du front:

Là, jeune PD est le moment prépuce pour te farcir beaucoup d'amants, et t'ouvrir bien pire que tu n'avais escompter.

Ca y est, tu vas découvrir la vocation des gradés.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

8

Re : Les nouvelles du front:

Toi t'as aimé l'armée.

Re : Les nouvelles du front:

J'en sais rien, j'ai jamais mis les pieds là-bas. 79 inside. Et ouais, des fois le destin...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10

Re : Les nouvelles du front:

Moi 76 et je les ai eu à l'usure tongue
Tirer au famas ça m'aurait plu, mais faire mon lit, cirer mes rangers et laver les chiottes, j'ai autre chose à foutre.

Re : Les nouvelles du front:

Napalm a écrit:

Moi 76 et je les ai eu à l'usure tongue
Tirer au famas ça m'aurait plu, mais faire mon lit, cirer mes rangers et laver les chiottes, j'ai autre chose à foutre.

Je quote parce que c'est pareil pour moi, utiliser les guns ok, mais se lever à 6 heures d'un lit avec des draps, se faire jeter par un connard de gradé, vivre dans une piaule avec 5 autres teubés... NON MERCI !

Et 76 Powa !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Les nouvelles du front:

D'ailleurs pourquoi ils n'ont pas de couettes les militaires? Pour le plaisir de perdre du temps avec des draps?

13

Re : Les nouvelles du front:

76 c'est quoi ?

14

Re : Les nouvelles du front:

1976, l'année du dragon et des rulzors tongue

15

Re : Les nouvelles du front:

Pour les rulzors, je crois que tu confonds avec 86.

16

Re : Les nouvelles du front:

http://amastaba.free.fr/FMJ/1-s.JPG

http://amastaba.free.fr/FMJ/2-s.JPG

17

Re : Les nouvelles du front:

L'avantage d'être un sale jeune comme moi c'est de passer à côté de l'armée... Ce qui ne m'empêche pas de bruler des voitures.

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/jeuxvideo/20060705/16/936014320.jpg

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

18

Re : Les nouvelles du front:

Ouais, vive les vieux.