Sujet : Carte Wifi PCI

bon j'ai une question très con, mais c'est juste pour être sûr.

J'ai un fixe Dell que j'ai besoin de connecter en Wi-fi. En gros, j'achète une carte Wi-fi PCI, j'ouvre la bête et je trouverais l'endroit qui va bien pour mettre la carte?

Voilà, si on peut juste me confirmer ça, ça m'arrange.

Sinon, j'achète quoi comme carte, sachant que le modem sera à moins de 10 mètres et deux murs?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Carte Wifi PCI

Ouais, les ports PCI ils sont vers l'arrière de la tour comme tu t'en doutes, tu peux pas les louper normalement.

Moi sinon j'ai ça sur le pc de ma mère sauf qu'il y a le Speedbooster mais bon c'est de la merde.
Enfin bref, ça marche pas trop mal mais c'est franchement pas la pannacée. Mais je pense que ça vient surtout du fait que le wifi c'est de la merde. Sur mon pc, j'ai un cable RJ45, c'est bien mieux.

Re : Carte Wifi PCI

Merci.

Je vais surement opter pour ça.

Evidemment, les câbles c'est mieux, mais il n'y a pas de prise téléphonique dans la pièce qui nous sert de bureau.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4

Re : Carte Wifi PCI

Au pire tu peux acheter une clé usb Wifi.
Ca doit etre un peu merdique mais bon pour depanner ca peut le faire.

5

Re : Carte Wifi PCI

Receswind a écrit:

Merci.

Je vais surement opter pour ça.

Evidemment, les câbles c'est mieux, mais il n'y a pas de prise téléphonique dans la pièce qui nous sert de bureau.

Bah pour internet ça va en général, c'est juste pour les transferts pc/pc que ça chie parce que c'est tout lent et que le 54mbps je l'atteins jamais.

6

Re : Carte Wifi PCI

j'ai la même carte que MoTT, j'en suis super déçu, maintenant je prend plutot des recepteurs USB genre celui la. J'ai pas encore eu de soucis avec.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

7

Re : Carte Wifi PCI

Si c'est pour des postes fixes il vaut mieux utiliser la technologie du courant porteur en ligne.

Ou une bonne perceuse pour passer ton câble RJ45.

ça  c'est balo

Re : Carte Wifi PCI

bidou a écrit:

Si c'est pour des postes fixes il vaut mieux utiliser la technologie du courant porteur en ligne.

Je suis le gars qui demande s'il peut installer une carte PCI sur son Dell... tu imagines donc bien que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles.

Ou une bonne perceuse pour passer ton câble RJ45.

On loue. En plus, un des murs doit être porteur.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Carte Wifi PCI

Receswind a écrit:

On loue. En plus, un des murs doit être porteur.

Ha ha ha ! On voit bien que t'es manuel toi. Bientot toi aussi tu seras porteur...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 Dernière modification par Cyp (13-03-2007 21:35:31)

Re : Carte Wifi PCI

je crois que bidou (kaplan c'est toi ?) voulait parler de ça.

De l'ethernet sur réseau éléctrique donc, c'est beau le progrès.

Sinon Receswind, pas de souci pour le PCI, normalement tu as des caches en métal pour les cartes PCI derrière ton PC, t'en vires un, et t'enclenche la carte sur la carte mère de façon à ce que l'antenne soit dehors. Tu peux pas te tromper.

Re : Carte Wifi PCI

Cyp a écrit:

Sinon Receswind, pas de souci pour le PCI, normalement tu as des caches en métal pour les cartes PCI derrière ton PC, t'en vires un, et t'enclenche la carte sur la carte mère de façon à ce que l'antenne soit dehors. Tu peux pas te tromper.

Eteins ton PC avant !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Carte Wifi PCI

reblochon a écrit:
Receswind a écrit:

On loue. En plus, un des murs doit être porteur.

Ha ha ha ! On voit bien que t'es manuel toi. Bientot toi aussi tu seras porteur...

On dit pas "un mur porteur"?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Carte Wifi PCI

Si mais ca se perce comme le reste. La maison ne va pas tomber.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Carte Wifi PCI

reblochon a écrit:

Si mais ca se perce comme le reste. La maison ne va pas tomber.

La maison peut-être pas, mais l'immeuble probablement.. ha ha

Bon et puis, je veux juste une carte Wi-fi, pas faire des trous dans un appartement en location!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

15

Re : Carte Wifi PCI

déja installé, marche correctement : va chercher bonheur, par contre évite le courant porteur car tributaire des pertubations electrique, genre t'en met un sur une multiprise avec un autre appareil ton débit chute de moitié, c'est vraiment pas fiable d'ou le faible succés commercial.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

16

Re : Carte Wifi PCI

Ca et ton pistolet à colle, tu suis bien les plintes et ça sera propre, efficace, pas cher, enlevable simplement. Testé et approuvé.