Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Et c'est con, parce qu'apres l'apparition des mutants, il y a plus de niveaux avec des mercenaires qu'avec des mutants. Heureusement. Des fois, y a les deux en meme temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Y avait un truc sur un site de vieux. Mais il est un peu à l'abandon. Faudrait voir dans les archives. Je cherche l'adresse et je te l'envoie en MP.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Le Suduku, comme son nom l'indique, ne met pas l'eau à la bouche.

"World goin' one way, people another" Poot

29

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Farcry ( même sans patchs/HDR), Call of cthulhu.

30

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

ArmA si tu as des couilles.

Pute®

31

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Freelancer, très léger, très bon, n°b14 sur menu.

32 Dernière modification par Bewaltz (12-03-2007 23:16:50)

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Titan Quest est pas mal, si t'aimes le hack&slash un peu con mais pas compliqué, en plus c'est très beau et long.

Riddick : Escape from Butcher Bay est aussi excellent et tu te feras peut être bien moins chier qu'avec Doom 3. Ca vieillit bien en tous cas.

Laugh along with the common people.

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Titan quest a une rejouabilité quasiment nulle, mais la musique est belle et c'est assez long. Le scenar est acceptable. C'est sur qu'au niveau du gameplay, ca demande le cerveau à bob45 pour ne pas craquer. Les decors sont chouettes.

Riddick c'est bon comme dit bewaltz, je l'avais oublié celui-là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Dark Messiah est pas mal non plus, même si c'est pas aussi chouette que prévu.

Laugh along with the common people.

35

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Ha oui Dark Messiah j'avais oublié. En plus le dernier patch améliore les choses.

Par contre 14 Go sur le disque dur c'est un peu du foutage de gueule

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Ah tiens, à faire tourner une une bonne config, faut pas oublier Condemned non plus. C'est très brutal, un peu répétitif, mais l'ambiance est vraiment dégueulasse.

Laugh along with the common people.

37

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Ha voui condemned etait bien sympa. Le premier niveau dans la maison m'avait vraiment filé les chocottes. Et c'est toujours bon d'eclater des clodos a coup de barre a mine.

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Ca fait un an que je ne joue plus mais j'ai l'impression de ne pas rater grand chose.
Far cry et Fear sont les deux meilleurs FPS Solo. J'ai été déçu par Riddick, pas mal sans plus.
Rome Total War et , j'imagine, Medieval total war II, pour les str. Si tu veux te la raconter, Perimeter est vraiment bon, original et pas cher (j'achète mes jeux, moi).
Et sinon, VAMPIRE BLOODLINES (mélange de jeux de role et de fps) est excellent. Et il est quasiment donné.

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

jean a écrit:

Ah oui, vampire bloodlines. Merci je le note.

Très bon univers, ambiance, mais atrocement buggé, enfin ça a peut-être été corrigé depuis.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

40

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Theme Park, ou alors Versailles. J'ai vraiment aimé

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

41

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Moi je dis que le torrent de bites doit chauffer à mort là chez jeanon.

Un autre pas dégueu: Metal Gear Solid 2 Pécé (Et puis les splinter Cell quand on aime le genre quoi - Tiens le 2 et le 3 ils tournent en widescreen tout à donf)

PUTEDEPUTEDEPUTE

42

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Tiens un jeux que j'avais bien aimé c'était Fahrenheit. C'est un TPS genre mix enquête policière / trucs bizarres, l'histoire évolue selon ce que tu fais et y'a plusieurs fins possibles.

J'y ai joué sur PS2 mais y'a une version PC, par contre il faut surement un pad car il ya des combinaisons de touche spéciales à faire parfois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Pas besoin de pad, si mes souvenirs sont bons ces scènes se jouent avec les flêches directionnelles.

Laugh along with the common people.

44

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Il faut vraiment t'en vouloir pour te conseiller Fahrenheit, ça se résume à ça :

http://pix.nofrag.com/2a/55/86ed82d6aa92d9f70746d137980b.jpg

45

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

J'avoue j'ai honte de lui faire télécharger un jeu, ce qui risque de générer une hausse significative de bande passante gachée sans parler des 5mn de sa vie que ça lui prendrait pour tester et supprimer le tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Moi je dis télécharges des cartes tout un truc pour la survie, ce que sont les plantes, les viandes tout ca, les recettes de boy scout et pars rejoindre imax à la nage comme un vrai.


Heu adieu...