1 Dernière modification par mic20010 (11-03-2007 15:03:16)

Sujet : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Flatout2 pour jouer avec nous §

Edit: tavu comment je réponds vite.

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

WoW?

3

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Mais tout marche avec un truc pareil putain si tu voyais avec quoi je tourne sale bourge de mes fesses je te le dis meme si tu te fous de mon avis mais bon ca fait du bien de se soulager sur un connard qui n'a rien d'autre a faire de son putain de dimanche que de demander quels jeux tournent bien sur son petit pc a 1700 euroboules qui pousse quand meme bien fort avec un core duo 2Go et une 7900gs imagine que j'arrive et je demande si une tete nucleaire est suffisant pour niquer la piaule a Benabar hein bon ben voilà merde quoi fuck la mise en page

J'en ai marre , je vais aller voter noir aux presidentielles tiens

4

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Sinon je conseille Boiling Point

5

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

c'est dommage car dans vista il y a un magnifique jeu d'échec en 3d... et avec les détails à fond, je fous ma 7900gs sur le cul à l'aise.
Sinon tu aimes quoi comme style à part le foot à la PES?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

COUNTER STRIKE 1.6, tu seras un trou gamer

7

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

En fps en ce moment c'est pas l'apothéose. Bientôt stalker & Quake Wars
En Rts je te conseille Company of heroes, beau est cool. Puis tu pourras jouer avec nous si tu te couches tard des fois.
Teste la démo de Supreme commander pour voir comment ça tourne aussi. C&C 3 va pas tarder non plus.
En rpg, va falloir attendre mais y'a du gros et du lourd qui sort cette année.

8

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Bah sur mon ordi et donc sur le futur tiens quoi zlol bah pour le moment j'ai joué en 1280*800 (widescreen) et tout au max à Oblivion, FEAR, HL2, DOOM TROUIE, Far Cry, la série des Hitman, certains Splinter Cell, Star Wars KOTOR II. Les deux seuls jeux qui ramouillent un peu en settings max ce sont Gothic 3 et TDU unlimited une fois le HDR activé, mais en même temps ce sont deux jeux qui ont été optimisés par des types qui avaient des couilles à la place des doigts. Sachant que j'ai un processeur moins puissant que toi, tu gagneras sûrement quelques FPS en plus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Refais toi Far Cry tout à fond, avec les derniers patchs pour profiter du HDR ( réglable ) et avec les quelques mods dispos.

Il n'a pas mal vieilli du tout ce jeu.

FEAR aussi, ca défoule.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Ouais, Far Cry, j'y joue encore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Far cry j'y ai rejoué pour teste le hdr et tout, et en effet graphiquement, vu que chaque patch remettait à niveau, c'est toujours joli.
Et le gameplay est même meilleur vu que le perso est un peu moins lent etc.

12

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Sexy Beach 3, Rapelay & tous les jeux Illusion.

13

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Non mais le truc 64 bites là oublies c'est le mal. Par contre installe le patch 1.4 et t'as des améliorations genre le HDR

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 Dernière modification par Cyp (12-03-2007 11:16:49)

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

jean faut tout lui expliquer et il découvre tout 10 ans après tout le monde, mais comme c'est le chef personne n'ose le traiter de boulet wink

(no offense, juste de la socio de comptoir ! - ah ben voila je me suis auto-enculé)

15

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Oui enfin t'es pas sur Nofrag ici. C'est juste que moi et jean c'est totalement sexuel.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

ha ben tiens à propos de Far Cry, j'y ai jamais joué. Est-ce que c'est bien pour un type (moi) naze en FPS et que FEAR a fait chié. Le dernier FPS sur lequel j'ai passé beaucoup de temps était rainbow 6 : Rogue Spear. Ha oui, et ça vaut le coup de faire que la campagne solo ? Parce que avec ma connection de pauvre asiatique même pas en voie de développement le multiplayer est à oublier.
En gros c'est bien ce bouzin ou c'est toujours pareil après une heure de jeux ?

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Oui prends far cry, au pire comme ma copine, si dézinguer du mutant te fais pas dresser le zizi tu pourras profiter des beaux paysages.

18 Dernière modification par Kuro (12-03-2007 12:37:45)

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Cyp a écrit:

mais comme c'est le chef personne n'ose le traiter de boulet wink

Allons Cyp tu t'égares et tu racontes n'importe quoi !
Il existe sur cet asile un forum réservé aux membres où ils peuvent comploter contre ces gros cons d'admins.
Je te donnerai l'adresse quand on sera sûr que tu n'es pas un de leurs espions.

"World goin' one way, people another" Poot

19

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Bestaflex a écrit:

si dézinguer du mutant te fais pas dresser le zizi

Arg c'est des mutants les vilains ? Dois-je donc craindre un vieux scenario SF tout pourri avec une fin a deux roubles et des monstres cachés derrière les portes pour faire peur ?

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Non, c'est un peu plus fin. Disons plutot que c'est le scenar de l'ile du docteur moreau (dents). Par contre, les niveaux comprenant les mercenaires sont vachement mieux. Car au sujet des mutants, ils ne se sont pas cassés le cul. Des petits rapides mais pas costauds, des moyens moyens, et des gros et forts mais lents et mous. On dirait Boucle d'or chez les pedobears.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

haaa on aurait donc une histoire d'expérience scientifique qui a mal tournée et du coup c'est le bordel. C'est marrant ça me rappelle 80% des scenars de FPS actuels. Les 19,5% restants parlant de la weurldwartou. Oui je sais ça fait 99,5%. Je réserve 0.5% pour le far west parce que Call of Juarez m'a bien fait marrer même si j'ai du arrêter au troisième chapitre tellement le jeu est buggé.
Bon il a l'air quand même foutrement bien ce jeu. J'ai jamais lu un commentaire négatif à son encontre. Vais me laisser tenter si vous me jurez que c'est pas comme FEAR.

22

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Kayson a écrit:
Bestaflex a écrit:

si dézinguer du mutant te fais pas dresser le zizi

Arg c'est des mutants les vilains ? Dois-je donc craindre un vieux scenario SF tout pourri avec une fin a deux roubles et des monstres cachés derrière les portes pour faire peur ?

Tu sais dans Fallout aussi on flinguait du mutant.

23

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

en meme temps j'avais pas joué à fallout non plus.

24 Dernière modification par AlbertE (12-03-2007 16:52:28)

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Ta config de bourgeois fera parfaitement tourner Freelancer.

25

Re : Imax ! (et éventuellement les autres, mais surtout lui)

Kayson a écrit:

Bon il a l'air quand même foutrement bien ce jeu. J'ai jamais lu un commentaire négatif à son encontre. Vais me laisser tenter si vous me jurez que c'est pas comme FEAR.

Moi je me suis fait chier au bout de quelques heures après l'apparition des mutants.
C'était beaucoup plus intéressant de flinguer les mercenaires. Donc au final j'ai même pas fini le jeu.