51 Dernière modification par STANY (10-03-2007 15:09:29)

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

quels hommes!!  ça sent bon la testostérone

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Troy, je connais un putain d'art martial, c'est le cerveau... tu le provoques, tu le provoques, t'attends qu'il te mette un pain ou qu'il te casse un doigt et ensuite tu portes plainte... et après, tous les mois tu lui envoies un petit mot : "merci pour le chèque mais veille à ne pas être en retard le mois prochain..."

53 Dernière modification par Xuan Carlos (10-03-2007 16:29:29)

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

sinon, si tu savais le nombre de gens qui se font meuler la face parce qu'ils ont fait deux ans d'arts martiaux et qu'ils se sentent plus pisser... en général, les gens qui en ont fait beaucoup et qui commencent à vraiment maîtriser et à être dangereux, ils ne sont plus bagareurs, bien au contraire... j'ai un pote qui était prof de ju-jitsu et qui nous faisait faire des stages en forêt pour apprendre à péter des bras... ben il a déjà fait de la sécu et il ne s'est JAMAIS battu en dehors d'un ring... il est pas barraqué mais il arrive à calmer les gens en leur posant simplement un doigt (sans l'enfoncer) sur la pomme d'adam, en les regardant dans les yeux et en baissant le ton de sa voix... c'est radical... je l'ai vu calmer un groupe de 4 cailleras comme ça dans le métro : ils emmerdaient un couple de vieux touristes japonais... il s'est levé, il a fait le coup du doigt en disant : "non... jamais des japonais..."
les mecs sont repartis en s'excusant...

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

A la limite si il peut juste me brieffer sur le truc du doigt je me démerderai avec. Par contre un doigt pété, c'est mon sax dans sa caisse pendant 3 mois et ça me tente pas trop.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

C'est clair que l'issue se détermine d'abord sur la psycho avant les coups, quand je suis bourré je devient tellement confiant et jusque-boutiste que je gagne toujours, qu'il y ai des coups ou pas.

Je te recommande ainsi que plutôt de t'user dans des pratiques martiales contraignante tu sois bourré h24.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

56

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Chalumeau a écrit:

je devient

Non mais franchement... mais où va la France??.... Dans le mur!! elle va dans le mur!! et ça c'est moi qui vous le dis....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

STANYMALL a écrit:
Chalumeau a écrit:

je devient

Non mais franchement... mais où va la France??.... Dans le mur!! elle va dans le mur!! et ça c'est moi qui vous le dis....

Ha Ha

[insérer une image "Ce post c'est bon comme mes baguettent"]

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

TroyMcLure a écrit:

A la limite si il peut juste me brieffer sur le truc du doigt je me démerderai avec. Par contre un doigt pété, c'est mon sax dans sa caisse pendant 3 mois et ça me tente pas trop.

Et les deux mains petées, c'est ton sex dans le calbute pendant 3 mois et ca ne te tente pas trop non plus ! Sinon pas mieux qu'Alioch et que Stany sur son propos au sujet du francais à l'etranger. Surtout dans ce genre de pays !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Nan mais la j'ai décuvé donc mes pulsions destructrices s'estompent. M'enfin ça reviendra alors je garde la proposition de Darkdreamer sous le coude. Sinon tu fais fausse route fromage qui pue, le Chili c'est pas le mexique ou la colombie, y a pas un pays plus calme dans toute l'amérique latine. Le type en question était un putain de bourge, famille espagnole, bon chic bon genre...

Mais en vrai je m'en fous complètement

60

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Assomme le avec ton sax, fous-le dans un hélico et balance-le par dessus bord dans l'océan (pinochet's style). Sinon pourquoi ne pas te contenter d'une joute verbale ? (enfin si vous êtes avec des gens qui ne tolèreraient pas que vous vous mettiez sur la gueule).

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Le Chili le pays le plus calme. Ah ils n'ont plus le droit de battre leur femme ? Tout change dans ce putain de monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

dingue, du coup ici y a plus que des experts en combat au corps a corps. (ou des informaticiens très musclé, vraiiiiiiment).

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Nan tu confonds avec nofrag.

Mais en vrai je m'en fous complètement

64

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

ah oui alors moi personnellement je suis très musclé. et je soulève 800kg avec ma couille gauche au DC.

d-ailleurs hier soir, j-ai tue 8 professionnels des techniques de combat russo-croato-bulgaro-fix par un enchainement de technique d-auto defence top secrete me rendant invincible.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

le combat et le foot sont mes 2 passe temps.

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Si tu es supporter, l'un ne va pas sans l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Mais bordel Troy tu lui mettais une pêche dans sa gueule le premier et tu te faisais casser la gueule après, tant pis. L'alcool ça anestésie les coups de toute façon et dans une boite tu te fais vite jeter dehors avant de te faire vraiment mal

Puis je sais pas t'as pas d'amis non plus?

PUTEDEPUTEDEPUTE

68

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

TroyMcLure a écrit:

Le type en question était un putain de bourge, famille espagnole, bon chic bon genre...

Ton problème c'est pas de lui péter la tête, mais de dompter ta jalousie.

- Those who can’t build, talk -

69

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Je crois que ma technique de combat est pas encore au point, la nuit dernière j'ai cogné sur un blaireau qui a eu l'affront de me traiter de pochtron et bah j'ai juste réussi à me fracasser la main sur sa tête. Ca fait très mal.

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

ah le con!!!

71

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

Ska a écrit:

Je crois que ma technique de combat est pas encore au point, la nuit dernière j'ai cogné sur un blaireau qui a eu l'affront de me traiter de pochtron et bah j'ai juste réussi à me fracasser la main sur sa tête. Ca fait très mal.

Ce qui compte, c'est de tamponner le premier.
osef que tu sois ko.C'est l'orgueuil qui gagne.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

72

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

"La violence est le dernier refuge de l' incompétence"

73

Re : Wooooa putain retiens moi je vais me faire niquer la gueule...

blabla.
T'auras toujours l'air d'un sale con si tu te castagnes en soirée de toute facon mais si t'es vraiment obligé (et que t'es un gringalet, comme moi), apprends juste à faire des etranglements, tu combines avec des coups dans les burnes et c'est terriblement efficace.
Une fois ta proie bien etranglé (et sous ton coude), tu lui fais dire plein de trucs stupides pour l'humillier.
Rien de plus, rien de moins.