Sujet : Boiling Point

En attendant de "partir" à Chernoboule et parce que je ne joue presque plus depuis des mois j'envisage de me procurer Boiling Point car il semblerait qu'une fois patché et colmaté le bousin puisse être agréable à jouer ( j'ai pas tout lu). Je doute quand même fortement d'un tel miracle, à votre avis ?

Re : Boiling Point

son test m'a donné envie de jouer, tous les points positifs qu'il donne c'est ce que j'aime dans morrowind justement...

3

Re : Boiling Point

Tu nous diras ce que ça donne compote une fois patché, parce que malgrès le fait de l'avoir testé, je serais bien incapable de vous dire si le jeu est intéressant tellement c'était buggé et mal optimisé.

Re : Boiling Point

Si je me laisse tenter et que je le trouve en vf je donnerai un petit feedback.

Re : Boiling Point

D'apres Zorck, meme patché c'est patchié. Et d'apres factor, meme patché, la conduite des vehicules est merdique et le coté FPS tout mou.

C'est le genre de jeu que j'adore et pourtant les critiques m'ont dissuadé. D'ailleurs, les memes mecs vont sortir un deuxieme jeu dans pas longtemps je crois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Boiling Point

J'ai testé en anglais. Avec les quelques patchs de l'époque. Ca m'a quand même l'air super chiant, genre on peut faire plein de trucs mais c'est ni intéressant ni utile en gros tongue

7

Re : Boiling Point

HA HA Boiling Point.

Faudrait vraiment un miracle parce que même à l'époque et un premier patch c'était sacrément nul.

(ha ha puis la conduite des caisses)

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Boiling Point

Ah oui j'ai essayé un camion: bon bah pour aller tout droit, ça va, si tu veux tourner c'est mort.

9

Re : Boiling Point

Je l'ai chopé pour essayer (ca m'a pris moins de temps que d'aller a la fnac la plus proche et encore on est pas sûr de le trouver) . Patch 2.0 ,j'ai tout mis au max hein, ben c'est fluide , parfois ca rame atrocement mais meme graph moyen bas c'etait la même donc bon.

1 plantage en tout et pour tout. des vehicules qui se plantent un peu partout, des NPC invisibles parfois , le son qui part en sucette.... C'est plutot joli le jour, la nuit c'est a gerber ,d'ailleurs tout ce qui touche a la civilisation est a gerber, interieur, bureau etc.... un fansite inactif pour le moddage....les fans c'est plus ce que c'etait

Sinon je continue,  j'aime avoir mal

Re : Boiling Point

Je l'ai pas réinstallé depuis une nouvelle config.

Je me fais mal à y rejouer ou j'oublie ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Boiling Point

Normalement je l'aurais demain, patch 2.0 et ça devrait être bon pour un avis succint ce week-end ( demain soir au plus tôt), mais ce qui a déjà été dit n'est pas super encourageant.

12

Re : Boiling Point

JiHeM a écrit:

Alors ?

C'est de la merde. En fait l'idée est mega geniale mais la finition du truc rend le jeu insupportable. J'ai fait ami avec les guerillleros et puis j'ai stoppé après , les fusillades qui ressemblent a rien ca va cinq minutes . Et on pouvait meme pas enculer Luis le barman

13

Re : Boiling Point

Dans Stalker non plus on en pouvait pas enculer le barman.

Déception cruelle.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14

Re : Boiling Point

Essayé sans patch ( impossible de l'installer) : c'est assez mauvais, surtout à cause des gunfight mal fichu, sans challenge, et des armes qui s'enrayent toute les 2 sec ( un truc que le patch change peut-être). C'est un gta en vue à la 1ère personne, en moins imaginatif, et une fois qu'on s'est balladé un peu ( c'est pas moche à l'extérieur et chez moi ça ne ramait pas) on se fait chier lentement mais inexorablement.
-