76

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

http://static.last.fm/groupavatar/10adc8a1c2db97a9490ba1ffa48ba80d.jpg
"Mais de quoi ils parlent, Pèteur?"

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

en fait ça me conforte dans mon opinion : y a paris, y a la bretagne, et il y a la france... et la france c'est pourri...

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

oh bah non, Barcelone c'est sympa non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

79

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

en fait ça me conforte dans mon opinion : y a paris, y a la bretagne, et il y a la france... et la france c'est pourri...

question de point de vue, Paris les Parigots sont de gros cons qui ne sont pas au courant qu'a peine un français sur six vie dans leur ville de merde et les bretons sont des gros bourrins independantistes, d'ailleur ils peuvent le reprendre leur petit bout de terre boueux au climat pourri ou seul les porcs et la pollution prospérent, et pour souligner mon argumentation JM Lepen est breton et le clame haut et fort c'est dire si les porcs s'y sentent bien la-bas!

PS:ceci est un troll honteux

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ah bah quand même, ça fait combien de temps que tu nous le sors celui la Aliocha ? Enfin quelqu'un qui tombe dedans.

Mais en vrai je m'en fous complètement

81 Dernière modification par Ariankh (09-03-2007 22:46:01)

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

JiHeM a écrit:

Ah oui mais bon là tu compares le bourbonnais, moche, plat, gris... et l'Auvergne, magnifique région (mais où il n'y a rien à des kilomètres à la ronde non plus, c'est vrai), donc rien à voir.

Grands parents sur Bourbon l'Archambault même.

Oh joie d'y partir une semaine et demie, entre fête de la batteuse et loto de l'assoce des amis du vieux bourbon. Tout en étant allergique au chien dans la maison, et au reste dehors.

Moyenne d'âge : 55 ans. Sans compter les vaches.

GNGNG