51

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Tu le désinstalles.

52

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

J'aime la galetteu, savez vous comment ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ca me rappelle cette blague: pourquoi les mecs bourrés ont plus d'accident ? Parce qu'il laisse conduire leur femme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

C'est super, de là où je viens, un peu dans la campagne, les jeunes font "bison bourré", le détecteur de gendarme sur rond point social à base de téléphone portable. L'autre truc génial, c'est que tout le monde a au moins un pote mort a cause de l'alcool au volant.

Envoyé depuis mon IPhone.

55

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

C'est bien ça fait des sujets de discussion avant d'aller en boite.

PUTEDEPUTEDEPUTE

56

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Oui mais michel, tu es breton, c'est normal. Tous les bretons ont au moins perdu un membre de leur famille dans un virage.

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

On ne parlera pas des vendéens. Ils ont  la moitié des membres de leur famille qui ont une scie rose. Ah les PD !

N'empeche qu'à une epoque, c'etait la region cible pour les tests de lutte contre l'alcool au volant et la region qui avait le plus d'accident avec des mecs bourrés. Un pote gendarme m'expliquait (c'etait en 1990) que les jeunes se font tellement chier dans cette region de merde en dehors des periodes estivales, qu'ils ne savent rien faire d'autre que de picoler et d'aller faire des jeux à la con sur les routes (comme griller des stops aux carrefour, de nuit tous feux eteints) ! Vendéens sac à vin. (ca marche aussi avec Angevins). N'empeche qu'est-ce que j'ai pu me marrer aux sables d'olonnes avec ces connards de flics. Je ne sais pas si c'est encore comme ca, mais y a une de ces faunes l'ete. Du grand delire, homme tres mince.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

putain + 666 avec rebloche sur "la vendée, vous vous y ferez chier !"
mais rien ne vaudra jamais le grand nord où en plus de la misère sociale, de l'ennui vertigineux, et de la platitude infecte du paysage, il faut boire pour se protéger du froid...

59

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ah roubaix, béthune, tourcoing des noms évocateurs, une incitation au voyage et au dépaysement. Son chômage, ses bar PMU et sa consommation d'alcool légendaire. Un vivier incourtounnable pour TF1 et ses émissions de merde (confession intime, y'a que la vérité qui compte...).

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

60

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Sans parler de leur légendaire "frite au vinaigre" !

61

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Les sables, j'y suis passé en novembre dernier, c'était bien à chier, mais j'ai pas trouvé qu'ils conduisaient pire que moi.

62 Dernière modification par Imax (07-03-2007 14:21:12)

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Malrock a écrit:

Ah roubaix, béthune, tourcoing des noms évocateurs, une incitation au voyage et au dépaysement. Son chômage, ses bar PMU et sa consommation d'alcool légendaire. Un vivier incourtounnable pour TF1 et ses émissions de merde (confession intime, y'a que la vérité qui compte...).

Ha non putain les mecs vous avez jamais vécu en Picardie pour dire ça.

C'est encore pire.
Dis tu sais à quoi ça ressemble un champ de betteraves l'hiver?

À une salope d' immense caca étalé sur plein de kilomètres. Et je ne mens pas.

Ou l'accent Picaire de la boulangère. Non t'as pas vécu ça le matin la gueule à sec.

Et tu savais que à Beauvais (Bovè en picard) il y a tout le temps une odeur de merde parce qu'il y a une putain d'usine d'éponges (Spontex) en pleine  ville? HEIn
et qu'il n'y qu'UNE rue commerçante? UNE PUTAIN DE RUE
Et que tout le monde va au Cora?

Et que genre Amiens on dirait un blokaus géant?
Ça m'a traumatisé cet endroit.

Ha oui et tous les ans à Beauvè il y a la fête Jeanne Hachette. Un truc où tout le monde est travesti en Saltimbanque du moyen-âge avec banquets, épées en plastiques où tu bouffes plein de frites. Parce que en Picardie, l'héritage c'est le moyen-âge, on te le dit tout le temps. Oui il n'y a strictement rien eu entre le 11ème et le 19ème siècle en Picardie. Mine de rien ça fait un vide. ET tu peux visiter l'unique musée de la ville, passionnant, sur les tapisseries, ou la cathédrale dont il manque la nef. Ce qui fait qu'en fait à Beauvè il n'y a qu'un quart de cathédrale. Et ouais.


Le nord, à côté de la Picardie, c'est bien jte jure.

PUTEDEPUTEDEPUTE

63

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ah on doit à la Picardie d'illustres personnages : Jean-pierre Pernaut, Cauet, Elodie Gossuin.... que du lourd!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Jeanne Hachette quand meme, c'est quelqu'un.

ffiixx, aux sables hors saison, y a que des vieux. Et en saison, que des touristes... et des vieux. Faut aller un peu plus à l'exterieur pour comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

A l'extérieur, je crois qu'il y a l'océan, non ?

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Voila !

(ffiixx, à droite sur la carte, l'autre droite !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67 Dernière modification par sopal1 (07-03-2007 20:21:00)

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Je vous bats tous : moi j'ai vécu dans l'Allier. Y a rien. Et à des kilomètres à la ronde.
Et je parie que vous ne savez même pas où c'est, bande de connards. A part JiHeM peut-être, parce qu'il n'habite pas loin.

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

T'as jamais vu le nord du Quebec toi ! Il n'y a rien à des centaines de kilometres à la ronde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

C'est vrai que dans l'Allier, il y a des vaches au moins. C'est vachement bien une vache. Surtout pour la conversation.

En plus, dans ton Québec profond, il doit bien y avoir un paysage ou deux qui vaut le détour. Dans l'allier, rien. Des champs. Plats.

70

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Je suis allé faire une colo à Theneuille, une fois. Ben heureusement qu'on pouvait niquer et boire, sinon on se serait fait chier avec les gamins.

71

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

JiHeM a écrit:
sopal1 a écrit:

Je vous bats tous : moi j'ai vécu dans l'Allier. Y a rien. Et à des kilomètres à la ronde.
Et je parie que vous ne savez même pas où c'est, bande de connards. A part JiHeM peut-être, parce qu'il n'habite pas loin.

Ah oui mais bon là tu compares le bourbonnais, moche, plat, gris... et l'Auvergne, magnifique région (mais où il n'y a rien à des kilomètres à la ronde non plus, c'est vrai), donc rien à voir.

Ah, mais je ne compare pas. Loin de là. Je dis juste que tu n'habites pas loin.

72

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

J'ai débuté ma vie en Sarthe, et si on suit l'opinion général, je win, pourquoi, j'en sais rien, parce que même si c'est pas terrible, y'a pire, mais le fait est que dans un repas, ça fait son effet.

Allez cadeau : " Eeeeuuuuhhh lâââââ ! "

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

ffiixx a écrit:

Je suis allé faire une colo à Theneuille, une fois. Ben heureusement qu'on pouvait niquer et boire, sinon on se serait fait chier avec les gamins.

Ne faites pas attention à moi, je quote pour plus tard. C'est pour donner un coup de main à topy.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ravi que tu aies remarqué ces allusions fort bien dissimulées, capitaine !

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

J'etais juste etonné de la part d'un mec qui gueulait sa virginité sur tous les forums à cette epoque. Que caches-tu dans ton placard ? des ch'tis cadavres, des uterus de mamie, un vieux mag playboy aux pages collées ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón