26

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Imax a écrit:

Faut dire rouler bourré et se panner tout seul mais qu'est ce qu'il faut être con aussi.

T'es le gendre idéal toi.
Ah non, t'es jeune conducteur.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

27

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

En full auto en plus , ne l'oublions pas....

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

mox a écrit:
Imax a écrit:

Faut dire rouler bourré et se panner tout seul mais qu'est ce qu'il faut être con aussi.

T'es le gendre idéal toi.
Ah non, t'es jeune conducteur.

Remarque, il doit mieux conduire, même bourré, que surfer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ca m'etonnerait, ce sale pauvre ne loue que des vehicules en panne. Alors c'est sur que sur le bord de la route avec deux moches en tongues, pour avoir un accident ... faut vouloir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

OUAIP, MAIS ALORS LES BAGNOLES FRANCAISES QU'EST CE QU'ELLES SONT MOCHES

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Et puis hey on a un Eurovan 1981.

Vous croyez que c'est automatique bande de putes?
Et puis quand il tombe en panne ON PEUT DORMIR DEDANS

TAVU

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

haha eurovan bourriquot-tracté , sur que ca a de la gueule,  Laura Ingalls

33

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Attends c'est tout de suite mieux qu'une R21 aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Imax a écrit:

Faut dire rouler bourré et se panner tout seul mais qu'est ce qu'il faut être con aussi. Et puis sois heureux, ça aurait pu être le ravin ou un gosse.

Tu vois toujours le verre à moitié vide...

35

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Je suis le seul à penser que la chose la plus intelligente à faire c'est de ne pas boire quand tu sais que tu vas conduire?

Ou de ne pas conduire quand malencontreusement tu as bu?

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Oui mais je serais un peu hypocrite de dire que tu as raison. J'ai roulé des annees completement bourré. Par contre, je devais presque etre moins dangeureux qu'à jeun. Bourré je roulais comme un papi et à jeun, je tapais du 140 sur des routes de campagnes, plusieurs fois j'ai traversé mon petit patelin à 130 ! (mais non je ne fais pas un concours, je n'en suis pas fier aujourd'hui). J'ai un autre pote qui etait exactement pareil. 50km/h bourré en faisant gaffe de partout et une bombe à jeun. D'ailleurs on a un autre point commun. Plusieurs accidents sobre et aucun bourré ! Comme quoi les statistiques ne refletent pas tous les cas de conduite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

J'ai déjà conduit plusieurs fois bourré, et effectivement je roule beaucoup moins vite et je suis beaucoup plus attentif qu'à jeun. Quant à savoir si ça compense, j'en suis pas sûr.
Si tu as pas eu d'accidents bourré, c'est peut-être aussi que le kilométrage parcouru dans ces conditions était plus faible, on leur fait dire ce qu'on veut, aux statistiques...

38 Dernière modification par Xuan Carlos (06-03-2007 16:48:09)

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

si tu tues quelqu'un bourré, j'imagine même pas le nombre d'années de taule, même si c'est lui qui était en tort...

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Faux, pour ne pas dire que tu racontes n'importe quoi. J'ai roulé bourré plus de temps qu'à jeun quand j'etais jeune. Simplement parce que je buvais tout le temps. Je me levais avec un 51 sans glace pur et je me couchais en torchant les dernieres gouttes de la bouteille. Avec ma mobilette et ensuite avec ma bagnole. Et quand je devais rentrer bourré chez mes vieux (donc souvent) je faisais une petite virée pour degriser. C'etait generalement tres tard le soir, voire à l'aube. La seule chose que je peux voir, moins de circulation. Mais j'allais partout. De mon patelin perdu au plateau de la croix rousse à Lyon (c'est là que je suis né, un petit coup de nostalgie). Meme une fois je me suis retrouvé en Ardeche,  c'etait grillé pour rentrer à la maison ! Une autre fois je quitte vienne et je me retrouve en lozere chez ma tante. J'arrive trop tard, ils dormaient, je vais au bar du coin, recuite ! Le matin je leur achete des croissants tout chaud, je monte les voir, recuite. J'ai degrisé en rentrant à Lyon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

aliocha a écrit:

si tu tues quelqu'un bourré, j'imagine même pas le nombre d'années de taule, même si c'est lui qui était en tort...

Et ca, c'est un truc que je trouve hyper injuste. Tu rencontres un danger de la route et comme tu as bu, aucune enquete, c'est toi l'enculeur de maman  !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

C'est cela, oui.

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ah ouais, j'oubliais ... j'etais bourré tout le temps ET je niquais aussi. Je n'avais pas de R21, mais une R4 utilitaire blanche ce ce genre:
http://perso.mixad.com/Photos/THUMBS/23583041_17188_1.JPG

Tu n'es pas le seul à avoir eu une vie passionnante.  Mais fais gaffe à la dernière goutte, on est des milliers dans nos box, prets à rouler bourré sur les routes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Tiens ça me fait penser à un pote gendarme qui lui aussi roule souvent plein comme une outre, lui par contre roule comme un âne et se justifie de la maniére suivante : plus vite je suis rentré chez moi, moins j'ai de chance qu'il m'arrive quelque chose, ou de croiser un collégue dans l'exercice de ces fonctions.
C'est un bon copain de biture.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

44

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

C'est toute la problématique de roulé bourré : Si je roule lentement je fais plus gaffe mais je reste plus longtemps sur la route, a contrario Si je roule vite, je reste moins de temps à prendre des risques mais j'aurais du mal à bien réagir.

Toute une époque...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Ah mais il ne faut surtout pas rouler trop doucement, parce qu'en plus de rester trop longtemps une proie pour la marée chaussée, tu deviens suce pets.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Le plus simple c'est quand même de laisser le volant à sa pétasse/femme/copine qui n'a rien bu.

47

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Sauf quand elle picole plus que toi... Un peu comme la mienne, quoi.

48

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

Si c'est elle qui porte la culotte, tu as qu'à conduire, effectivement.

49

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

pas facile d'écrire quelque chose de censé en ne voyant que le post de fifsifixifxifixifixfxifisifisixifisifxiifisifixififisixfiifxixfix.



voilà, c'est tout.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

50

Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....

ok, j'ai installé UBUNTU. maintenant je fais quoi ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.