Sujet : Pamplemousse méchanique.

C'est le titre du nouvelle album des fatals picards, c'est juste génial. Hilarant, bourré de second degré comme les précédents et complètement décalé, bref ça poutre un ragondin. Y a des extrait sur le site officiel spécial kassdédi à imax et reblochon pour mon père était tellement de gauche.

Bref un album à écouter et ré-écouter avec les albums précédents (picardia independenzia et surtout, surtout droit de véto).



Djébeman, tu joues mal et en plus tu joues fort.

2

Re : Pamplemousse méchanique.

Dans l'album "Droit de Véto", le type qui chante la chanson 4 "Goldorack est mort", il a une fausse voix de patrick Bruel !

3

Re : Pamplemousse méchanique.

YES!! les fatals picards s'trop d'la balle!!

4

Re : Pamplemousse méchanique.

Il y a des matins ou j'ai vraiment envie de claquer mes collègues, l'une d'entre elles à vu les fatals picards sur france 3 hier soir et a osé les comparer à tryo, non mais quelle connasse!
Sinon il parait qu'ils ont gagné la sélection et qu'ils vont représenter la france à l'eurovision.

5

Re : Pamplemousse méchanique.

OUI!!

Re : Pamplemousse méchanique.

Ca fait des annees que je les suis et que j'aime beaucoup ce qu'ils font. On m'aurait dit qu'ils arriveraient à ce niveau, je n'y aurais pas cru par contre. Cet alboume est superbe. Je crois que ca va etre le premier CD que j'achete depuis 10 ans (pas parce que je pirate, juste parce que je n'ecoute pas grand chose de plus recent).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pamplemousse méchanique.

Personnellement  j'attends un gros attentats musicales (et c'est dans leur style, ils avaient chanté mon père était tellement de gauche à un meeting en faveur du non pour la constitution européenne), où ils chanteraient les ballades mentales.