Sujet : cherche cours de m?pris

bon, j'ai déjà posé la question chez papa mais personne n'avait d'idée et y a peut-être des gens qui ont pas vu, donc...
j'ai entendu dire - peut-être est-ce une légende urbaine - que des cours de mépris étaient dispensés à l'ENA... il y aurait aussi des cours de langue de bois (mais là je pense à un fake balancé par marianne) ; évidemment, ça ne doit pas s'appeler comme ça et l'intitulé du cours doit être très différent...
mais bon, si vous connaissez quelqu'un qui a fait cette école et que vous pouvez lui faucher des polys ou des notes, ça m'intéresse smile

Re : cherche cours de m?pris

Je connais un prof d'anglais qui en donne... du mepris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : cherche cours de m?pris

Ca ressemble assez à une blague qui aurait été avalée avec un verre d'eau et deux poches de silicones...

4

Re : cherche cours de m?pris

Ils étudient pas déjà Machiavel & autre?
Et pour contourner les questions avec art, ça doit bien s'apprendre quelque part.

5

Re : cherche cours de m?pris

Sur les forums de discussion de l'internet, par exemple.

6 Dernière modification par Zeitgeist (20-04-2006 00:56:27)

Re : cherche cours de m?pris

C'est une très bonne question, merci de l'avoir posée.

http://www.presidentielle-2007.net/gene … e-bois.php

7

Re : cherche cours de m?pris

aliocha a écrit:

bon, j'ai déjà posé la question chez papa mais personne n'avait d'idée et y a peut-être des gens qui ont pas vu, donc...
j'ai entendu dire - peut-être est-ce une légende urbaine - que des cours de mépris étaient dispensés à l'ENA... il y aurait aussi des cours de langue de bois (mais là je pense à un fake balancé par marianne) ; évidemment, ça ne doit pas s'appeler comme ça et l'intitulé du cours doit être très différent...
mais bon, si vous connaissez quelqu'un qui a fait cette école et que vous pouvez lui faucher des polys ou des notes, ça m'intéresse smile

Oh putain mais n'importe quoi...
Et tous les gens qui font l'ENA ne deviennent pas politiciens au fait, c'est meme tres minoritaire.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8 Dernière modification par Xuan Carlos (20-04-2006 02:36:57)

Re : cherche cours de m?pris

vivi je sais, et tous les gens qui font lettres ne deviennent pas romanciers mais il y a des cours pour apprendre à écrire quand même...
c'est pour ça, je me demande si il y a des cours de rhétorique générale ou des cours pour apprendre à débattre (et auxquelles ils pourraient donner des sobriquets du style "cours de mépris", les élèves de grandes écoles aiment bien avoir leur jargon à eux...)


edit : ton lien Zeitgeist renvoie au fake de marianne dont je parlais smile

9

Re : cherche cours de m?pris

C'est pour t'entrainer au Fight Club ?

Re : cherche cours de m?pris

Up !

Re : cherche cours de m?pris

Wow, 6 ans (moins 8 mois) dans la face.

Re : cherche cours de m?pris

Je suis tombé dessus par Google. Pour les mêmes raisons d'ailleurs, histoire de faire une question.

13

Re : cherche cours de m?pris

tu as des cours de Pression en vente sur Kaira shopping au pire

Australian addict

14

Re : cherche cours de m?pris

Disons que le plus dur avec leur méthode c'est de se procurer un ours ou un loup.