Sujet : Le nouveau site de jeuxvideo hype

http://www.gameblog.fr/

Par contre et malgré le fait qu'ils se présentent comme la dream team du testage de jeuxvideo, le ton est le même que jeuxvideo.com, donc décevant. Sinon c'est joli.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Bouarf, ça a une gueule mignone, mais avec des sondages rigolos (oui, moi dès qu'on parle de vendre des gens, je trouve ça cool).

3

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Mouais les forums sont déjà envahis par une horde de bouffons (du genre qui reste debout toute la nuit pour être le premier inscrit), et l'humour bas de gamme à l'air d'être de mise.

4

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Bah attends t'as des anciens testeur de Console+ ou playstation 1 magazine. Déjà du temps où j'avais 14 ans et demi je trouvais déjà leurs blagues pourraves alors bon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

J'aime bien le design. Mais j'irai pas lire pour autant, les textes sont chiants.

6

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Non mais c'est bon, Caféine quoi. il a déja suffisamment pollué le net avec sa caf/geekzone.
donc NO FUCKING WAY.

7

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Ah mais c'est qu'ils jouent au « Preums! » la bas, qu'est qu'on doit se marrer le gland.

8

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

C'est un chomeur qui a fait la maquette ? C'est illisible et mal foutu.

Du coup j'ai rien lu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est qu'un être humain puisse avoir caféine comme idole

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10 Dernière modification par kabal (22-02-2007 15:46:46)

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

En même temps Jihem est bien testeur sur jv.com

11

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

JiHeM a écrit:

Jihem bosse à l'Odyssee Interactive à Aurillac.

Moi, JiHeM, je bosse à l'Odyssee Interactive Games à Aurillac.

Rien à voir, donc.

Pas grave , on est pas sensible a la casse ici donc Tonight , bûcher géant avec prix de gros sur la tête de con starring Jean Moche et Jean Moshe

12

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Si j'avais des gamins, je mettrais un filtre pour qu'ils ne puissent jamais échouer sur les forums de jv.com
Si j'étais Président, j'executerai les responsables de ce site. Je suis sur qu'on peut se faire élire sur ce seul critère.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Cyp a écrit:

Non mais c'est bon, Caféine quoi. il a déja suffisamment pollué le net avec sa caf/geekzone.
donc NO FUCKING WAY.

Ah ? Que leur reproches-tu ? C'est loin d'être une communauté de connards comme celle-ci.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Les articles et le style sont pas mal. Par contre c'est très bordélique en effet.

15 Dernière modification par Cyp (22-02-2007 18:53:18)

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

donspliff a écrit:

Ah ? Que leur reproches-tu ? C'est loin d'être une communauté de connards comme celle-ci.

Au choix, la branlette sur le dernier téléphone de musculation de chez sony... la culture manga de merde, enfin la culture manga quoi...les threads enflammés de 18 pages sur le combat .NET vs java... la branlette de customisateur de bureau que c'est trop stylisé, sauf qu'en fait c'est moche... etc
Sinon c'est pas trop mal et les gens savent écrire. C'est juste qu'on s'y fait royalement chier.

16

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Leurs incompétence/inculture dans certains domaines du jeux video aussi.
Et puis après on viens me dire, a oué mais non tu doit te tromper JV.com ils ont dit qu'il était bien/nul ce jeux alors tu as tord.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

17

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

CafZone c'est de la culture geek communautaire quoi, c'est à dire du Pioupiouisme version plein de gens.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Imax a écrit:

CafZone c'est de la culture geek communautaire quoi

ça me rappelle un truc .

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

C'est pas faux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

oauis ce site est pas mal mais c'est un peu le foutoir.

21

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Pi y'a écris que c'est en beta donc ça ne peut que s'améliorer, comme un fameux site sur les fps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Conrad a écrit:

Pi y'a écris que c'est en beta donc ça ne peut que s'améliorer, comme un fameux site sur les fps.

Ils vont mettre des pubs en pop up partout et des bannières qui clignottent ?

23

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

C'est trop d'la balle ce site

http://www.opistoleirosemdedo.blogger.com.br/geek.jpg

Pute®

24

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Conrad a écrit:

Pi y'a écris que c'est en beta donc ça ne peut que s'améliorer, comme un fameux site sur les fps.

Google ils ont pleins de trucs en bêta et c'est bien présenté.

25

Re : Le nouveau site de jeuxvideo hype

Et puis bon passé la trentaine , on est plus bon a rien en JV (Trazom il a bien 40 berges lui maintenant?)