101

Re : Be my valentine!

Ca me paraissait être du s'cond degré, mais c'est sûr que y'avait rien de drôle.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

102

Re : Be my valentine!

nassos a écrit:

Le truc de bon ton serait qu'un foux lance une fatoua (orthograffe?) sur la tête de wibox ! Là, l'asile serait enfin représentatif du vrai monde !

foux pas de X, de rien

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : Be my valentine!

Heu comment dire rebloch'..."fou" avec un "X" c'était du second degré à la wibotte. J'ai mon brevet des collèges, sur le trou asile j'écris toujours "fou" avec un "X" , genre prononcez "fouXE". Mais merci quand même.

104

Re : Be my valentine!

(Je crois que reclochbon faisait de l'humour)

Re : Be my valentine!

Imax a écrit:

Ouais totalement. Alors écoutes Oui-oui, puisque t'es du genre impertinent je veux bien que tu m'expliques cette merde qui m'a piqué les yeux là. Le mot Bougnat tout ça.

Putain Imax t'es qu'un pédé d'humaniste en fait.

Mais en vrai je m'en fous complètement

106

Re : Be my valentine!

Cyp a écrit:

(Je crois que reclochbon faisait de l'humour)

Je voulais en faite juste faire remarquer que je ne sais pas, moi non plus, ecrire phatwoua !

Apres recherche c'est : fatwa

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

107

Re : Be my valentine!

Vak a écrit:

J'ai du mal à vous comprendre là les gars.

C'est une fille, et jeune qui plus est. Les personnes de ce type, ça se traite avec douceur, courtoisie et gentillesse.

Tu voulais dire avec des cordes, un fouet & un gagball ?
(+ aiguillon a bétail électrique, trayeuse automatique & scattube, mais faut plus de matos là)

108 Dernière modification par nassos (12-02-2007 19:32:32)

Re : Be my valentine!

reblochon a écrit:
Cyp a écrit:

(Je crois que reclochbon faisait de l'humour)

Je voulais en faite juste faire remarquer que je ne sais pas, moi non plus, ecrire phatwoua !

Apres recherche c'est : fatwa

Merde désolé rebloch'.

C'est lundi et il pleut alors...

...je vais m'auto détruire dans ma cave :

http://pix.nofrag.com/b0/54/8562a75de9c32ff2328c6dd465ba.gif

109

Re : Be my valentine!

TroyMcLure a écrit:
Imax a écrit:

Ouais totalement. Alors écoutes Oui-oui, puisque t'es du genre impertinent je veux bien que tu m'expliques cette merde qui m'a piqué les yeux là. Le mot Bougnat tout ça.

Putain Imax t'es qu'un pédé d'humaniste en fait.

Ouais je sais pas depuis que j'ai lu la bible j'aime les gens, je suis plein d'amour en ce moment. Ça doit être les 24 Euros que j'ai payé sur Interflora.fr pour une rose de merde trop bien taillée en forme de bite.

Bon wibox vu que tu n'as pas répondu à la question, je te fais la bise et je te pris de revenir ici bientôt hein, genre dans 150 ans, quand on sera tous morts ou cryogénisés.

PUTEDEPUTEDEPUTE

110

Re : Be my valentine!

Mastaba a écrit:
Vak a écrit:

J'ai du mal à vous comprendre là les gars.

C'est une fille, et jeune qui plus est. Les personnes de ce type, ça se traite avec douceur, courtoisie et gentillesse.

Tu voulais dire avec des cordes, un fouet & un gagball ?
(+ aiguillon a bétail électrique, trayeuse automatique & scattube, mais faut plus de matos là)

Je suis un grand romantique en fait.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

111

Re : Be my valentine!

Tiens comme t'es romantique, tu pourrais me dire ce qu'il faut que je tape dans google image pour trouver des boules chinoises. Je voulais montrer ca à un pote qui ne connaissait pas, jamais pu trouver une photo potable. Juste des boules chinoises qu'on se fout dans la main mais pas dans le cul, sinon on ne les retrouve que deux jours plus tard apres etre passé par toutes les couleurs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112 Dernière modification par Bewaltz (15-02-2007 20:56:07)

Re : Be my valentine!

Les boules de geisha ?

Edit: ah ouais non si c'est pas pour mettre dans le cul je sais pas.

Laugh along with the common people.

113 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-02-2007 21:04:03)

Re : Be my valentine!

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se les mettre dans le fondement.

No pussy blues.

114

Re : Be my valentine!

J'aurais l impression d'avoir les testicules de terminator dans le cul.
Je passe.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

115

Re : Be my valentine!

reblochon a écrit:

Tiens comme t'es romantique, tu pourrais me dire ce qu'il faut que je tape dans google image pour trouver des boules chinoises. Je voulais montrer ca à un pote qui ne connaissait pas, jamais pu trouver une photo potable. Juste des boules chinoises qu'on se fout dans la main mais pas dans le cul, sinon on ne les retrouve que deux jours plus tard apres etre passé par toutes les couleurs !

boules anti stress

116 Dernière modification par reblochon (15-02-2007 23:08:44)

Re : Be my valentine!

jean a écrit:

Pour les avoir testées (sur qq un hein ducon) je peux te dire que c'est un véritable "ramasse miettes". Je déconseille sur des draps blancs.

Ouais ! Tu avais dit qu'un machin avec une goupille au bout, ben quand tu tires dessus, il ne faut pas t'attendre à quelque chose de propre. Je m'en souviens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Be my valentine!

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/148789303_10151580188014970_723744319130727450_o.jpg?_nc_cat=1&amp;ccb=3&amp;_nc_sid=730e14&amp;_nc_ohc=0BPrsNCa-jAAX-pEwi_&amp;_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&amp;oh=b3eeb0d074a799007b2828a642be3ce5&amp;oe=604ACE71

No pussy blues.

118

Re : Be my valentine!

Grand dieux, il n'y a que deux sortes de paniers à crotte?

119

Re : Be my valentine!

Ouaip, c'est très binaire tout ça, et puis il y a du rose, comment se fait-il qu'il n'y ait pas déjà des wokes avec des fourches pour cancel le directeur du magasin ?

120

Re : Be my valentine!

Parce que les woke c'est épicerie de quartier et boucher equitable et fromagerie bio.

BiDL  la connerie à prix discount

121

Re : Be my valentine!

Bidule a écrit:

Parce que les woke c'est épicerie de quartier et boucher equitable et fromagerie bio.

Ah nan carrement pas, 90% c'est de l'etudiant precaire en socio/lettre ou de la minorité.

Re : Be my valentine!

Kefka a écrit:
Bidule a écrit:

Parce que les woke c'est épicerie de quartier et boucher equitable et fromagerie bio.

Ah nan carrement pas, 90% c'est de l'etudiant precaire en socio/lettre ou de la minorité.

Bidule  il aime bien la nuance mais uniquement quand c'est pour pas dire du mal des gens de droate.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

123

Re : Be my valentine!

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:
Bidule a écrit:

Parce que les woke c'est épicerie de quartier et boucher equitable et fromagerie bio.

Ah nan carrement pas, 90% c'est de l'etudiant precaire en socio/lettre ou de la minorité.

Bidule  il aime bien la nuance mais uniquement quand c'est pour pas dire du mal des gens de droate.

Je pensais que ça se voyait quand même que je trollais

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Be my valentine!

Oh non, stp, pas ça, pas toi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

125

Re : Be my valentine!

Ça restera exceptionnel.

BiDL  la connerie à prix discount