76

Re : Be my valentine!

Ahah quel faillot.

su-per

77

Re : Be my valentine!

Wibox, mlm bidule gouine et Icesolid me fatiguent grave là. Des post-counts inférieur à 20 et déjà un sacrée bande de connards.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Be my valentine!

Sinon pour recoller au sujet original, il faut quand même dire que la Saint Valentin, ça pénalise énormément celui qui s'occupe bien de sa chérie en temps normal.

Oui, parce que bon, râler que sous-prétexte de saint-valentin, on est obligé de payer les fleurs et le resto, ça sent quand même le type qui sort plus souvent sa queue que sa carte bleue(quoique sortir sa queue pour payer l'addition est une démarche novatrice qui ne reçoit pas les encouragements qu'elle mérite de la part des restaurateurs et particulièrement des restauratrices), et qui préfère laisser le bouquet de fleurs artificielles prendre la poussière plutôt que de ramener un bouquet de tulipes, de roses ou de jonquilles de temps en temps.

Pour tous ceux-là, la saint valentin est l'occasion, une fois par an, de jouer les princes charmants(ce qui est quand même le concept de notre propagande patriarcale de base), ça permet de maintenir l'illusion que certains hommes en sont.

Mais pour celui qui, lui, cuisine régulièrement des petits plats pour sa douce, organise des ballades et des week-end romantiques, et ramène régulièrement un bouquet de fleurs, juste pour faire la surprise(pas la peine de me dire que je suis atrocement gnan-gnan sur ce coup, je suis au courant), eh bien la montée en gamme devient à la fois difficile mais surtout d'un prix prohibitif.

Prenons l'exemple des fleurs et parlons chiffres: si tu te fends de 2-3 bouquets à 10-20 euros par mois, plus un bouquet simple à 5-10 euros, eh bien, tu ne peux pas offrir un bouquet "classique" pour la saint-valentin. Sinon tu déçois. Alors tu vas taper dans les compositions plus élaborées, avec plein de roses rouges et tout et tout(je sais, je suis écoeurant). Et là, surprise! conformément à la loi du marché, les fleuristes ont-ils
a)collectivement baissé leurs prix, car c'est le jour de l'amour, et toutes les passions, mêmes les plus modestes, doivent s'exprimer?
b)maintenu leurs prix au niveau habituel, ce n'est pas parce qu'il va y avoir bien plus d'acheteurs qu'on va se fader de changer tous les pannonceaux?
c)choisi de refuser de vendre des fleurs, car elles ne sauraient se substituer à un authentique sentiment? A la place, ils vendent du crack(pour les célibataires).
d)augmenté tellement leurs prix qu'au moment de sortir ton portefeuille, tu réalises que bien qu'hétérosexuel à plus de 95%, on est bel et bien en train de perpétrer sur toi un coït anal de fort belle facture?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

79

Re : Be my valentine!

Imax a écrit:

Wibox, mlm bidule gouine et Icesolid me fatiguent grave là. Des post-counts inférieur à 20 et déjà un sacrée bande de connards.

C'est grave ?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

80

Re : Be my valentine!

Selon Imax, on peut être un connard fini tant qu'on a un gros post count ?

DIT IMAX TU LE SENS MON GROS POSTCOUNT ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

81

Re : Be my valentine!

Imax, vous savez, il est resté trè élitiste branlette nofrag approved, au fond.

82

Re : Be my valentine!

Imax a écrit:

Wibox, mlm bidule gouine et Icesolid me fatiguent grave là. Des post-counts inférieur à 20 et déjà un sacrée bande de connards.

Personnellement, je préfère un connard qui poste peu pour ne pas exclusivement dire des conneries, que le crétin qui poste à tout va en faisant chier son monde.

Enfin, je dis ça...

83

Re : Be my valentine!

Thedarkmachin est gay.

84 Dernière modification par Sawn (10-02-2007 13:27:33)

Re : Be my valentine!

Non mais mml sama j'veux bien être con et  respecter ton point de vue, mais dans ce cas tu sors pas cette phrase de merde, j't'autorise à virer le fait que j'suis con pour ca, et tu respecte aussi mon point de vue du coup.
Et j'te parlais pas de mode mais surtout que c'est naturellement pas fait pour.

T'es donc une désaxée en fait. (Bienvenue dans l'asile !) Mais à ton âge c'est pardonnable vu qu'on se trouve plus tard en général.

85

Re : Be my valentine!

C'est ca

86

Re : Be my valentine!

Un jour tu découvriras que la prostate ne sert pas uniquement à mourir d'un cancer. Quoique.

http://www.myhealthismylife.com/assets/images/prostate_image_3.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

87

Re : Be my valentine!

Pour suivre le sujet initial comme Thedarkmachin, si tu offre réguilèrement des fleurs, la saint Valentin est pour toi l'occasion d'offir autre chose, si tu lui cuisine des plats, la Saint Valentin est pour toi l'occasion de l'emmener au resto (et vice et versa).

C'est un faut problème, le tout étant de ne pas tout faire le reste de l'année, si ce n'est pas le cas ta merde tu l'a bien mérité.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Be my valentine!

Au lieu de donner encore des sous à ces enculés de fleuristes, le côté ludique de la saint valentin, ça peut-être l'occasion de mettre au point un petit scénario surprise genre "ce soir chérie, j'ai rammené avec moi mes collègues de taf Gégé  et Paulo on va te prendre sauvagement à 3 sur la table de la cuisine ma grosse salope pendant que les gosses prendront des photos".

Contre les effets néfastes de la routine de la vie à deux, cela peut avoir un impact salutaire sur l'avenir du couple et resserer ainsi les liens indéfectibles du mariage.

No pussy blues.

89 Dernière modification par STANY (11-02-2007 11:48:59)

Re : Be my valentine!

La version d"évaluation devait combler votre compagnie sexuelle          ici the valentine screen saver
soit vous lui offrez une Classe A Mercedez

Inséminateur de femmes ménopauséent

90

Re : Be my valentine!

Ou un CD gravé de Vista.

91

Re : Be my valentine!

un dvd... radin que tu es.

Inséminateur de femmes ménopauséent

92

Re : Be my valentine!

Wibox a écrit:
Imax a écrit:

Wibox, mlm bidule gouine et Icesolid me fatiguent grave là. Des post-counts inférieur à 20 et déjà un sacrée bande de connards.

C'est grave ?

Ouais totalement. Alors écoutes Oui-oui, puisque t'es du genre impertinent je veux bien que tu m'expliques cette merde qui m'a piqué les yeux là. Le mot Bougnat tout ça. Si private-joke avec machin, c'était pas drôle, si pas private-joke et bien je me demande si tu es totalement con. Sinon, tu as naturellement la possibilité de te casser discrètement et d'avoir l'honneur du thread des disparus, qui est une solution toujours moins douloureuse qu'une enculade aux orties.


Wibox a écrit:
Icesolid a écrit:
Mml-sama a écrit:

Tant pis, je laisse tomber.

Ouais c'est ça, casse toi.


Enfin... !

Tiens voila tes 200 $ pour tes 4 secondes de figuration en tant que Bougnat de service connard. Retournes à tes kebab et autre activités putrides de sous-race.

Ta mère.

PUTEDEPUTEDEPUTE

93

Re : Be my valentine!

Wibox a écrit:

...en tant que Bougnat de service connard. Retournes à tes kebab et autre activités putrides de sous-race...

Et moi qui qui croyait que wibox était un bot...pour être aussi con ça peut pas être une machine...

Sinon un peu d'histoire et de géo pour toi guignolbox : kebab = turc, Bougnat dans le sens ou tu l'emploies désignerait des types d'afrique du nord genre magrebh, genre pas des turcs hein?!

Et pour ta gouverne, ce mot pas très lol que tu emploies fièrement vient à la base des allemands qui appelaient comme ça les français et plus particulièrement les bretons (qui ne font pas encore de crêpes sarasin/kebab que je sache).

Quant aux "sous races" que tu évoques, avant de te connaitre je ne savais même pas que ça existait, maintenant que j'ai lu tes posts "winaze" je pense que pour toi le mot "sous-merde" prend tout son sens.

A bon entendeur, dégage.

94 Dernière modification par Xuan Carlos (12-02-2007 10:26:43)

Re : Be my valentine!

Sawn a écrit:

Non mais mml sama j'veux bien être con et  respecter ton point de vue, mais dans ce cas tu sors pas cette phrase de merde, j't'autorise à virer le fait que j'suis con pour ca, et tu respecte aussi mon point de vue du coup.
Et j'te parlais pas de mode mais surtout que c'est naturellement pas fait pour.

T'es donc une désaxée en fait. (Bienvenue dans l'asile !) Mais à ton âge c'est pardonnable vu qu'on se trouve plus tard en général.

bah écoute, je veux bien que cela ne soit pas naturel, que l'on devienne homosexuel par rebellion, mais il y a des tonnes d'animaux qui ne sont pas au courant...

edit : ah ! et j'allais partir sans même un troll... on notera dans la liste la présence des pingouins gentoo qui permettra de tirer les conclusions que l'on voudra sur les utilisateurs de linux...

95 Dernière modification par Beonelo (12-02-2007 11:14:06)

Re : Be my valentine!

De toute façon des homos et des lesbiennes , il y en a eu, il y en a et il y en aura encore, ça n'a pas empêché l'humanité de vivre et de se reproduire (pour le meilleur et pour le pire).

Le girls kissing ça c'est autre chose, c'est un truc hype et ça passera.
http://www.girlskissing.co.uk/main.htm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

96

Re : Be my valentine!

J'ai essayé le dernier Connard Translate, c'est du tonnerre :

"Les lesbiennes c'est une mode."
Traduction :
Je ne baise pas car les filles sont sous l'influence de la mode. Si elles étaient pures comme moi elles me suceraient la bite et j'aurais pas à me branler pas sur des photos de teen.

"bougnats" "kebab" "sous-race"
Traduction :
je suis un gros facho et je me sens à l'aise sur le Véritable Asile de la libre expression de droite, je peux enfin cracher tout haut ce que je pense tout bas dans ma vraie vie minable.

Re : Be my valentine!

j'imagine que c'est d'un insoupçonnable second degré... balancer des trucs racistes alors qu'on ne l'est pas permet de montrer que l'on est un libre penseur, un intellectuel et un mec courageux qui n'a pas peur de la bien-pensance quoi... enfin chacun son truc...

98 Dernière modification par nassos (12-02-2007 12:04:37)

Re : Be my valentine!

Le truc de bon ton serait qu'un foux lance une fatoua (orthograffe?) sur la tête de wibox ! Là, l'asile serait enfin représentatif du vrai monde !

99

Re : Be my valentine!

Je citerai donc Didier Super :

Les homosexuels refoulés, c'est comme les militaires,
Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers,
Les gros chefs d'enjeanrise, c'est comme les mecs qui vont aux putes,
Les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles.

Y'en a des biens, allez, y'en a des biens, on chante !
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens

100 Dernière modification par Icesolid (12-02-2007 12:36:04)

Re : Be my valentine!

Imax a écrit:

Ouais totalement. Alors écoutes Oui-oui, puisque t'es du genre impertinent je veux bien que tu m'expliques cette merde qui m'a piqué les yeux là. Le mot Bougnat tout ça. Si private-joke avec machin, c'était pas drôle

Non, pas private-joke avec machin: mes blagues ne sont pas aussi pourries.