26

Re : Be my valentine!

donspliff a écrit:

Quelle merde cette saint valentin, les restos sont remplis de couples qui n'ont rien à se dire et qui mangent en silence.

[size=15]L'asile, si t'es pas mysanthrope, tu peux pas test![/size]

27

Re : Be my valentine!

ffiixx a écrit:

(...) on a baisé comme des animaux, ce qui aurait été impossible au restau, évidemment.

Toi et ta morale judéo-chrétienne !

"World goin' one way, people another" Poot

28 Dernière modification par ffiixx (08-02-2007 15:45:12)

Re : Be my valentine!

Et on a le droit d'être misanthrope, alors ?
edit : kuro : ça se voit êut-être pas, mais en fait je crois que je suis amoureux.

29

Re : Be my valentine!

ffiixx a écrit:

mais en fait je crois que je suis amoureux.

C'est bien beau tout ça mais on va à la cafète ?

http://www.cinemagia.ro/getimg.php?id=5709&size=s

Re : Be my valentine!

Ffiixx il était vachement moins chiant quand il était puceau.

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : Be my valentine!

la mode d'être gouine c'est un des trucs les plus débiles du monde. MML sama t'y penseras plus tard et tu comprendras pourquoi on se foutait de ta gueule aux larmes comme on le fait avec une pauvre merde

32

Re : Be my valentine!

JuB a écrit:

Voila organisons un combat de filles pour la Saint Valentin, pas dans la boue c'est trop prolo.

Dans le foutre?

Re : Be my valentine!

Comme on le fait avec tout le monde.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34

Re : Be my valentine!

clap clap clap clap Sama , enfile ton gode-ceinture, mamelle et mets lui sa dérouillée a sawn

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Be my valentine!

A 17 ans, ca va être un espèce de prototype de salope celle là. Va y voir du grabuge.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

36 Dernière modification par Icesolid (08-02-2007 17:29:16)

Re : Be my valentine!

Traduction ? (pour les 2 messages précédant celui qui est au dessus du mien : )

37

Re : Be my valentine!

Icesolid a écrit:

Traduction ? (pour les 2 messages précédant celui qui est au dessus du mien : )

STANYMALL a écrit:

clap clap clap clap Sama , enfile ton gode-ceinture, mamelle et mets lui sa dérouillée a sawn

mox a écrit:

A 17 ans, ca va être un espèce de prototype de salope celle là. Va y voir du grabuge.

Pour STANY ça donne : "clap clap clap clap Sama, threads your gode-girdles, udder and mets its removed rust to him has sawn"

Et pour mox : " At 17 years, Ca will be a species of prototype of bitch that there. Will see grabuge there. "

Et voilà !"

Re : Be my valentine!

Mml-sama a écrit:

Bah pense ce que tu veux, déjà je suis pas "gouine", et n'étant pas à ma place je vois pas comment tu peux prétendre à ma place que ce n'est pour moi qu'une mode.

Je voulais bien te prendre au sérieux jusque là, mais bon tu pousses un peu dans le genre: "de toutes façons vous ne m'avez jamais compris! je l'aime et je vais fuguer et si vous m'en empêchez je vais m'ouvrir les veines avec un bic jetable!"

Je te remets le Skyblog award.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Be my valentine!

mox a écrit:

A 17 ans, ca va être un espèce de prototype de salope celle là. Va y voir du grabuge.

Va y avoir rien du tout, c'est un mec de 15 ans qui se cache derrière son pseudo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40

Re : Be my valentine!

faut qu'il nous présente sa soeur alors.

41

Re : Be my valentine!

nassos a écrit:
Icesolid a écrit:

Traduction ? (pour les 2 messages précédant celui qui est au dessus du mien : )

STANYMALL a écrit:

clap clap clap clap Sama , enfile ton gode-ceinture, mamelle et mets lui sa dérouillée a sawn

mox a écrit:

A 17 ans, ca va être un espèce de prototype de salope celle là. Va y voir du grabuge.

Pour STANY ça donne : "clap clap clap clap Sama, threads your gode-girdles, udder and mets its removed rust to him has sawn"

Et pour mox : " At 17 years, Ca will be a species of prototype of bitch that there. Will see grabuge there. "

Et voilà !"

C'était pas celui de mox mais de la Sama, mais c'est pas grave, je suis éclairé maintenant.

42

Re : Be my valentine!

fifiifisfiixfixiifixixif pour la saint valentin tu veux bien me sucer la QUEUE ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

43 Dernière modification par ffiixx (08-02-2007 20:24:34)

Re : Be my valentine!

Maverick a écrit:

fifiifisfiixfixiifixixif pour la saint valentin tu veux bien me sucer la QUEUE ?

Non, mon bon, je suis moi aussi une petite goudou.

44

Re : Be my valentine!

C'est marrant mais dans tous les couples lesbiens que je connais il y a une constante assez troublante. En général t'as la fille ultra-sympa, marrante et jolie et que tu te dis que c'est bien dommage qu'elle soit lesbos, et puis t'as sa ''copine'', un gros thon sans neurones déguisée en altermondialiste ou en Achille Zavata suivant les cas. Bien évidemment elle est en grève contre l'humour et en guerre contre toute la gente masculine.

Mml-sama, pas besoin de préciser dans quelle catégorie t'es hein.

PUTEDEPUTEDEPUTE

45

Re : Be my valentine!

On peut l'enculer pour 3 choco?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

Re : Be my valentine!

Ca serait sympa que celui qui a oublié son bot sur ce thread vienne le chercher rapidement.

Mais en vrai je m'en fous complètement

47

Re : Be my valentine!

hmm

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

Re : Be my valentine!

Mml-sama a écrit:

Receswind ou le mec qui voyait l'apocalypse dans l'anus des poulains.

Ca j'ai pas compris mais ça m'a fait sourire

Imax a écrit:

C'est marrant mais dans tous les couples lesbiens que je connais il y a une constante assez troublante. En général t'as la fille ultra-sympa, marrante et jolie et que tu te dis que c'est bien dommage qu'elle soit lesbos, et puis t'as sa ''copine'', un gros thon sans neurones déguisée en altermondialiste ou en Achille Zavata suivant les cas. Bien évidemment elle est en grève contre l'humour et en guerre contre toute la gente masculine.

Mml-sama, pas besoin de préciser dans quelle catégorie t'es hein.

Ca ça m'a fait rire.

Sama, inspire toi.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Be my valentine!

Wibox a écrit:

hmm

Tais-toi ! Tu n'as pas d'âme, TU N'ES PAS UNE CREATURE DE DIEU.

Mais en vrai je m'en fous complètement

50

Re : Be my valentine!

A défaut d'avoir une valentine pour le moment (faut dire qu'un pancake trépané c'est pas super sex), j'tenais à vous dire que je vous aime les gens.

Voilà. C'est dit.


Je vous aime.