Sujet : Mais ce sont...des vandals!

O'Clock

2 Dernière modification par mox (06-02-2007 21:50:29)

Re : Mais ce sont...des vandals!

Pas mal sans plus. Le son est sympa.

Train défoncé!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mais ce sont...des vandals!

http://www.youtube.com/watch?v=Y3cDFYLC … mp;search=




loool

4

Re : Mais ce sont...des vandals!

bof le principe vraiment

autant certain tags dans les rues sont beaux autant ceux là sont sans intérêt, s'attaquer à un wagon vide et faire un max de merde avant le prochain arrêt...voilà quoi

5

Re : Mais ce sont...des vandals!

Le tag c'est bof, le graff c'est cool.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Mais ce sont...des vandals!

Autant Graffiti Never Dies est vraiment sympathique, on sent le travail derrière, une certaine recherche et une organisation assez importante et efficace, autant les autre c'est comme les chiens qui pissent pour marquer leurs territoire. Ces types valent pas mieux que des chiens d'ailleurs, sont juste capable de lâcher leur pisse rapidement et de foutre de la merde partout. Putain.

Re : Mais ce sont...des vandals!

zlol le premier, il a vraiment des couilles tongue

8 Dernière modification par STANY (07-02-2007 14:40:36)

Re : Mais ce sont...des vandals!

je plussoie Mox, mais quelle bande de cons ces taggeurs,  il faudrait leur sectionner l'index....

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Mais ce sont...des vandals!

Et la teub.

Re : Mais ce sont...des vandals!

Cossu a écrit:

Graffiti Never Dies est vraiment sympathique, on sent le travail derrière, une certaine recherche et une organisation assez importante et efficace

ça n'en reste pas moins super laid.

A part ça, j'aime bien la zik du lien de TheMinimalistMax. on sait ce que c'est ? que je télécharge ça de manière complètement illégale et sans aucune vergogne.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : Mais ce sont...des vandals!

Wu tang mon pote, la crème oldskool

12

Re : Mais ce sont...des vandals!

Heu non.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13

Re : Mais ce sont...des vandals!

DJ Vadim feat. Moshun Man - The Terrorist

c'est ce que disent les comments.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mais ce sont...des vandals!

Owww, allez!

15

Re : Mais ce sont...des vandals!

la seconde est connu aussi, le nom m'échappe.
Faut demander à binouze.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mais ce sont...des vandals!

en tout cas, j'admire le type de la première vidéo : c'est dynamique, il en fout dans des endroits marrants (dans ma rue d'ailleurs si je me trompe pas, faut que je vérifie), il allume le pot de fleur de pompidou... s'il pouvait aussi nous faire notre-dame et le louvre, ça serait tip-top...

17

Re : Mais ce sont...des vandals!

sur un car de crs plutot... là ce serait hype. Aucun merite à ce cretin

Inséminateur de femmes ménopauséent

18 Dernière modification par STANY (07-02-2007 19:54:07)

Re : Mais ce sont...des vandals!

ou alors dans le louvre, sur la vitrine de la joconde ou alors tagger l'autel de notre Dame en pleine cérémonie d'obséque de l'abbé Pierre

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mais ce sont...des vandals!

Aucun merite à ce cretin

Heuuu- ca va hein!

Re : Mais ce sont...des vandals!

il défonce, il est sans gène, taré!

21

Re : Mais ce sont...des vandals!

oui .. moi aussi j'ai eut ma période de tagger "Indy" mon tag en 1988.... mais avec le recul c'est con.... voir plus mais pas autant que lui

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : Mais ce sont...des vandals!

Concernant la première, je me demande comment on peut en ayant une once d'intelligence dire du bien de ce genre de sous-clebs dont tout le monde paye le nettoyage de ses crottes permanentes et prolifiques (tagger l'intérieur d'un train, la façade d'une boulangerie ou un batiment historique c'est totalement intelligent et bénéfique pour tout le monde)

Au moins défendez des mecs talentueux bordel.


http://www.bombingscience.com/worldusa.htm

PUTEDEPUTEDEPUTE

23

Re : Mais ce sont...des vandals!

Rhhaa, retrouvez moi les noms de celui qui peind le contour des ombres la nuit et celui qui colle ses petites mosaïques partout dans le monde.

C'est autrechose que l'autre abruti qui colle son blaze sur des plans dans les abris-bus.

Re : Mais ce sont...des vandals!

tssss... zy connaissez rien, c'est pas de l'art figuratif, et c'est la démarche qui compte...
et ce sont mes impôts qui payent hein, pas les vôtres, on a le chic ou on l'a pas, allez oust ! tirez-vous de ce thread bande de philistins !

25

Re : Mais ce sont...des vandals!

zevs (dites zeus) mais tellement reconnu qu'il en est devenu has been pour les rebelz
l'autre je sais plus