Sujet : Lettre anniveraire d'amour

Ma très chère,
Et oui, aujourd'hui, c'est ton anniversaire. 13 ans déjà !
On ne partage des moments intenses que depuis le 24 novembre 2005, pourtant, mais mon amour pour toi ne s'est jamais émoussé.
Je n'oublierai jamais ton étreinte charnelle, tes petits caprices qui t'ont rendue si attachante, tes petits problèmes existentiels...
Bien sûr, j'ai parfois été dur avec toi, ingrat et brutal. Lors d'une période de doute, rappelle toi, j'ai failli tout laisser tomber, avant de me ressaisir, car je sais au fond de moi que notre histoire durera longtemps.
Je te souhaite donc, ma chérie, une bonne et heureuse année, 13 ans, c'est l'âge où tout commence, où tout le monde te regarde différemment, l'âge où la vie commence !
Je nous souhaite donc une bonne continuation à deux, et te promets de retenir les leçons que j'ai apprises en ta compagnie.
En un mot, chérie, merci !

Re : Lettre anniveraire d'amour

Ok.

Re : Lettre anniveraire d'amour

C'EST DE LA MERDE TON THREAD.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : Lettre anniveraire d'amour

Ah ben c'est sûr que ça parle pas de préparation pour guacamole lidl.

Re : Lettre anniveraire d'amour

Ben oui mais pourquoi tu achèves pas plutôt ton triptyque "la vie sexuelle d'un enfant de 15 ans" ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

6

Re : Lettre anniveraire d'amour

Consternant.

Re : Lettre anniveraire d'amour

Ah effectivement, ils ne donnent pas de cours de littérature dans les école d'ingé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8

Re : Lettre anniveraire d'amour

Mais ! Le suspens bordel ! Y'avait du suspens !

9

Re : Lettre anniveraire d'amour

J'ai rien compris.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Lettre anniveraire d'amour

Vakékon.

11

Re : Lettre anniveraire d'amour

Non, c'est un mécanisme d'auto défense pour éviter de mourir dissout par la connerie.

12

Re : Lettre anniveraire d'amour

Quel beauf ce ffuuxx.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Lettre anniveraire d'amour

mais non, c'est un mal aimé qui transfère son affection sur des objets inanimés comme sa voiture ou sa serviette rêche.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Lettre anniveraire d'amour

***MAIS TANT MIEUX TANT MIEUX ***

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

15

Re : Lettre anniveraire d'amour

je demande a ce que le lien de la vidéo de Wibox soit supprimé... cette vidéo a été tournée à mon insus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

16 Dernière modification par Wibox (05-02-2007 17:12:41)

Re : Lettre anniveraire d'amour

STANYMALL a écrit:

je demande a ce que le lien de la vidéo de Wibox soit supprimé... cette vidéo a été tournée à mon insus.

We want you for the Raid... Parpaing et salopette-rangers fournient graciseument après inscription.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

17 Dernière modification par STANY (05-02-2007 18:06:44)

Re : Lettre anniveraire d'amour

Wibox a écrit:
STANYMALL a écrit:

je demande a ce que le lien de la vidéo de Wibox soit supprimé... cette vidéo a été tournée à mon insus.

We want you for the Raid... Parpaing et salopette-rangers fournient graciseument après inscription.

merci je suis déjà équipé, par compte mon 9mm est à l'armurerie de la police pour destruction et j'y tiens, ce serait cool qu'il me revienne en bon état maintenant....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Lettre anniveraire d'amour

Ah ouais, ca fait toujours hyper mal au coeur de perdre une arme. Enfin quand on est passionné par ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Lettre anniveraire d'amour

c'est beau l'amour!!!! d'ailleur la R21 est un mythe, c'est un temps que les moins de vingt ans ...... rappelons nous cette pub grandiose, mais bien zur!!!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

20

Re : Lettre anniveraire d'amour

JiHeM a écrit:
mox a écrit:

Quel beauf ce ffuuxx.

Très drôle venant d'un alcoolique fan de foot.

Je suis pas fan, j'en fait de temps en temps, tu sais le sport c'est cool aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21

Re : Lettre anniveraire d'amour

JiHeM a écrit:

Venir polluer la tribune avec des articles ou des résultats, ou refuser une partie de Flatout parce qu'il y a un match de

Su-per

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

22 Dernière modification par nassos (05-02-2007 22:39:25)

Re : Lettre anniveraire d'amour

STANYMALL a écrit:

... je suis déjà équipé, [size=12]par compte[/size] mon 9mm est à l'armurerie de la police...

http://pix.nofrag.com/a0/b3/94213d3f71b8f3dc6112fa0b57d3.jpeg

23 Dernière modification par STANY (06-02-2007 00:46:49)

Re : Lettre anniveraire d'amour

par contre..... était ce bien nécessaire .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
j'ai un pull à vendre

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Re : Lettre anniveraire d'amour

Je précise que c'était un neuf mm d'alarme et non un vrai flingue.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away