Sujet : Polibot !

On m'a soufflé il y a environ un mois, une idée intéressante: faire un bot, comme le cactus que vous connaissez déjà, mais uniquement dressé à parler politique (et rien que ça, parce qu'au milieu d'un beau discours un "lol tavu" ferais un peu tâche, de même qu'un "Vak, suce ma bite!".

L'idée me plaît. Par contre j'ai besoin de vous: donnez moi des liens!

Alors pour ne pas être hors sujet, je veux juste des liens vers des discours d'hommes politiques connus, en français.
Que ce soit Churchill, De Gaulle, Hitler, Poutine, bismuth, Mitterend et ses potes, je prends.

Le bot sera gavé uniquement avec ces discours, puis mis en mode learning Off et avec un taux de réponse élevé.
Après un bêta test sur l'asile, on le lancera sur des chans peuplés et on rigolera.

Re : Polibot !

Je ne résiste pas à la tentation de te proposer le "discours passe-partout de pierre dac", qui est tellement bourré de clichés qu'il ne veut strictement plus rien dire et peut être ainsi recasé partout.

Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légéreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi je lève mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Polibot !

Le peuple et ta race, enfin un autre chapitre, mais j'aime bien le nom de celui-ci (extrait de Mein kampf, qui est d'ailleurs entièrement disponible sur le site).
Beaucoup de discours.

Je crois qu'avec ça, tu es blindé.

4

Re : Polibot !

Parfait la page de la république et le truc de Pierre Dac.
Pour Mein Kampf c'est un livre pas un discours je vais pas lui faire avaler des livre entiers quand même.

5 Dernière modification par thedarkdreamer (02-02-2007 00:00:05)

Re : Polibot !

Dans un registre plus sérieux, le dernier discours de Jaurès (qui doit pas mal se retourner dans sa tombe avec bismuth qui l'invoque pour supprimer l'isf).

Le discours

Il y a quelques passages qui doivent pouvoir être repris in extenso

Dans une heure aussi grave, aussi pleine de périls pour nous tous, pour toutes les patries, je ne veux pas m’attarder à chercher longuement les responsabilités.

Eh bien ! citoyens, nous avons notre part de responsabilité, mais elle ne cache pas la responsabilité des autres et nous avons le droit et le devoir de dénoncer, d’une part, la sournoiserie et la brutalité de la diplomatie allemande, et, d’autre part, la duplicité de la diplomatie russe.

Sinon, plusieurs extraits de jaurès sont dsiponibles là.

En plus marrant, les dicours du maire de champignac.

Le chef d'oeuvre que vous avez devant vous représente le Champignacien qui, fier de son agriculture et de son industrie, lance d'une main sûre un regard plein de confiance vers l'avenir qui l'attend de pied ferme.

Messieurs, je suis certain que vous avez tort de vous lancer dans des discours enflammés qui ne peuvent que rafraîchir l'atmosphère et que si vous mettiez un peu d'eau dans votre vin, vous éviteriez de jeter de l'huile sur le feu...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6

Re : Polibot !

les citations de Coluche sur la politique

*  L'avenir appartient à ceux qui ont le veto !

    * Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire.

    * Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

    * Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage.

    * Certains politiciens ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

    * Bien mal acquis ne profite qu'après.

    * La chambre des députés, la moitié sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout.

    * Le gouvernement s'occupe de l'emploi. Le Premier ministre s'occupe personnellement de l'emploi. Surtout du sien.

    * La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler.

    * C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.

    * Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée.

    * Camarades ! Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme. Le syndicalisme, c'est le contraire.

    * On chuchote à l'Assemblée : je me suis mouillé dans une affaire, je suis complètement à sec, j'ai besoin de liquide.

    * Message pour les écolos canadiens : sauvez un arbre, mangez un castor.

    * Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.

    * Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.

    * L'homme qui a eu le moins de chance dans sa vie : Youri Gagarine. Il est parti d'URSS, il a fait 17 fois le tour de la Terre, il est retombé en URSS !

    * La politique, c'est pas compliqué, il suffit juste d'avoir une bonne conscience, et pour cela, il faut juste avoir une mauvaise mémoire.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Polibot !

Boaf, tu prends des paragraphes au hasard, le résultat final peut-être marrant.

Genre au hasard :

"J'en dirai d'ailleurs autant aux politiciens de droite : car, grâce à leur pitoyable lâcheté, la racaille pancake, parvenue au pouvoir en 1918, a pu voler à la nation ses armes. Pas plus que les autres, ces pancakes n'ont droit ou raison de faire du désarmement actuel le pivot de leur politique clairvoyante et prudente (disons plutôt : lâche) ; c'est au contraire notre situation de peuple sans défense qui est le résultat de leur lâcheté. Pour résoudre la question d'un rétablissement de la puissance allemande, il ne s'agit pas de nous demander : k Comment fabriquerons-nous des armes ? u, mais : « Comment créerons-nous l'esprit qui rend un peuple capable de porter des armes ? » Quand un tel esprit souffle sur un peuple, sa volonté trouve mille chemins dont chacun conduit à une arme. Vous pouvez donner dix pistolets à un lâche, il ne tirera pas une cartouche à l'attaque ! Ils valent moins en ses mains qu'un gourdin dans celles d'un brave."

Ca pourrait être marrant couplé avec le discours d'autres cons. smile

Re : Polibot !

Sinon, on pourrait jouer le décalage et nourrir le bot de discours révolutionnaires...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Polibot !

pas mal tout ça, mais ton bot va jamais troller, et ça c'est un crime...
va sur le site de herbedeprovence, prends les liens sur la droite, c'est rempli de blogs d'extrême-droite et de sites révisionnistes...

10

Re : Polibot !

Mais va falloir lui trouver un petit nom à cette abomination trolleuse, sinon j'aime bien les dix mesures de la LCR avec des phrases bien choc, c'est dispo ici, pour le plaisir les axes principaux :
1/ Droit à l’emploi pour toutes et tous !
2/ Défendre la sécurité sociale
3/ Urgence pour défendre et étendre les services publics fondamentaux (en particulier pour la poste de chaville)
4/ Redistribuer radicalement les richesses ! Augmenter les salaires et les minima sociaux ! (officiel)
5/ Egalité pour les droits des femmes (en option)
6/ Notre environnement et nos vies nous appartiennent.
7/ La fin des discriminations racistes. Egalité des droits français - immigrés
8/ Le combat contre le tout sécuritaire : non à la criminalisation des jeunes et des pauvres
9/ Combattre la mondialisation capitaliste libérale (un thême pour le moins récurrant)
10/ Non a la Constitution européenne !

Si le gamin y digére tout ça, Soja Rouge aura son maître.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Polibot !

ah ouais très bien aussi... mais si tu changes les phrases en mettant des "il faut" devant, on va le prendre pour julie coudry...

12

Re : Polibot !

C'est pour ça que je demande des discours uniquement depuis le début du topic smile

Re : Polibot !

impossible d'échapper au discours de valmy alors...

14 Dernière modification par Kuro (02-02-2007 16:32:11)

Re : Polibot !

Tu ne peux pas faire un script de phrases automatiques comme ça plutôt :
* Sujet (je, mon oncle, bismuth)
* Un groupe verbal exprimant l'opinion (pense que, dis que) tu te fous des fautes de conjugaison, j'imagine que c'est pour irc
* L'objet de l'intervention du bot (la constitution, le chomage, les riches)
* Et un reste de phrase passe partout (est l'apanage des riches, est peu à peu détruit par le capitalisme, précipite la fin des idées marxistes)
* Eventuellement, une phrase de relance, précédée d'une virgule (c'est encourageant, qu'en penses tu, ma soeur aussi)

Après il suffit de remplir une DB de ce genre d'extrait, et ton bot sera un champion de la phrase creuse.

Exemple :
Je pense que bismuth est le champion de la france, ma soeur aussi.
Mon oncle dis que la Constitution européenne est l'apanage des riches, c'est encourageant.

"World goin' one way, people another" Poot

15

Re : Polibot !

JiHeM a écrit:

Ça existe, c'est le pipotron.

Il y a une version irc ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Polibot !

Un discours de la plume actuelle de bismuth, à l'époque où cette plume roulait pour Pasqua.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."