Sujet : dans ma boite mail

Oui mais qu'il aille chier.

Re : dans ma boite mail

La différence d'avec le mail pour sauver Kévin de sa leucémie, c'est que ceci est un vraiment mouvement qui existe IRL. Après, on en pense ce qu'on veut, mais beaucoup de gens vont y participer.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3

Re : dans ma boite mail

http://www.ondmis.dk/billeder/forumpics/firemen.jpg

  Ahah non mais c'est encore un truc de bobo pour se donner bonne conscience , qui te font la morale mais qui sont meme pas foutu d'aller a pied chercher leur pain

Bon allez pour le fun je le ferai. Je prendrai ma dynamo et je ferai du BF2 en pedalant....

4

Re : dans ma boite mail

Techniquement meme si plein de monde le fait la production d'electricite a ce moment la sera toujours la meme, sauf qu'elle ne sera pas consommee non ?
Ou bien je dis des conneries ?

Qu'il est doux de bander mou.

Re : dans ma boite mail

Techniquement on s'en fout c'est juste qu'on pourra surement voir que la conso baisse à ce moment là, ce qui nous fait prendre concience que TOUS ENSEMBLE, ON PEUT AGIR §





ouais nan en fait osef, et puis genre ils veulent que je coupe mon pc ou quoi hahahaha.

Re : dans ma boite mail

Pingou a écrit:

Techniquement meme si plein de monde le fait la production d'electricite a ce moment la sera toujours la meme, sauf qu'elle ne sera pas consommee non ?
Ou bien je dis des conneries ?

Ben ouais, ca sera perdu du coups sauf si ils prévoient le coups, ca serait marrant, ca ferait une belle coupure si les gens pompent quand même...

Mais ils le disent dans le mail, le but est pas d' économiser quoi que ce soit mais de "montrer aux candidats a la présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique"
(Puisque les gens qui feront celà sont des électeurs potentiels)

Après je sais pas si ca se verra autant que ça étant donné que les appareils/trucs en veille, c' est pas non plus ce qui suce le plus au total, et je pense pas que les industries qui consomment le plus vont s' arrêter pendant 5mn juste avec ça...

7

Re : dans ma boite mail

La lumière je veux bien mais pas le pc, non alors tongue

8

Re : dans ma boite mail

Putain, je pensais que c'était un hoax, mais même pas

Re : dans ma boite mail

JiHeM a écrit:

Non. C'est comme le world jump day ou toutes ces conneries. Beaucoup de gens vont se dire "c'est cool". Mais au final personne ne sera assez con pour le faire, comptant sur les autres, déjà bien assez nombreux. Sauf que les autres se sont dit pareil.

Ouais, mais c'est cool.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : dans ma boite mail

hey c'était cool le world jump day ! arrêtez de cracher sur ce genre de trucs, c'est de la flash mob d'hommes, vous pouvez pas comprendre...
c'est comme le world orgasm day ! c'est qui les plus cons ? ceux qui ont participé ou ceux qui ont boycotté ?

Re : dans ma boite mail

Ouaip l'élite de l'internet 2.0 c'est bien beau de jouer les aigris cyniques avec plein de blagues drôles mais y a une putain de réalité bien morbide derrière cette initiative toute niaise, et on va bientot la prendre dans la gueule.

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Re : dans ma boite mail

JiHeM a écrit:

Non. C'est comme le world jump day ou toutes ces conneries. Beaucoup de gens vont se dire "c'est cool". Mais au final personne ne sera assez con pour le faire, comptant sur les autres, déjà bien assez nombreux. Sauf que les autres se sont dit pareil.

Bel exemple de paradoxe d'Olson.

Laugh along with the common people.

13

Re : dans ma boite mail

MOI JE TROUVE CA BIEN D'UN POINT DE VUE SOCIO-CONGRETISTE ET SCIENTIOLOGIé

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

Re : dans ma boite mail

Le mail a écrit:

il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale

mais ça sert à rien de braquer un projecteur sans électricité.

15

Re : dans ma boite mail

Je m'engage à ne pas lancer de jeux en 3d le 1er février.

16

Re : dans ma boite mail

Bon, alors ca à donné quoi finalement ?

Re : dans ma boite mail

1% de baisse de la consommation française d'éléctricité pendant 5 minutes...

18

Re : dans ma boite mail

la consommation d'une ville genre Marseille, ça à l'air d'être un succés tous les médias en parle.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

19

Re : dans ma boite mail

Surtout que c'est débile de le faire juste avant 20 heures.

-> Il y a un putain de pic de conso après 20 heures (avec Gérard et Marlène qui allument leur télé pour regarder Tf1).
->Mais avant, on est largeos dans la marge. Donc les centrales tournent tranquillos là tak tak tavu, elles se font pas chier, tout le monde consomme gentiment, et l'electricité pas utilisée est envoyée à l'étranger.
-> mais à 20 heures, à cause de Gérard et Marlène, là, gros pic de conso, on est obligé de faire tourner ces putains de CENTRALES THERMIQUES D'AVANT LA GUERRE, OUI, CELLES QUI FONCTIONNENT AU CHARBON, OUI NEGRO, CES PUTAINS DE CENTRALES QUI POLLUENT ENCORE PLUS QUE 200 000 000 R21 TURBO DIESEL QUI TOURNENT EN MEME TEMPS.
->Donc, ça sert à rien.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : dans ma boite mail

c'était pas fait pour servir, c'était un plan com...

21

Re : dans ma boite mail

L'AVENIR MESSIEURS

22

Re : dans ma boite mail

Je vois pas la seringue, elle est filée avec au moins ?

su-per

23

Re : dans ma boite mail

Pédaler pour regarder bismuth au 20h, en voilà une idée quelle est bonne ! Le progrès citoyen est en marche !

http://www.jura-energie.ch/images/photos/veloje/sml/velo4.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche