1 Dernière modification par pangel (25-01-2007 01:17:27)

Sujet : Comment passer pour un mec attentif ?

Ou une fille attentive, en fait. Mais bon c'est l'asile ici.

La façon la plus chiante, c'est d'écouter les malheurs de chacun. Et comme on vit un époque formidable© ça se passe en général sur msn. J'étais avec mon cousin et il s'est retrouvé avec trois pleureurs/euses en même temps. Il avait plusieurs possibilités (se lâcher et être méchant, continuer à soutenir des gens dont il se fout, ou se barrer de msn). Malheureusement, c'est comme la télé, c'est pas parce que le programme pue qu'on l'éteint.

Bref, on a pensé à un bot (agent de conversation) qui ferait le boulot à notre place. J'avais lu quelques trucs sur le sujet, et déjà dans les années 80 un faux psy faisait des merveilles. Il était facile à prendre en défaut si on savait que c'était une machine, mais de nombreuses personnes qui pensaient que c'était un vrai humain de l'autre coté de l'écran se sont laissées prendre.

En fait, une fois mises au courant du fait que c'était un programme, nombreuses d'entre elles ont persisté à croire que le programme avait des talents de psychologues, car ils s'étaient sentis percés à jour, ou aiguillés sur des pistes intéressantes concernant leurs problèmes.

Mais voilà, impossible de trouver un truc pareil sur internet. D'où ma question : ça existe un bot de conversation ? Je suis sûr qu'on pourrait faire plein de trucs sympas avec.

2

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

http://itwasfun.free.fr/pubs/difool%20morning%20sky.jpg

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Tu t'en branles j'veux dire les gens qui te parlent de leurs problèmes et dont tu n'a absolument rien à foutre ben tu les dégages.
Donc soit méchant.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

4

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Ca c'est d'où est venu l'idée, je m'en branle en effet. Y'a que moi qui trouve ça super marrant de m'amuser avec un programme un peu réaliste de conversation ?

@Niourk : les bots dont tu parles ne sont pas très réalistes, bof.

5

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

A ce propos je tiens à signaler que Difool est pd comme un phoque maton de prison.

6 Dernière modification par pangel (25-01-2007 02:28:40)

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Tu as des preuves ? (une photo de ton anus bien entouré par exemple)

7

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Si tu passais de temps en temps tu aurais vu les articles sur cactus le bot officiel du site de racistes.

8

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

ouais mais question conseils compatissants aux déprimés de base, je suis pas sûr, là, pour cactus.

9

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Et le bot politique ?

10

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Sinon moi je suis un connard-bot si ca peut t'aider.

Exemple:

''Ou une fille attentive, en fait. Mais bon c'est l'asile ici.''

Réponse:

a) ''Saluttavalestusuces?''

b) ''PUTEDEPUTE! BONJOUR''

c) ''Ragondin''


Je suis du genre efficace, il faut juste me nourrir d'excréments pressurisés une fois par semaine.

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

d) "Niourk petite bite"

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Salut moi j'aimerais savoir comment passer pour une fille facile sous une burka en Afghanistan ? Merci de vos réponses et salamalékoum.

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

13

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Mettre une perruque sur la burka?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Un trou dans la grille qui protège la bouche?

15

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

un bot politique

oui mais un bot d'êxtreme gauche, pour faire des combats avec Julien direct.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

16

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Malrock a écrit:

un bot politique

oui mais un bot d'êxtreme gauche, pour faire des combats avec Julien direct.

SojaRouge \o/

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Nan, ca ne marche pas. Il est comme sego en fait. Un vrai droitiste qui fait du populisme et du pseudo humanisme.

Fais boire AmdC plutot. Elle croit en ce qu'elle dit au moins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Garatonku a écrit:

Salut moi j'aimerais savoir comment passer pour une fille facile sous une burka en Afghanistan ? Merci de vos réponses et salamalékoum.

Mettre une burka 12 ans?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

19

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

[size=35]lol[/size]

20

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Ben tu te casses tu simules que t'as planté et tu fais pas chier comme tout le monde.

21 Dernière modification par TroyMcLure (25-01-2007 16:16:13)

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Euh ?

Edit : Ah OK tu répondais au message situé 15 post plus haut. My bad.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

TroyMcLure a écrit:

Euh ?

Edit : Ah OK tu répondais au message situé 15 post plus haut. My bad.

Y'avait un message?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

Oui nan... Enfin il a essayé de répondre au premier degré à la question posée quoi. Bon il a dit de la merde du coup mais c'est cohérent dans la connerie. Y a une sorte de continuité.

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

pyborg + megahal + j'apprend le python = je vais faire un supr bot de converation

25

Re : Comment passer pour un mec attentif ?

C'est cool, tu n'as complètement rien à foutre de ta vie donc.

PUTEDEPUTEDEPUTE