Sujet : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Hier soir, je rentre de l'hopital ou madame séjourne malgré elle (rien de grave pour vous rassurer même si vous vous en foutez) et j'ai une subite envie d'un bon jus d'ananas. C'est ma femme qui est enceinte mais c'est moi qui a des envies.

Bon, à 22h y'a pas de supermarché d'ouvert donc je pénetre dans l'épicerie "Chez Hafid" l'aimable commercant marocain qui a un sourire aussi chaleureux que les prix de ses articles que le soleil de son pays. Je lui demande s'il a du jus d'ananas il me présente une brique bleue de marque "Faragello". Boaf connais pas, c'est tout ce qu'il a, c'est tout ce que je veux et c'est 2€10 la brique d'un litre m'siou.

http://www.faragalla.com/products/new%20products/faragello_guava_e_new.jpg

Je prends je rentre dans mon foyer et me sers une rasade de ce merveilleux nectar avec réserve du fait que cette marque m'est inconnue et le liquide un peu trop clair a mon goût.
Et la surprise !
C'est super bon !
Je regarde d'ou ça vient et là paf !
Crise de rire !

Le nectar naturel d'ananas

Ingredins: Eau, conotré d'asanase - le sacharose, lacide citic (comme le correcteur d'acidité), stabilisateur - parfum naturel.

Le jus total de fruit pas moins que 40%. Garder dans un endroit sec frais. Secouer avant la portion. Aucun préservatifs & les colorants artificieux ont ajouté.

Fait dans l'Egypte
Site de l'intrenette: www.faragella.com

Et le délire continue dans les autres langues sauf en anglais et certainement en auvergnat. Encore un qui a utilisé google translate...

Faragello ! Elli ! Ella ! Ello !

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

2

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

c'est un garçon ou une fille?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Et sinon le changement de pseudo c'est quoi, une forme de crise identitaire?

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

C'était qui avant ?

5

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Bob45, il revenait de l'hosto pour voir killernoob.

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

A priori Shakal, cela dit félicitation car si la photo represente ce que tu as bu, c'était du jus de goyave, d'ou peut être la clarté du liquide. Sinon vu que t'as ça sous la mains essaie avec du malibu, soho, manzana, passoa.... et dit nous si c'est bon !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

7

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Bob, essaie avec du cyanure, voir si ca se marie bien.

Pute®

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Quelqu'un a regardé sa signature ?

9

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Je vois pas pourquoi il a changé de pseudo. Il n'a aps été banni et tout...

Sinon faut arrêter de voir des bob45 partout. Il a dit qu'il était marié. Qui serait capable d'épouser Bob45 ? Même pour de l'argent ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

bobette45 ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Je vais vous expliquer mais la crise identitaire est pas loin

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

12

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Ingredins: Eau, conotré d'asanase - le sacharose, lacide citic (comme le correcteur d'acidité), stabilisateur - parfum naturel.

2€10 pour une merde de concentré ?

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Mastaba a écrit:

Ingredins: Eau, conotré d'asanase - le sacharose, lacide citic (comme le correcteur d'acidité), stabilisateur - parfum naturel.

2€10 pour une merde de concentré ?

En même temps mon coco t'est chez Ed l'épicier. Y'a des jus Joker à 4€, des bouteilles de coca a 2€50...

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Heureusement que t'as pas eu envie d'un jus de pruneaux...

15

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Comment t'as pu penser que c'était de l'ananas, avec cette image sur la brique ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

16

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Garatonku a écrit:

Je vais vous expliquer mais la crise identitaire est pas loin

Explique nous, le marabout t'as révélé le destin cosmique? En fait tu t'appelles Kevin? Tu peux le dire tout de suite qu'on évite les vannes inutiles.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Ah non Kevin, c'est "quake quake quake !"

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Hoegarden a écrit:

Heureusement que t'as pas eu envie d'un jus de pruneaux...

Toi, on va s'entendre longtemps si tu garde cet avatar de furry.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Imax a écrit:
Garatonku a écrit:

Je vais vous expliquer mais la crise identitaire est pas loin

Explique nous, le marabout t'as révélé le destin cosmique? En fait tu t'appelles Kevin? Tu peux le dire tout de suite qu'on évite les vannes inutiles.

J'ai pris ma carte UMP, je vote Sarko me fais pas mal

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

20

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Purée de banane

21

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

heu Purée de banane ? Y'a t'il un rapprochement entre les deux posts ?

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Ben quoi ? Gamin on faisait ca à table avec de la puree. Vu le nombre de baffes que j'ai prises, je m'en souviens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

T'as pas regardé les deux posts tricheur !

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

Si, mais pourquoi tu voulais que je commente un fake ? Un presdigidititateur a fait la meme chose en sortant un bouquet de fleur, un enorme morceau de foie de veau, une montre, ma bite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte

reblochon a écrit:

... ma bite !

Mais comment cacher un truc si gros dans une manche ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.