Sujet : Alors la PS3?

Yen a qui ont testés? Non parce que je la vois tous les jours dans la vitrine d'un magasin là à 600 dollars (paf le chien) et comme je n'ai testé que 5 minutes d'un FPS assez moyen là je me demande.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 Dernière modification par Eldrick (18-01-2007 04:02:54)

Re : Alors la PS3?

Elle est pas encore sortie ici.

Edit : Lis la presse.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

Re : Alors la PS3?

Je n'ai pas que ça à foutre, je veux du vécu, de plus pour ta gouverne il y a toujours des gens qui en achètent en import, et puis je lance un nouveau concept: le thread en avance.

par exemple mon prochain sujet ce sera: "Alors Duke Nukem Forever?"

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Alors la PS3?

ben comme elle est pas sortie ici j'imagine que seuls les journalistes et les vieux geeks qui font régulièrement des A/R au japon doivent en avoir... en plus, pour les rares articles que j'ai lus, la X360 avait l'air de faire aussi bien, ça donne pas envie...

5

Re : Alors la PS3?

Non mais elle est dispo dans tous les wallmart aux states aussi, donc je croyais que des gens en importait un max en Europe ou sur ebay. C'est donc bien une console de merde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Alors la PS3?

Aliocha je remarque d'ailleurs que tu es ici à parler de PS3 à 3 heures du mat' en France si je ne m'abuse, ce qui prouve notre total degré d'addiction à ce merveilleux espace de communication. Tenez par exemple aujourd'hui je devais faire des CV et je n'ai rien branlé.

Bon ma gueule.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Alors la PS3?

J'allais le dire.
Sinon la PS3 en import avec 2 jeux qui se battent en duel (et encore...) faut vraiment aimer le concept du geek-test-chui-prem's-ta-vu. Et 600€/$ de trop à la banque...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : Alors la PS3?

Au lieu d'ameliorer le son et l'image, ils feraient bien mieux de developper l'odorama que je puisse regarder la soupe aux choux et enfin sentir toute la profondeur de ce film.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Alors la PS3?

Le problème de l'odorama, c'est que la vue des 3/4 des films donnera méchamment envie de gerber, donc ça m'étonnerait que ça soit dispo de sitôt.

Re : Alors la PS3?

Imagine un film d'onikuza (trucage facile à faire soi meme à la maison) ou un film avec des zombies (trucage facile à faire soi meme si on a mox à la maison) !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Alors la PS3?

Ah ben oui, c'est vrai !
En fait, c'est très facile, l'odorama !
Je vais aller m'acheter un mox, tiens, j'ai envie de revoir shaun of the dead !

12

Re : Alors la PS3?

JiHeM a écrit:

T'as rien compris, il n'y a certes pas beaucoup de jeux mais elle fait aussi lecteur blue ray. Et vu que les gens aiment regarder des films en super bonne qualité, c'est bien connu qu'ils n'aiment pas les divx et que les dvd c'est encore un peu trop crade à leur goût et bien ils vont enfin pouvoir mater des trucs de 50 Go, super. Enfin les 2 qui sont sortis à ce format.

J'ai rien compris mais par contre ta toute dernière phrase confirme ce que je disais précédemment...
Merci d'être passé @+ bisous.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

13

Re : Alors la PS3?

Moi je vais m'acheter un bob45 pour mater Salo ou les 120 journées de Sodome

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

14

Re : Alors la PS3?

Il a encore louppé le vortex lui... (dédicasse JiHeM)

Re : Alors la PS3?

Je peux t'appeler choune stp?