1 Dernière modification par Imax (16-01-2007 03:29:02)

Sujet : Core TWOU Duo? tu vois

Petite question option branlette:

Entre un core 2 Duo T5200 (1.60GHz, 2MB L2 Cache, 533 MHz FSB) et un Core Duo T2250 (1.73GHz, 2MB L2 Cache, 533 MHz FSB) au meme prix qui c'est qui gagne?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Core TWOU Duo? tu vois

A mon avis, le Core 2 Duo.

Et bonne chance pour ton achat de (nouveau) portable. wink

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Lui ! http://planete-monde.viabloga.com/images/mexicain.jpg

4

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Merci. Pour le moment a part vendre un rein je ne peux que regarder en fait. Ca a quoi de plus un core 2 duo par rapport au core duo a part ca? A part le hype je veux dire.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 Dernière modification par Xuan Carlos (16-01-2007 07:39:38)

Re : Core TWOU Duo? tu vois

le core 2 duo prend en charge le 64 bits et pas l'autre je crois...
mais d'après certains benchs, la différence entre les deux est pas phénoménale, même pas 10% à fréquence égale... quelle importance si tu les touches au même prix ?

6 Dernière modification par Imax (16-01-2007 07:48:57)

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Bah c'est juste que comme le Core 2 Duo est à une fréquence moindre je voulais savoir si j'allais pas perdre de perfs en fait.
Et le 64 bits c'est bien?

Oui je sais je vis en 1953.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Core TWOU Duo? tu vois

bah vu l'écart de fréquence ça doit revenir au même...
pour le 64 bits il faudra voir ça avec vista qui aura une version dédiée...

8

Re : Core TWOU Duo? tu vois

XP avait aussi une version dédiée...

9 Dernière modification par Niourk (16-01-2007 12:42:31)

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Imax a écrit:

Bah c'est juste que comme le Core 2 Duo est à une fréquence moindre je voulais savoir si j'allais pas perdre de perfs en fait.
Et le 64 bits c'est bien?

Oui je sais je vis en 1953.

ben tu prends le truc de pauvres là..... Ah non merde t'es Imax euhh attends je reflechois.....

Bon ben tu prends le core 2 Duo et tu lui mets , attention , 133mhzmzmzmz dans la face , ce qui  te permettra de partager le marché du chauffage mondial avec le Soleil

Mais ne soit pas gourmand, n'essaye pas d'enculer le Soleil, il est dans le biz depuis longtemps

10 Dernière modification par donspliff (16-01-2007 13:18:52)

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Bah justement non, le core 2 duo est au contraire peu gourmand en energie.

http://www.hardware.fr/articles/623-1/i … ssier.html

http://www.tomshardware.fr/processeur_l … 315-1.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 Dernière modification par Niourk (16-01-2007 13:37:20)

Re : Core TWOU Duo? tu vois

kikooo?

http://www.filmbesprechungen.de/cover/B00004RYD7.jpg

Nan mais je sais connard, c'est juste de l'ironie car si notre sombre héros etait aussi futé que ca , il aurait immediatement pensé a cette technique. Ou alors il la connait mais il va nous sortir son vieux couplet " hé mé yévo po rouiner mon matos , et poui noes muy simpathico por los capitalistos"

Re : Core TWOU Duo? tu vois

"MONSIEUR Connard" mon petit.

Sinon, tu fais super bien les accents à l'écrit. Vas-y fais-moi l'antillais...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Si t'es doudou
BIEN BALANCEE

Ou playboy
SUPER SAPE

Et que tu cherches
A T'AMUSER

La Compagnie
VA TE CHANTER

C'EST BON POUR LE MORAL

14

Re : Core TWOU Duo? tu vois

[size=24]lol[/size]

15

Re : Core TWOU Duo? tu vois

aliocha a écrit:

bah vu l'écart de fréquence ça doit revenir au même...
pour le 64 bits il faudra voir ça avec vista qui aura une version dédiée...

Donc en fait, en gros ca revient au meme si je comprend bien malgre l'ecart de frequence. (173mhz)

Autre question con: est ce qu'on peut jouer a un jeu 64 bits (genre far cry et le patch 64 bits) sur un windows 32 bits avec le Core 2 Duo?

Enfin voila, si je dis n'importe quoi c'est normal ne m'insultez pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Non.


  Le jeu consiste a deviner a laquelle de tes questions je reponds. C'est très ludique comme jeu essaie tiens

17

Re : Core TWOU Duo? tu vois

tu peux pas joué a du 64 si ton os est 32
par contre tu peux joué en 32 si ton os est en 64
parole de boulanger...
moi je prendrais le core 2 duo

Inséminateur de femmes ménopauséent

18

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Et genre ca marche bien windows XP 64 bits? Ya-t'il des problemes de compatibilite avec les applications 32 bits?

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Hey mais Stany c'est ton ami en fait ?§ Oua la chanaannnceee wink

20 Dernière modification par STANY (17-01-2007 14:05:08)

Re : Core TWOU Duo? tu vois

c'est hyper pro et cher xp 64 bits.... mais le xp 32 (normal) tourne sur un core 2 duo mais c'est pas uber geek...
quitte  a passer en 64  je mettrai vista 64 bits, ça sort dans 1/2 mois max je pense
le 64 c'est pour du calcul scientifique pour l'instant, c'est pas pour les lambdas mais c'est le phutur, alors autant ne pas partir trop en retrait.
il y a des pilotes pour presque tout les matos recent pour xp 64, ça devrait etre pret à la sortie de vista dés ça sortie aussi (c'est pas les même)
mais bon vas y cycliste, explique au monsieur capiltaliste....

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Ouais il a raison baguepi, Xp 64 c'est un peu se faire chier pour rien (ben ouais, faut le choper quoi) . Surtout si ce n'est que pour jouer a farcry.

22

Re : Core TWOU Duo? tu vois

oui mais le fenchy frog aurait l'opportunité de ce la péter en société et il ferait de nouveau plaisir aux mexicains en les menant au top du top. T'imagine un mexicain avec un core 2 duo en vista 64 bit, il serait mieux équipé que le petit fils de son président de gouvernement fantoche...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Core TWOU Duo? tu vois

je pense comme heckel et jeckel... XP 64 a une sale réputation (bugs, installation relou, manque de drivers), un peu comme linux qui tourne lui aussi en 64 quoi !

24

Re : Core TWOU Duo? tu vois

En terme d'évolutivité le core 2 duo semble plus intéressant. Que tu passes en vista 64 bits ou autre.

25

Re : Core TWOU Duo? tu vois

Je vote comme Kosogu, et plus ou moins 10% de perfs en plus contrairement à aliocha je ne trouve pas ça négligeable.
Nos deux animateurs vedettes du site de racistes ont raison, Xp 64 c'est de la boue car tu ne trouveras rien comme drivers à part ce que gère xp (soit pas grand chose) et ta carte graphique (et encore pas sur si c'est un modèle pour portable à la con) donc poubelle.