1 Dernière modification par BaKouneT (14-01-2007 15:18:40)

Sujet : Bad Time

C'est l'histoire d'un mec qu'il a été à la guerre le mec.

A la fin Chistian Bale meurt en se prenant du fusil a pompe dans le bide et dans la tête à travers la carrosserie de sa voiture.


Sinon j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de film en voyant la bande annonce et les messages placardés partout: "par le réalisateur de Fast&Furious (de la merde) et Trainning day (un peu moins)" et "l'acteur de Equilibrium ou Batman Begins" (le meilleur batman a propos).

Malgré ça j'ai été scotché, une oeuvre criante par sa vérité, son réalisme, du bout en bout on en perd pas une miette, on s'identifie au personnage qui n'a pourtant pas toute sa tête (ammenez y vos copines, elles ne s'ennuiront pas non plus avec je cite "Un Christian Bale charismatique, musclé et beau garçon").


Bref c'est un film que je conseille absolument (et Dieu sais que je n'en ai pas conseillé beaucoup dans ma vie).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2

Re : Bad Time

Tu peux pas raconter la fin, plutôt ?

Re : Bad Time

Il ne la raconte pas à la deuxième ligne ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : Bad Time

Ah exact, j'avais pas lu assez loin.