Re : Mes amis de La Poste de Chaville

TroyMcLure a écrit:

Ah ok t'as des parents communistes. Ca explique bien des trucs. Je t'imagine bien trainé toute ton enfance à la fête de l'huma à te taper des merguez pas cuites, les disques de maxime leforestier en boucle, les manifs du premier mai sous la pluie et les distributions de tract au marché le dimanche matin quand personne n'en a rien à branler.

On choisit pas ses parents, c'est pas ta faute, c'est la société.

oui mais non... je veux bien laisser passer tous les trolls que vous voulez sur la gauche, le libéralisme, le nucléaire, les sans-papiers, la soupe au cochon, les fonctionnaires, la moutarde de moncuq ou les usagers pris en otages, mais merde, la fête de l'huma C'EST DE LA BALLE ! enfin bon, s'éclater la gueule avec du bon vin du bled pour 30 cts le verre ça arrive qu'une fois par an à paris...

52

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Ne cherche pas a repondre , Troy est en ce moment a la recherche d'un manouche a solex pour traverser la Cordillère des Andes , lui il sait ce qui est sympa

53

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Ok pour les gens de la Poste qui sont parfois des connards (quoiqu'ici, dans cette antichambre du far-east qu'est Reims, je n'ai jamais eu aucun problème de retard, de colis cassé manquant etc., les mecs sonnent bien pour te faire signer le reçu)
Ok pour la flic qui était apparemment une grosse connasse.

Mais d'un autre côté, je suppose que tu n'as plus 12 ans vu que tu as un gosse, et tu ne sais toujours pas que le colis c'est le lendemain qu'il faut aller le chercher ? Je crois d'ailleurs qu'il y a une date marquée sur le bon.

Ils ont été cons mais tu as été le déclencheur, la valve à connerie pour le coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

C'est vrai faut arrêter avec la poste ! Mon facteur antillais (pléonasme) qui sourit tout le temps (re-pléonasme) fait du très bon travail !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Niourk a écrit:

lui il sait ce qui est sympa

Si tu cherches à "sympa" dans le Larousse illustré, y a ma photo en couleur.

Sinon pour bien bouffer et picoler vaut quand même mieux des parents agriculteurs chasseurs et fachos Aliocha.

Mais en vrai je m'en fous complètement

56

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

hohun a écrit:

Ok pour les gens de la Poste qui sont parfois des connards (quoiqu'ici, dans cette antichambre du far-east qu'est Reims, je n'ai jamais eu aucun problème de retard, de colis cassé manquant etc., les mecs sonnent bien pour te faire signer le reçu)
Ok pour la flic qui était apparemment une grosse connasse.

Même chose, Reims, perruque rouge, facteurs über-sympas, mais flics très cons (enfin, ceux que j'ai rencontrés).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

J'ai récupéré plusieurs fois des colis dont l'avis de passage était du jour. Après c'est la loterie, ca passe ou ca casse. Et oui, les règles s'appliquent à tout le monde, sauf à moi, vils êtres inférieurs.

Ceci dit, il y a eu disproportion entre le délit ( râler au guichet ) et le moyen de réponse employé ( appeller les condés ).

Sinon, la fête de l'Huma, c'est terrible, pas cher, des stands sympas et un plateau souvent de qualité.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Ca me rappelle le scandale des milliers de francs detournés des caisses syndicales pour financer cette fete de merde. Y avait eu une super emission-enquete sur ce sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59 Dernière modification par Imax (14-01-2007 06:29:18)

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

TroyMcLure a écrit:

Ah ok t'as des parents communistes. Ca explique bien des trucs. Je t'imagine bien trainé toute ton enfance à la fête de l'huma à te taper des merguez pas cuites, les disques de maxime leforestier en boucle, les manifs du premier mai sous la pluie et les distributions de tract au marché le dimanche matin quand personne n'en a rien à branler.

On choisit pas ses parents, c'est pas ta faute, c'est la société.

Tu oublies aussi les pulls du grand frere 15 ans plus tard avec plein de patchs dessus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

60

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

donspliff a écrit:

J'ai récupéré plusieurs fois des colis dont l'avis de passage était du jour. Après c'est la loterie, ca passe ou ca casse. Et oui, les règles s'appliquent à tout le monde, sauf à moi, vils êtres inférieurs.

J'ai récupéré tous me colis dont l'avis du passage était du jour même sans jamais aucun problème. Normalement tu peux y aller à partir de 16h il me semble. C'est complétement con comme histoire, vraiment, tu es dans ton droit de récupérer ton colis à partir de l'heure où la Poste s'engage à te le remettre.

Justement samedi je suis allé chercher ma cm de retour de sav du haut de mes 17 ans, guichettière aimable, paquet en bon état, merci madame & cya.


Sinon ton kit d'upgrade valait le coup? hahaha.

61

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Non mais en fait c'était une clé USB.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

donspliff a écrit:

c'est pas la panacée d'avoir un enfant métis.

OMFG ! JE VIENS DE COMPRENDRE ! (ah ben ouais, les flics c'etait obligtoire alors. Ils ne pouvaient pas prendre de risque les PTT.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Oooooh mais qu'ai je reçu dans ma boîte aux lettres ?

Une pub pour http://www.cityssimo.fr/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

En plus, ils ont l'art de se foutre de ta gueule. Sont forts à la poste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65 Dernière modification par Garatonku (21-01-2007 13:08:03)

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Je suis en train de créer une enjeanrise qui bossera dans l'enceinte de la Poste. Vous voyez les guichets vides à côté du vôtre ? Ben l'idée c'est de faire des petites échoppes ou on vent des boissons, des snacks, des journaux et... Des timbres ! Histoire de patienter dans les files, je prévois un chiffre d'affaire énorme !

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

66

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Comme ma bite.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

67

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Tiens, il y a plus le script magique ?

68

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Salopard smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

http://img205.imageshack.us/img205/3676/ratapatparataipaitapai7lz.jpg

http://jlardeux.free.fr/HFR/funny%20pics/laposte.JPG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Tiens, t'as volé toutes les images de "mort de LOL.com" et de "ahaha déconne.com" ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

71

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Ca mérite un bump pour les ptits nouveaux ce topic.

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

aH MAIS PLUS MAINTENANT §§§

J4AIME LA POSTE §§§

http://www.cityssimo.com

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

73

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Purée c'est rigolo de relire des sujets qui ont quoi, 3 siècles-internet? Il y avait même ffixifixfix

PUTEDEPUTEDEPUTE

74

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Imax a écrit:

Purée c'est rigolo de relire des sujets qui ont quoi, 3 siècles-internet? Il y avait même ffixifixfix

Exactement ce que je me suis dit !

75 Dernière modification par TroyMcLure (09-04-2008 12:40:41)

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Et du nioukr un peu. Dommage que les messages de jeanjean et Jihem aient giclé.

Mais en vrai je m'en fous complètement