Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Receswind a écrit:
donspliff a écrit:

- Bon monsieur, vous voulez monter dans le Scénic ? Qu'on vous passe les menottes ?
- Mais allez-y madame ! Mettez-moi en GAV ( Yeah, le man qui parle le langage corpo )... et les menottes, vous en avez des petites adaptées aux poignets de mon môme ?

Au final ils t'ont mis les menottes, ou ils t'ont juste menacé de le faire?

Non quand même pas, c'est la nana qui m'a menacé de le faire. Ses collègues l'ont regardé genre "tiens ? Pourquoi ce zèle ?". Ca les saoulait assez de venir pour cela.

En même temps, je le redis, je n'ai pas été grossier avec les postiers, ni avec les condés. Je savais bien que ça n'aurait pas été bien loin.


Quoique... menotté au radiateur avec une fliquette..... mmmmmmh.....

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Apparemment, les mariages blancs reviennent en force.

28

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

donspliff a écrit:

Quoique... menotté au radiateur avec une fliquette..... mmmmmmh.....

"C'est pas ta pote gars, prepare ta pote-ca , mais kiss de cop mec , qu'est ce qu'elle est belle..."

29 Dernière modification par C@ddy50 (11-01-2007 19:49:57)

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Napalm a écrit:

Quand aux flics, ça dépend vraiment de qui on tombe, sur les 3 (ils sont souvent 3), y'a souvent le neutre, le sympa et le con. C'est assez drôle quand ils s'engueulent entre eux car ils n'ont pas du tout le même point de vue d'ailleurs.

Je plussoie. Même en province c'est presque toujours comme ça.

Edit: tiens en parlant de poste j'ai une anecdote similaire. Il y a quelques semaines je suis allé récupérer un colis, et un gars dans la file d'à côté -en babouches et avec une djellabah- voulait parler au responsable parce que sa carte avait été avalée par le DAB sans raison. A force de geuler (mais ca restait poli) la responsable se pointe. Elle le scrute, tire une tête du genre "là, je me fais braquer", et part en courant s'enfermer dans son bureau pour appeler les flics. Les flics arrivent, menottage direct contre le mur, sans que le gars ait eu le temps d'en placer une, palpation etc...
Vraiment n'importe quoi.

Même ta maman n'en revient pas.

30 Dernière modification par reblochon (11-01-2007 19:43:08)

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Un qui sait lire, un qui sait ecrire, un qui sait reflechir. L'equipe parfaite.

Si j'etais venu avec toi à la poste, on aurait pris pour 5 ans ferme. Meme si les autres ont raison, tu ne peux recuperer un colis arrivé le jour meme, je te soutiens de tout mon coeur.


(edit: ne vous derangez pas, je venais juste enlever le T à la fin de: j'etais)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Moi j'imagine très bien la scène : il y a une queue monstrueuse au bureau de poste, je balise un peu parce que j'ai pas envie de louper les heures d'ouverture parce que j'ai pas que ça à faire, alors que je veux just eenvoyer un colis en france et que ça sera réglé en 3 min une fois que ce sera mon tour, un plouc méprisant fait chier son monde, avec son gamin qui en plus. Alors là, j'aurais juste envie de dire : "monsieur, vous êtes bien gentil, mais là vous bloquez tout le monde, s'il n'est pas possible de récupéréer votre colis aujourd'hui, n'empêchez pas 15 autres usagers de réaliser leurs démarches et rentrez chez vous avec votre gamin".
Tout est une question de point de vue, n'empêche que tu n'es sûrement pas le seul à en rire à l'heure actuelle. Hier soir, à table, entre la blanquette et les haricots vert, le directeur du gichet a sûrement dit à sa femme : tout à l'heure, un connard nous a fait chié pendant 20 min pour récupérer un colis alors qu'on lu iavait très bien expliqué qu'on a pas le droit de donner un colis dont l'avis de passage est daté du jour même. On a été obligé d'appeller les flics, il est parti la queue entre les jambes comme le con qu'il est.

32

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Toutes ces conneries me donnent envie de rentrer à la poste dis donc.
Sinon, les flics sont cools avec les poivrots (family concept), mais quand t'as 3 g dans chaque orteil et que tu t'exprimes mieux qu'eux, c'est le début des gros emmerdes (petits gens concept).
Et le coup de la gueuse de flic, c'est du classique. Elle doit montrer qu'elle a des couilles parce que 3 ans après, elle sera chef des 4 ordures qui lui plottent les miches dans le camtar.
Comme dirait Rebloch' et Jospin: PAYS DE MERDEEEE§§

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

33

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

donspliff a écrit:

(...)

Et là, le chef arrive. Le chef du bureau de poste est facile à trouver, c'est celui qui porte un pull jacquard derrière les guichets, avec une feuille de papier à la main et qui cherche dans des tiroirs sans jamais rien trouver.

(...)

- Moi, je veux bien mais mon ami de la poste ( Non, ne pas utiliser le terme de feignasse de fonctionnaire devant eux ) a jeté mon avis de passage à la poubelle.
- ??? Vous lui avez jeté l'avis ?
- Bah heu oui...

(...)

- Bon monsieur, vous voulez monter dans le Scénic ? Qu'on vous passe les menottes ?
- Mais allez-y madame ! Mettez-moi en GAV ( Yeah, le man qui parle le langage corpo )... et les menottes, vous en avez des petites adaptées aux poignets de mon môme ?

(...)

Encore un exemple de la France qui gagne !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

34

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

C´est bien le service public, envoyer des flics face à un client mécontent, ca résout tous les problèmes. Si on pouvait faire ça nous aussi les mercantilistes ce serait bien.

``Ha non monsieur, vous êtes un con de client moche qui comprend rien alors vous comprenez on vous envoie la police on a pas que ça à foutre.´´


Oh putain mais j´ai employé le mot ``client´´ MAIS T´ES FOU IMAX si ils m´entendent ils vont me transformer en prêt-à-poster.

Et faire une grève aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

35 Dernière modification par ElGato (12-01-2007 02:35:03)

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Assimile pas la Poste au service public en général...y'a des gens très biens dans le service public, comme par exemple les profs qui t'ont appris à écrire, ce qui te permet aujourd'hui de partager avec nous tes opinions.

LOL

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

36

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Imax a appris à lire chez acadomia.Tout le monde sait ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

37

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Fake.

- Those who can’t build, talk -

38

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

J'avoue, si je pouvais envoyer des poulets chez les connards, je trouverais ça sympa aussi.
Mais là ce qui est bizarre c'est que réclamer son colis, ça n'a rien de méchant. Imaginons même qu'il aie engueulé la connasse au guichet, ce n'est pas un motif correct.
Dans les agence ft les poulets interviennent parfois, mais c'est dans des cas légitimes, comme quand un mec balance un téléphone dans la gueule d'un vendeur ou un truc du genre.
En même temps Chaville, c'est pas Devedjan le maire? Ca explique un peu.

39 Dernière modification par STANY (12-01-2007 03:01:36)

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

je porterais plainte pour recel de colis non distribué moi... en plus avec un avis de passage à la corbeille repeché... c'est le responsable qui trinque  (le receveur)

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

mox a écrit:

Sinon, les flics sont cools avec les poivrots (family concept), mais quand t'as 3 g dans chaque orteil et que tu t'exprimes mieux qu'eux, c'est le début des gros emmerdes (petits gens concept).

Ouais, alors la je suis pas trop d'accord, il y a 3 semaines je sors de boite complètement raide et la je vois deux caisses de flics dont une de la BAC, je passe donc gentiment devant eux en affichant un beau sourire, après je sais pas pourquoi mais je suis repassé encore deux ou trois fois devant eux toujours avec le même sourire, j'ai peut être marmonné un petit "enculé", et la un connard de la BAC sort de la voiture comme un dingue, me chope par le col et commence à me menacer de me défoncer la tête.
Du coup ses potes me tombent dessus aussi, tout le monde gueule, moi je continue de me foutre de leur tronche; ça reste un peu flou, mais finalement un pote me sort de là et me traine loin des flics, je m'en tire même sans un bleu et sans passer la nuit au poste.
Bref, je les trouvent un tantinet nerveux les condés; ils devaient être à jeun.

mox a écrit:

Et le coup de la gueuse de flic, c'est du classique. Elle doit montrer qu'elle a des couilles parce que 3 ans après, elle sera chef des 4 ordures qui lui plottent les miches dans le camtar.

Je suis d'accord, une fois une pétasse m'a arrêté parceque j'avais pris mon virage trop vite et "que c'était dangereux", je lui répond aimablement que ce carrefour est une priorité à droite et que je n'ai commis aucun délit.
Et bien elle à continuer à me prendre la tête encore 10 minutes, pendant que ses collègues nous regardaient en rigolant, jusqu'à ce que j'en ai marre et que je lui dise "oui m'dame vous avez raison je roulais bien trop vite, je ferai attention désormais"; mais putain qu'on m'explique comment je peux aller trop vite en deuxième dans un virage à 90 degrés, connasse!

41

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Non mais rassure toi, on sur internet, là. En vrai, il s'est sûrement écrasé comme la merde qu'il est, c'est assez classique.

42 Dernière modification par Sawn (12-01-2007 13:32:43)

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Ecoutes mon p'tit haricot, la poste c'est à l'état alors les flics protègent NOTRE POGNON ! Pas le tiens... Enfin plus maintenant le tiens...
Ta pigé ?

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

ffiixx a écrit:

Non mais rassure toi, on est sur internet, là. En vrai, il s'est sûrement écrasé comme la merde qu'il est, c'est assez classique.

Et tu en connais un rayon apparemment.

T'es vraiment un petit teigneux. On te jette des pierres IRL pour que tu sois comme cela ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Je sais pas si tu as remarqué, mais la quasi totalité de mes posts est constituée de trolls grossiers.

45

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Napalm a écrit:

J'avoue, si je pouvais envoyer des poulets chez les connards, je trouverais ça sympa aussi.
Mais là ce qui est bizarre c'est que réclamer son colis, ça n'a rien de méchant. Imaginons même qu'il aie engueulé la connasse au guichet, ce n'est pas un motif correct.
Dans les agence ft les poulets interviennent parfois, mais c'est dans des cas légitimes, comme quand un mec balance un téléphone dans la gueule d'un vendeur ou un truc du genre.
En même temps Chaville, c'est pas Devedjan le maire? Ca explique un peu.

Devedjian, c'est Antony.

Pute®

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Ska a écrit:

mais putain qu'on m'explique comment je peux aller trop vite en deuxième dans un virage à 90 degrés, connasse!

Prete moi ta voiture et regarde, connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

ElGato a écrit:

Assimile pas la Poste au service public en général...y'a des gens très biens dans le service public, comme par exemple les profs qui t'ont appris à écrire, ce qui te permet aujourd'hui de partager avec nous tes opinions.

LOL

Oui d´ailleurs mes deux parents travaillent dans le service public. Allez savoir, peut-être de là vient ma grande infortune.

Par contre envoyer des flics même à un con qui gueule pour rien, là non.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Ah ok t'as des parents communistes. Ca explique bien des trucs. Je t'imagine bien trainé toute ton enfance à la fête de l'huma à te taper des merguez pas cuites, les disques de maxime leforestier en boucle, les manifs du premier mai sous la pluie et les distributions de tract au marché le dimanche matin quand personne n'en a rien à branler.

On choisit pas ses parents, c'est pas ta faute, c'est la société.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

ffiixx a écrit:

Je sais pas si tu as remarqué, mais la quasi totalité de mes posts est constituée de trolls grossiers.

C'est vrai que c'est assez chiant, merci de le remarquer.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

50

Re : Mes amis de La Poste de Chaville

Je trouve que Donspliff a une gueule de merde et que son moutard est defectueux....