76

Re : Arcade Oldschool

Quand t'as dis que tu battais pas la troisième IA, je m'attendais à pire. Tu te débrouille pas si mal, tu peux devenir un maître toi aussi.

77

Re : Arcade Oldschool

Niourk a écrit:

Et t'es heureux d'avoir perdu? Loser , va chier dans ta caisse , ici c'est un site de mecs qu'ont la gnack  et qui niquent en Billabong

Dommage qu'il te manque la bite tu pourrais presque en faire partie. Bon tu me diras on a que Cémoi et Moron alors bon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

78

Re : Arcade Oldschool

Bon ben j'ai pas vu Louve et Darkdreamer n'a pas vu Adamm...
Du coup on a fait un Kek Vs. Dark
J'ai perdu de peu mais juste à cause du lag et de ma manette pourrie.

Que du bol Thedarkdreamer...que du bol.

79

Re : Arcade Oldschool

Super Blanqui a écrit:

Le truc qui m'agace dans la plupart des jeux de baston 2D. C'est que pour placer des coups spéciaux, même pas bien dur, il faut avoir un timing de folie à la micro seconde près. Alors, ensuite, pour les vieux routards de la baston, ça doit pas être bien dur. Mais pour un néophyte comme moi, si. Franchement, je préfère un jeu style soul calibur largement plus permissif qui permet de se concentrer d'avantage sur la tactique plutôt que sur son clavier/manette a essayer de placer ses PUTASSES de coups.

Et encore, sf, c'est pas pire. KoF est nettement plus affreux.

C'est pour ça que j'aime pas les jeux en 3d, un type qu'a jamais joué peut t'y faire chier (bon j'ai joué contre ouf de tekken genre championnat etc, ok tu pouvais pas gagner quand même mais il se prenait toujours quelques coups).

Sinon j'ai gagné contre fish.
J'ai testé d'enregistrer avec fraps (en solo), ça marche niquel mais ca fait ramer à mort.

80

Re : Arcade Oldschool

Si jamais le true asile con se passe chez queulqu'un il faudra apporter une console et des jeux de combat.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

81

Re : Arcade Oldschool

Ze PilOt a écrit:

prévenez moi quand vous passez aux falal fury, voir meme à garou mark of the wolves (fatal fury 8) ou samurai shodown, enfin pas des jeux de tapettes comme SF quoi.

On commence par ça car c'est accessible.
Et ça ne t'empêches pas de nous montrer comment tu te débrouilles dessus hein.

82

Re : Arcade Oldschool

le tournoi est locké neutral

Stop womansplaining my privileges.

83

Re : Arcade Oldschool

Tu parles d'un tournoi coco...
Sur les 6 combats de prévus y'a eu que Fish-Nap et Cossu-Polo de fait.
Les autres soit c'était pas possible, soit personne n'est venu.

On va réessayer la semaine prochaine (hé ca doit prendre quoi? 5 minutes pour faire 3 combats de 2 rounds)
D'ici là tu passes sur IRC, tu gueules baston et y'aura toujurs qqun pour relever le défi.

Re : Arcade Oldschool

Bon alors, résultat du mini tournoi organisé hier soir.

Participaient Cossu, Fishbowl, Kek et moi-même.

Ca a donné

Kek vs. Thedarkdreamer: victoire de thedarkdreamer

Cossu vs. Fishbowl: victoire de Cossu

La finale s'est donc déroulée entre Cossu et moi. J'ai gagné, sur trois matchs: deux honda contre blanka, un honda contre ken.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

85

Re : Arcade Oldschool

Hey, moi j'ai gagné ma manche aussi tongue
Le mieux serait de recommencer en inscrivant uniquement:

-Ceux qui viennent sur irc (pas la peine sinon)
-Ceux qui ont une manette (pareil, quoi qu'avec un peu d'entraînement au clavier c'est pas mal pour Guile/Nash/Honda/Blanka/Chun li et tous ceux à base de Bas/Haut & Arrière avant)

Bon sinon vous voyez quoi en autre jeu? Y'a pas que de la baston mais en "tournoiyable" je me vois pas trop faire un tournoi de shoot tongue
Reste les puzzles et les jeux de sports (y'a un vieux jeu de foot futuriste sur néo qu'était cool quand j'y jouais y'a 16 ans en arcade)
Y'a puzzle street fighter, Magical drop etc.

86

Re : Arcade Oldschool

Si c'est ça !
C'était bien classe. Au vu du screen ça a pris un sacré coup de barre...

87

Re : Arcade Oldschool

http://dismember.free.fr/posts/temp/roms/

Des jeux:
Marvel vs capcom 1 (moyen mais comme le 2 est pas encore émulé)
Marvel Super Heroes Vs Street Fighter (pas mal)
Marvel Super Heroes (bien sympa)
Xmen Vs Street fighter (Excellent)
Xmen (classe)
Puzzle street fighter (amusant et ne nécessite pas de skill)
Street fighter zero 2 (moins de perso mais à mon goût plus technique que le 3: grabs plus simple à sortir, Vcombos dispos pour tous...)
Hyper street fighter 2 (un vieux street, l'un des derniers)
Vampire Savior (le dernier avec le plus de persos)

Voilà. Du Neo Geo bientôt.

88 Dernière modification par Imax (21-05-2007 06:38:52)

Re : Arcade Oldschool

Hyper street fighter 2, (version Asia) la difficulté est tellement démentielle que je passe même pas Zangief...

PUTEDEPUTEDEPUTE

89

Re : Arcade Oldschool

(Me suis fait démonter par Thawk direct également).

90

Re : Arcade Oldschool

J'ai repris un peu street fighter. S'il y a des motivés on peut faire tourner les msn ou skype ? (je vais lurker sur irc mais j'ai tendance à zapper et pas regarder....)