51 Dernière modification par Louve (12-05-2007 14:43:01)

Re : Arcade Oldschool

Voila, j'ai fraichement acheté/installé un pad. J'attend la fin du dld des roms/kawaks et j'en suis.

52

Re : Arcade Oldschool

thedarkdreamer a écrit:

une liste saine dans un lien sain

Ouais c'est ça que je voulais poster.
Faudra se plaindre à thedarkdreamer pour la lame-itude de mon perso, c'est lui qui me l'a conseillé.

53

Re : Arcade Oldschool

Ah non il peut le devenir, comme beaucoup en fait. Mais tu ne le joue pas lame donc ça va.

54

Re : Arcade Oldschool

Sinon pour varier je propose aussi The King of fighters 1998 (l'un de ceux où il y a le plus de persos, et en SNK pas en Playmore moisi).

55

Re : Arcade Oldschool

Ouais celui dont j'ai tous les doujins de saigados.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

56

Re : Arcade Oldschool

Bon ce soir minuit c'est la fermeture des inscriptions.
Je tire au sort pour faire les "pools", et on lance le truc.

Si jamais on tombe sur un nombre impair de combattants, je réquisitionne d'office MoTT pour que le compte soit bon.
Et pas de mais MoTT...L'asile tu l'aimes ou tu le quittes.
Kapish!

57

Re : Arcade Oldschool

J'vais avoir le pad d'ici peu normalement alors je veux bien.

58 Dernière modification par Kek (14-05-2007 00:20:53)

Re : Arcade Oldschool

Les dés sont jetés
http://pix.nofrag.com/70/e2/bee6b7e51e4a6c2eb4da59b5216b.jpg

Vous connaissez votre adversaire, vous avez jusqu'à mardi soir minuit pour le combat.
3 parties de 2 rounds.
Bon vous utilisez les formidables possibilités du web 2.0 (IRC, MSN, mail, lettre manuscrite) pour vous mettre d'accord sur l'heure et hop fight.
Napalm vous filera la méthode pour se connecter et se fritter par le net

En gros ca va se passer comme ca.
Jusqu'à mardi minuit 1ere pool éliminatoire
Jusqu'à jeudi minuit 2ème pool éliminatoire (le vainqueur du groupe 1 Vs. le vainqueur du groupe 2 etc...)

Après il ne restera plus que 3 joueurs X-Y-Z
On fera X Vs Y, X Vs. Z et Y Vs. Z
En fonction du nombre de victoires ca nous donnera un premier, deuxième et troisième.

Le vainqueur gagne une tasse CACA.com et son enfant mort, le tout gentillement offert par la firme JiHeMAX.
Merci à JiHeM et Imax pour ce sponsoring sympathique.

Voilà vous savez tout.

59 Dernière modification par MoTT (14-05-2007 03:25:36)

Re : Arcade Oldschool

Non mais quand j'ai dit que j'aurai mon pad bientôt, ça veut pas demain.

60

Re : Arcade Oldschool

Bon c'est sur que si mott a pas de pad c'est chaud. Y'a t il quelqu'un d'autre qui se désiste histoire qu'on soit un nombre pair? Ou quelqu'un pour remplacer mott?
Pour le combat, ça te va mardi soir genre 22h00 Fish?
Je vais regarder si ça ralentit pas trop fraps pour enregistrer les combats.

Re : Arcade Oldschool

Ouais je me désiste, j'ai pas encore installé la bouse, et j'ai des exams. Surtout contre Imax, ce batard de branleur surfeur fait que jouer, il va me plier en deux.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

62

Re : Arcade Oldschool

Haha mais il FEAR mes pouvoir. Voilà merci je remporte déjà l'enfant mort en forme de caca.

PUTEDEPUTEDEPUTE

63

Re : Arcade Oldschool

Bon bah voilà, Imax contre Vak et hop.
http://dismember.free.fr/blog/tournoi.jpg

Par contre Imax tu pingues à combien une adresse française? Parce qu'au dessus de 150 ça va pas être terrible (m'enfin PanPan nous a mis le serveur sur son dédié ça devrait être pas trop mal).

Re : Arcade Oldschool

Dark me désigne, je le précise à adamm94

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Arcade Oldschool

J'adore Napalm quand il utilise paint, c'est clair. (tu aurais pu faire un couper/coller)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66 Dernière modification par Imax (14-05-2007 01:53:51)

Re : Arcade Oldschool

pololefou a écrit:

Bon Cossu, n'ai pas trop peur, j'arrive pas à dépasser le 3ème adversaire contre l'ordinateur...

Oui c'est pareil pour moi en fait.

EDIT je sais pas pour mon ping.

PUTEDEPUTEDEPUTE

67 Dernière modification par Ze PilOt (14-05-2007 08:23:38)

Re : Arcade Oldschool

prévenez moi quand vous passez aux falal fury, voir meme à garou mark of the wolves (fatal fury 8) ou samurai shodown, enfin pas des jeux de tapettes comme SF quoi.

Stop womansplaining my privileges.

68

Re : Arcade Oldschool

Ouin... faut que j'arrive à faire marcher mon vieux gamepad sidewinder de merde rapidos.

Alors mon problème est le suivant : j'ai un gamepad sidewinder utilisant un vieux système de branchage absent de mon pécé trop récent pour supporter le matos pré-napolénien. Donc j'ai utilisé un adaptateur vieux truc Usb fait spécialement pour sidewinder mais ça marche pas. Quelqu'un à une idée, pour que je pourisse Imax ? (et vite, histoire que j'ai le temps de m'entrainer).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

69 Dernière modification par Super Blanqui (15-05-2007 17:25:38)

Re : Arcade Oldschool

Tu es un homme et tu joue au clavier. Avec certain persos, ça semble jouable (ceux qui ne demande pas de demi cercle quoi).

70

Re : Arcade Oldschool

N'empêche je viens d'y jouer juste un peu pour voir, putain mais c'est abusé comme la vitesse des persos est hallucinante. Ou alors je me fais vieux mais je me souviens que même Sf turbo II c'était plus lent...

PUTEDEPUTEDEPUTE

71

Re : Arcade Oldschool

J'en pleure ma carte graphique ne supporte même plus street fighter, alors qu'hier j'étais en train de foutre une branlée à thedarkblackdemonkiller, paf, gros freeze.

Re : Arcade Oldschool

Le truc qui m'agace dans la plupart des jeux de baston 2D. C'est que pour placer des coups spéciaux, même pas bien dur, il faut avoir un timing de folie à la micro seconde près. Alors, ensuite, pour les vieux routards de la baston, ça doit pas être bien dur. Mais pour un néophyte comme moi, si. Franchement, je préfère un jeu style soul calibur largement plus permissif qui permet de se concentrer d'avantage sur la tactique plutôt que sur son clavier/manette a essayer de placer ses PUTASSES de coups.

Et encore, sf, c'est pas pire. KoF est nettement plus affreux.

73

Re : Arcade Oldschool

Oui, mais dans Kof, les filles ressemblant pas à Sarah Connor dans T2.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

74 Dernière modification par Niourk (15-05-2007 22:07:14)

Re : Arcade Oldschool

Et t'es heureux d'avoir perdu? Loser , va chier dans ta caisse , ici c'est un site de mecs qu'ont la gnack  et qui niquent en Billabong

75

Re : Arcade Oldschool

Un message de Niourk pour consacrer ma victoire, c'est la consécration.