26 Dernière modification par Kek (09-05-2007 19:17:16)

Re : Arcade Oldschool

Bon j'exhume ce thread pour la bonne cause.
Alors avant de trouver le FPS qui va féderer l'asile tout entier, on peut se lancer dans un tournoi de jeu de baston.
Le système sera tout con, on choisit le jeu, on attend pour voir le nombre de joueurs et on fait des pools d'élimination.
Une fois qu'on a la liste on lance l'affaire
Genre:

-1er tour
Niourk Vs. jean
Imax Vs. JiHeM
Vak Vs. Sama
Reblochon Vs. Napalm
etc...

On donne une date butoir pour la fin du tour (genre 2 jours pour effectuer le combat)
On doit pouvoir effectuer un tournoi par semaine avec ce système.
Une fois le truc rodé on pourra changer de jeu assez facilement.

Des intéressés?

Re : Arcade Oldschool

Ouais

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

28

Re : Arcade Oldschool

I'm in tongue

Re : Arcade Oldschool

Haha le mec qui veut organiser un vrai truc sur l'asile tongue

(autre que "QUI JOUE A FLATOUT§§§§" "ouai moi ok" "attends je reviens dans 30 min" )

30

Re : Arcade Oldschool

Bon alors j'update le premier post avec les infos.

31

Re : Arcade Oldschool

idem

32

Re : Arcade Oldschool

Je !

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

33

Re : Arcade Oldschool

Je défie Sama au jeu de son choix.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

34

Re : Arcade Oldschool

J'ai toujours pas acheté de pad digne de ce nom pour les jeux de baston en arcade (vu que j'ai pu de Saturn, j'ai pu de pad Saturn non plus) donc je m'inscris pas pour l'instant. Mais bon, qui sait, peut-être que ...

35

Re : Arcade Oldschool

Moi je sais pas jouer aux jeuxvidéopécé

PUTEDEPUTEDEPUTE

36 Dernière modification par Kek (13-05-2007 12:17:51)

Re : Arcade Oldschool

Bah on commencera le premier tournoi Lundi.
D'ici là vous pouvez vous entrainer, et surtout vous inscrire.
Tout est là sur ce thread...

Pour l'instant y'a
Napalm
Kekouse
Receswind
FishBowl
Adamm94
Vak
Imax
Pololefou
Thedarkdreamer
Cossu
Louve

37

Re : Arcade Oldschool

Et c'est quoi le jeu? Je n'accepte de jouer qu'à SF alpha3

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Arcade Oldschool

Ouais c'est quoi le jeu?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

39 Dernière modification par Kek (09-05-2007 23:32:03)

Re : Arcade Oldschool

Street fighter Zero 3
Et n'ayez pas les jetons de vous inscrire, ce street Fighter là je le connais meme pas.
Je vais donc devoir m'entrainer comme un gros noob pour pouvoir quand meme passer les premieres éliminations.
Si ca marche bien on pourra etendre ca a d'autres jeux, y'a de tout, du jeu de foot, en passant par Windjammer et les KOF.

40

Re : Arcade Oldschool

Je vais m'entraîner un peu dessus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Arcade Oldschool

Je viens de me friter un peu avec napalm. Il est bon, surtout avec gouki.

En tout cas c'est bien sympa, et ça mérite d'être creusé. Les combats sont acharnés.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

42

Re : Arcade Oldschool

Imax a écrit:

Et c'est quoi le jeu? Je n'accepte de jouer qu'à SF alpha3

C'est le même mais avec les vrais noms (cad que le gros boxeur noir si il y était serait Mike Bison, Vega en rouge et Balrog la tarlouze).
Un connard a du décider que "zero" ça faisait négatif, alors c'est street Alpha aux usa/europe.

Sinon Thedarkdreamer maitrise bien, assez agressif avec cette petite saleté de Sakura smile

Et Mott, achète toi un pad de merde à 10€ et viens ! tongue

Re : Arcade Oldschool

Napalm a écrit:

PS: si y'a vraiment des trisos je pourrais upper un kawaks tout configuré, suffira de le dézipper.

Oui merci. Parce que moi comme Polo.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Arcade Oldschool

Qui qui va faire la cuisine?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

45

Re : Arcade Oldschool

Je participe aussi au tournoi \o/

46 Dernière modification par Cossu (12-05-2007 14:00:35)

Re : Arcade Oldschool

Une liste des coups en français

47

Re : Arcade Oldschool

Je crois qu ton lien est tombé malade quand il était bébé.

48

Re : Arcade Oldschool

pololefou a écrit:

J'ai mis ta roms avec l'addon, ça s'appelle toujours Street Fighter Alpha 3, pas de Zéro à l'horizon.
C'est normal docteur ?

Quand vous lancez kawaks, dans "load game" vous cochez "only available".
Sinon on dirait que y'a une nouvelle protection de free, mon archive sur le ftp s'appelle bien roms.rar, et quand on la télécharge elle s'appelle roms sans extension.
Je suis entrain d'upper un kawaks tout configuré pour vous (par contre faudra changer la définition ça doit être en wide)

49

Re : Arcade Oldschool

Voilà c'est édité, vous pouvez pomper le pack directement.
Je viens de jouer contre Cossu qui joue cette horreur de Blanka (je l'ai toujours trouvé relou, avec Chun-Li et maintenant Cody que je pensais faible, mais dans les mains de Thedarkdreamer il fait mal).

Re : Arcade Oldschool

une liste saine dans un lien sain

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."