Sujet : On ouvre les paris.

on n'est pas là pour se prendre la tête sur qui on veut voir car y a déjà 50 throlls mais plutôt pour deviner, au fil de l'évolution de la campagne, quel développement nous semble le plus probable, et pouvoir se dire, après le premier tour, "putain on est trop forts, malgré les sondages on avait bien deviné"...

Re : On ouvre les paris.

Serieusement, je ne joue pas pour de vrai. Je n'ai vraiment aucune idee de qui pourrait se retrouver au deuxieme tour. Du moins pas plus que les journaleux de France.

Pour le moment, je dis Sarko, Sego au premier. Et juste parce que c'est une femme, Sego gagnante, parce que ca me trouerait le cul de voir que la France a tellement changée (en bien) depuis mon depart.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : On ouvre les paris.

on a pas eu de femme pour diriger le pays depuis marie de médicis, ça ferait un choc effectivement...

4

Re : On ouvre les paris.

pololefou a écrit:

le pen - Royal

Parce que j'ai l'impression que même la droite préfère avoir Royal comme présidente que Sarkosy. (baton dans les roues etc...)

C'est ce que je pense aussi.

Re : On ouvre les paris.

Bayrou vs quelqu'un parce que les gens se rendront compte que royal elle est plus à droite que lui (ou du moins il fera plus que 5% au premier tongue).

Re : On ouvre les paris.

J'espère un royal/bismuth, que l'électeur aie un choix clair entre droite et gauche, mais je crains que le premier tour ne débouche sur un royal/le pen.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7

Re : On ouvre les paris.

J'ai vu le zapping 2006 et moi non plus, je vois pas comment Sarko pourrait être au second tour.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : On ouvre les paris.

Je ne crois pas trop dans le bon score de Lepen.
Le traumatisme de 2002 a dû peut être responsabiliser les gens qui votaient FN par ras le bol.
Et puis il faut dire que bismuth et sa droite décompléxée risque d'attirer des anciens electeurs FN.

Re : On ouvre les paris.

oulah c'est pas du tout dit : les électeurs traditionnels de le pen ne vont pas du tout voter bismuth... pour eux bismuth n'est qu'un hypocrite électoraliste qui tente de chasser dans les terres du FN sans avoir la stature ni l'énergie de son président, et surtout pas son intégrité... ensuite, le pen a fait des progrès faramineux en communication : image plus cosmopolite, discours rassembleur de valmy, il met la pédale douce sur l'immigration en s'adressant "à tous les français", et enfin, le second tour de 2002 lui a donné une véritable stature d'homme politique, de candidat pour qui l'on n'a plus à voter en cachette...
il suffit de regarder un peu l'internet beauf (genre yahoo questions/réponses par exemple) pour constater son formidable regain de popularité... et puis il y a les "affaires" soral et dieudonné aussi qui laissent entendre qu'il prend des voix à l'extrême-gauche traditionnelle qui n'a plus de figures charismatiques à part arlette...

Re : On ouvre les paris.

Putain Royal Lepen... Ahahaha comme ça me ferait marrer de voir les droitiers s'y coller cette fois. Ah ouaip les gars faut y aller sauver la démocracie et avec le sourire s'il vous plaît.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : On ouvre les paris.

bon... maintenant on parie du fric ?

12

Re : On ouvre les paris.

Le pen au second tour avec tout les jeunes banlieusards qui iront voter pour la premiére fois ?
J'y crois pas une seule seconde..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : On ouvre les paris.

mox a écrit:

Le pen au second tour avec tout les jeunes banlieusards qui iront voter pour la premiére fois ?
J'y crois pas une seule seconde..

1)chez les 18-25 ans, Le pen fait de très beaux scores.

2)même si il y a un phénomène d'inscription sur les listes électorales dans certains quartiers, il reste limité, et il n'est pas dit que même inscrits les gens iront voter, ni que, s'ils y vont, ils ne voteront pas Le pen.

Donc l'éventualité de voir le pen arriver au second tour est réelle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14

Re : On ouvre les paris.

Moi j'attends pour voir si, par hasard, les gaullistes pur et dur n'appeleraient pas à voter pour la gauche, comme Chirac en 81.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

15

Re : On ouvre les paris.

thedarkdreamer a écrit:
mox a écrit:

Le pen au second tour avec tout les jeunes banlieusards qui iront voter pour la premiére fois ?
J'y crois pas une seule seconde..

1)chez les 18-25 ans, Le pen fait de très beaux scores.

2)même si il y a un phénomène d'inscription sur les listes électorales dans certains quartiers, il reste limité, et il n'est pas dit que même inscrits les gens iront voter, ni que, s'ils y vont, ils ne voteront pas Le pen.

Donc l'éventualité de voir le pen arriver au second tour est réelle.

Je suis pas convaincu.. cette année sera celle du vote des jeunes issus de l'immigration. Pour en avoir discuter avec un pote qui travaille en mairie, y'avait pas beaucoup de français de souche qui faisaient la queue.
Peut être n'iront ils pas jusqu'au bout de leur démarche, mais la politique ( qui banalise le discour FN, soyons clair ) de Sarko et ses résultats catastrophiques ont fait réagir une certaine frange de la population qui se désinteressait complètement de la politique.
Ceux ci ne voteront pas pour Lepen ou Sarko, peut etre à droite mais pas Sarko.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16

Re : On ouvre les paris.

C'est bien balèze d'établir des pronostics aujourd'hui. Les quatres candidats principaux sont bien placés et peuvent passer au second tour. Bayrou est un putain délément perturbateur parce que dans mon entourage pas mal de personne ( PS et UMP ) sont tentés de voter pour lui. Après, je pense que ca peut etre défavorable pour la droite et donc Royal/ Le pen.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : On ouvre les paris.

thedarkdreamer a écrit:

J'espère un royal/bismuth, que l'électeur aie un choix clair entre droite et gauche

Heureusement que tu as lu la clause d'Alioch qui demandait aucun troll sur ce post ! Un choix clair entre la droite et la gauche ! Ha ha ha ! Bouffon, depuis quand sego est de gauche (du moins clairement) ? Tu aurais du ecrire Le Pen vs Bayerou pour etre plus credible !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : On ouvre les paris.

Je suis hyper décu on a pas le choix d'un Bayrou vs Hulot.
Ca ca aurait de la geule!
Les écolos traditionnels? Dans le cul.
La droite/ gauche modérée? Dans le cul.

19 Dernière modification par C@ddy50 (08-01-2007 20:15:32)

Re : On ouvre les paris.

aliocha a écrit:

bon... maintenant on parie du fric ?

La cote est à 1.90 pour royal et sarko.

Cliquez ici

Même ta maman n'en revient pas.

Re : On ouvre les paris.

ah j'ai hésité à mettre hulot mais il fait chier à se faire désirer... en plus pour l'instant il a que 160 signatures... m'est avis qu'il va filer son soutien à un des candidats UMPS...

21

Re : On ouvre les paris.

Ah ouais quand même 160 signatures le vendeur de DVD...

Sinon je vois bien un Le Pen / Royal au second tour avec victoire de Le Pen.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : On ouvre les paris.

Mon reve, une lutte finale en Marine et Segolene sur un ring dans la boue. Mano, mano !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : On ouvre les paris.

Pour le spectacle, l'idéal serait quand même Marine-MAM.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

24

Re : On ouvre les paris.

Je ne parie pas d'argent, j'ai déjà parié mon dos.

Putain, pourquoi j'ai dit en "police de caractère 24", c'est trop gros.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25

Re : On ouvre les paris.

moule contre borgne pour moi aussi

"Connard Inside"™®©