51 Dernière modification par Grishka (06-01-2007 05:10:06)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Il se trouve que j'ai assez peu de sujets de discution compatibles avec les filles lambdas ( la copine entrant dans une catégorie a part en général, enfin si c'est un tant soit peu serieux), j'ai quasiment rien en commun avec le bipède à doubles chromosomes X standard ...

meme quand on voit des potes et leurs copines, je parle qu aux potes, ce qui doit être assez chiant vu que je les rencontre rarement une deuxieme fois, leurs copines

"Connard Inside"™®©

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je veux bien parler avec vos copines, mais pour les memes raison que Napalm.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

J'ai plus d'amies que de potes masculins et je ne compte sauter ni les unes, ni les autres.
Comme le dit Plume, c'est complètement différent comme vision de l'amité, c'est des sujets de discussions plus "sérieux" pour la plupart (ça va pas tourner à un SUCE MA BITE§ ou des vannes à deux francs), un peu plus sur tout et n'importe quoi, y a pas de rires gras, on se marre moins, mais ça reste intéressant. D'autant que ça permet la compréhension de la gent féminine qui messieurs je vous le rappelle n'est pas là QUE pour servir d'exhutoire à vos besoins (bandes de machos), et du coup quand on les comprend mieux on les baise plus facilement, ces connes.

Là où ça me fait peur par contre c'est qu'avoir plus de filles que de mecs dans mes potes c'est déjà louche, mais être d'accord avec Plume ça tourne à l'homosexualité latente. Fear.

54

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Ben des potes avec qui on peux pas avoir de discutions sérieuses, c est pénible ... peut etre plus pénible qu une pisseuse

"Connard Inside"™®©

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

ffiixx a écrit:

J'ai une sœur à tomber par terre, elle est tout simplement belle.

Photo?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

56

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

JiHeM a écrit:

Ah Plume et DiDay ça me fait plaisir ce que vous dites, comme quoi il y a encore des gens sensés... Les autres, ben vous me faites un peu peur, si la seule relation que vous pouvez nouer avec le sexe opposé c'est celle de prédateur-proie, "moi baiser elle" en clair si vous préférez, non j'explique parce que comme votre cerveau a l'air situé dans votre bite il doit pas être bien gros, et bien c'est dommage.

C'est surtout que les filles que je rencontre ont des discussions centrées sur chiffon/maquillage/parfum, et à vrai dire je m'en contrefout !
Tout autant que des mecs centrés sur bière-foot-pipi-caca comme vous décrivez, j'ai pas d'amis comme ça de toute façon.
Je ne parle pas aux gens que je trouve cons en fait (ou le strict minimum par obligation, au boulot par exemple), hommes ou femmes peu importe.
Je vote comme Grishka, des gens sans conversation, c'est chiant, et si c'est des mecs on à rien à en tirer, tandis qu'une fille conne mais jolie, il reste un certain potentiel (à court terme certes).

Diday je te rejoins sur un point: avoir beaucoup de femmes dans ses amis tout en étant du même avis que Plume, c'est suspect. Manquerais plus que tu aimes les dauphins.

57

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Napalm a écrit:

C'est surtout que les filles que je rencontre ont des discussions centrées sur chiffon/maquillage/parfum, et à vrai dire je m'en contrefout !=

Pareil, et heureusement. Si on fait une soirée dans l'année, comme au temps des Nocons, j'amènerais une amie, c'est une femme qui fait rire les autres, elle a du caractère, peut parler de tout sans se sentir obligée de tomber lamentablement dans le cliché de la fille qui a des considérations superficielles. Elle ne s'offusque pas à la première blague grasse, mais ne vas pas s'amuser à faire l'hélicoptère avec ses seins. Disons qu'elle est juste ouverte (du calme messieurs), sans être un garçon manqué.

Ouais bah les dauphins ne font pas de discrimination homme/femme, ils sont décidément au top. Hitler s'était gouré, la race supérieure est sous la flotte.

su-per

58

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je ne suis pas gay et pourtant j'ai pas mal d'amies femmes.
Comme l'ont dit Diday et plume, quand on discute avec elles, et ce sur n'importe quel sujet, c'est toujours un autre avis, une autre vision des choses qui est trés utile.

59

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je classe les gens qui mentourent dans 3 catégories:
-Ils peuvent m'être utiles.
-Ils me sont inutiles.
-Ils représentent un danger pour moi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

60

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

JiHeM a écrit:

Ah Plume et DiDay ça me fait plaisir ce que vous dites, comme quoi il y a encore des gens sensés... Les autres, ben vous me faites un peu peur, si la seule relation que vous pouvez nouer avec le sexe opposé c'est celle de prédateur-proie, "moi baiser elle" en clair si vous préférez, non j'explique parce que comme votre cerveau a l'air situé dans votre bite il doit pas être bien gros, et bien c'est dommage.

Si je m'entends bien avec une meuf, qu'elle est jolie, qu'il y a de la complicité et du respect : j'ai envie de sortir avec elle.Rien à voir avec une simple histoire de cul ou un quelconque machisme.
J'ai pas de soeur, et de ce que j'ai pû lire au dessus, c'est peut être un lien de cause à effet.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

61

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Le camp de Jihem/DiDay/Plume compte une personne de plus.
Tout a deja été bien expliqué pas besoin d'en rajouter une couche.
Par contre pas de bougies clementine chez moi!

62 Dernière modification par Rouston (06-01-2007 14:43:57)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je rejoins le camp de Napalm. Je n'ai pas d'amies femmes et si je me fais une amie c'est évidemment pour sortir avec après. ( ou pas dans ce cas la elle est plus mon amie ). Ce qui n'empêche pas de discuter avec des femmes d'autres choses que les hommes sans nécéssairement etre leur ami.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

63

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Des brutes et des pédés, il est beau l'asile 3.0

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

nan mais sérieux, vous arrivez à vous faire chauffer par une meuf/copine/amie et vous arrêter pour des questions de morale ?

65

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Tout le monde n'a pas le coeur aussi pourri que toi mon cher.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

66

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Surtout qu'elles nous chauffent pas forcément.

J'sais pas ça fait du bien de fréquenter des gens sans rapport de force/séduction. Un peu comme si au final on était tous égaux dans le dedans de l'intérieur de notre coeur d'enfant.

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

DiDay a écrit:

Un peu comme si au final on était tous égaux dans le dedans de l'intérieur de notre coeur d'enfant.

Fake! C'est ta lobotomie qui a laissé des traces.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

68

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Les femmes(soyons courtois) présentent un net désavantage comparéés aux hommes: si tu veux te souler avec elles, la soirée est finie à 8H30.
Ceci dit tu peux toujours jouer au capitaine de soirée après mais c'est pas mon genre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

69

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Vous n'avez pas vraiment compris, c'est vous qui êtes sexistes et ramenez tout à ça je dirais.
Y'a pas de "rapport de force" dans mes relations, j'en ai rien à foutre en fait ! Les gens que je considère bien, c'est totalement indépendant du sexe (ou de l'âge, sans parler des chiards bien sur).
J'évite les pseudos amis/connaissances qui ne servent à rien et viennent te voir uniquement quand ils ont besoin de toi, c'est une perte de temps. Je n'ai pas trouvé de femmes qui rentrent dans la catégories vrais amis, et je n'ai pas dit que ça n'existait pas.

Cependant, niveau morale, je vote comme Aliocha: si y'a moyen de la sauter et qu'elle est d'accord, pourquoi s'arrêter? ("ah mais c'est l'amie de machin ou la soeur de bidule" => rien à foutre). Et le coup de "oui mais quand ça ne va plus tu perds ton amitié", d'habitude c'est la cause de râteau numéro 1 sortie par les femmes, genre "ah mais non on ne se connais pas assez" et 15 jours plus tard "ah mais maintenant tu es un ami c'est pas possible. C'est d'ailleurs parce que vous le voulez aussi: qu'est ce qui vous empêche de continuer à lui parler comme avant? Et si c'est elle qui ne vous parle plus, c'est une conne donc pas grave.

Si vous croyez que dans les relations longues ça se passe super bien quand c'est fini, vous rêvez aussi: c'est souvent pire, toutes les conneries accumulées ressortent et c'est la guerre ouverte. Autant profiter des plans cul, quand les deux sont au courant ça peut être très bien.

En tout cas, je n'ai pas besoin d'autres avis/vision des choses: j'ai la mienne et elle me suffit.

70

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je crois que Napalm a quelque chose à se reprocher.

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je crois que Napalm ne se reproche rien.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je suis dans le camp des brutes, je ne vois pas ce que la morale viens faire là-dedans surtout si les discussions avec la fille c'est du genre "hier j'étais avec Robert, il m'a pris en levrette, c'était génial !", elle veut du sexe, j'en veux, pourquoi se poser des questions à la con ? tongue

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

73

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Tant que c'est entre adultes consentants c'est ça ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

74

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je viens de m'apercevoir que de ma parre c'est déplacé.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

T'aurais dû mettre "Tant que c'est entre partenaires consentants c'est ça ?".

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir