Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

bah non une "vraie" amie tu la baise pas, ou alors tu l'as déjà baisée. Mais c'est pas compatible, tu peux pas être impliqué emotionnellement et la sauter sinon ça fait que tu mélanges tout.

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Jure moi que tu n'a jamais imaginé sauter la ptite soeur.

JURE LE POUR VOIR HEIN?§

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Boum ! (tete qui tombe et roule sur le sol)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Aha ah.
Reblochon sait qu'après quelques années de mariage, celle avec qui tu couches régulièrement redevient une amie.

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Ouais farpaitement ! Je l'aime et la respecte profondément.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

TRES profondement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

32

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

toutes des salopes


surtout ta maman !


non, j ai que des potes et ma copine ... les filles c est prise de tete, ca chiale tout le temps, c est compliqué, ca prends tout mal, ca comprend rien,  ca fait chier ...

"Connard Inside"™®©

33

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je suis bien d'accord. Sauf que même les copines, ça prend tout mal et ça fait chier. Moi j'aime bien les faire cocues, inconsciemment on se sent coupable (ça reste inconscient, évidemment), et du coup on est gentil et elles nous aiment mieux et elles font moins chier. Puis si elles font vraiment trop chier, on a un PCR de secours.

34

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

mox a écrit:

Ben non,  c'est un terrain de jeu seulement.
Y'a pas de sentiments spéciaux je suppose.

Y'en a dans les autres relations?

35

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

JiHeM a écrit:

Euh non mes 2 amies sont une belle blonde et une jolie rousse. Mais même si elles ne sont pas moches, je n'éprouve pas d'attirance sexuelle pour elles, car je les aime (d'amitié, pas d'amour) et les respecte profondément. Et pourtant je ne suis pas gay. Bon le fait est que l'une est presque mariée à l'un de mes meilleurs amis et que l'autre est la petite sœur de mon autre meilleur ami, aussi...

Subitement j'ai un doute. Ca m'éclaire aussi sur les bougies mandarines.
Mais c'est pas parce qu'on baise une meuf qu'on ne la respecte pas en fait.

36 Dernière modification par ffiixx (05-01-2007 22:05:22)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Napalm a écrit:

Mais c'est pas parce qu'on baise une meuf qu'on ne la respecte pas en fait.

Je suis pas trop d'accord, une nana dont tu as envie, une fois baisée, elle perd son côté inaccessible, ce qui la rend du même coup moins attirante.
edit : Jihem, je suis pas d'accord. Je viens de me tater le menton et j'y ai trouvé au moins 6 poils. Sans mentir.

37

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

JiHeM: pas d'accord non plus, à 30 ans c'est parfois pire, la phase "mon dieu il me faut un enfant vite" et "je cherche l'homme de ma vie que j'ai imaginé", je préfère les gamines. Mais l'amitié virile de beauf c'est de la merde aussi, j'ai peu d'amis mais des gens sur qui je peux compter dans toutes les situations (et c'est réciproque).

Ffiixx: toujours pas d'accord, je m'en fout un peu du côté inaccessible. Si elle m'attire avant, elle m'attirera après (à moins qu'elle soit tellement saoulante que tu veuilles plus la voir mais ça c'est autre chose).

38

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Ben pour moi, après, c'est plus : "ah tiens, j'aimerais bien me branler, ah mais c'est vrai, j'ai une copine, hop deux trois caresses et c'est parti". Bon je caricature, c'est un truc qui se fait à deux donc il faut que les deux soient ok, et puis il y a aussi des caresses sans craccrac, mais n'empêche que c'est plus pareil après. Génréalement, c'est là que je me rends compte si j'y tiens vraiment.

39

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

ffiixx a écrit:

Je suis pas trop d'accord, une nana dont tu as envie, une fois baisée, elle perd son côté inaccessible, ce qui la rend du même coup moins attirante.

Ca dépend de la nana, certaines gardent "le dessus" même après. C'est une question de caracètre. Franchement on peut pas généraliser.

su-per

40

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Sinon comme Jihem, je ne pourrais jamais rien faire avec ma meilleurs amie, c'est physique, elle est superbe, mais t'as envie de coucher avec ta soeur toi ?
Personellement, les plan Q ça part toujours en sucette, du coup, je les réserves aux personnes que je n'ai pas peur de perdre.

su-per

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Moi aussi j'ai des meilleures amies... ... ... ... grosses et moches. Et jamais je ne les baiserais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Plume a écrit:

t'as envie de coucher avec ta soeur toi ?

J'ai une sœur à tomber par terre, elle est tout simplement belle. Et ben sans vouloir coucher avec, j'envie son mec, quand même.
Pour le coup du ça dépend, je toruve que ça dépend pas, elles ont toutes un aspect "désacralisé". Mais avec certaines ça prend une autre dimension. Et il y en a même pour lesquelles tu te dis que ça prendra forcément une autre dimension (suivez mon regard).

43 Dernière modification par ElGato (05-01-2007 23:38:07)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

ffiixx a écrit:
Plume a écrit:

t'as envie de coucher avec ta soeur toi ?

J'ai une sœur à tomber par terre, elle est tout simplement belle. Et ben sans vouloir coucher avec, j'envie son mec, quand même.

Sans me vanter, pareil. Et pourtant, ça n'a rien à voir avec une copine très proche, du genre que tu vois tout les jours et avec qui t'es vraiment proche, avec laquelle coucher est juste "normal". Il y a certaines fois où baiser une copine relève plus de la "prolongation d'amitié"...Merde, ça fait quand même très hippie d'écrire ça.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

44

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

J'ai pas de soeur.
J'ai du mal à concevoir l'utilité d'avoir une amie femelle si ton intention n'est pas de te la faire en fait.

45

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Napalm a écrit:

J'ai pas de soeur.
J'ai du mal à concevoir l'utilité d'avoir une amie femelle si ton intention n'est pas de te la faire en fait.

C'est les rares êtres avec qui tu peux parler rasage de burnes sans honte.

46

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Tu peux le faire sur le blog du Dr.Loser !

47

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Ouais, mais il t'expliquera pas en retour ses problèmes d'odeurs corporelles quand lui se rase.

48 Dernière modification par ElGato (06-01-2007 01:37:32)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Napalm a écrit:

J'ai du mal à concevoir l'utilité d'avoir une amie femelle si ton intention n'est pas de te la faire en fait.

Oui, mais toi, tu es Napalm.

Certain être pensent apparemment qu'il existe d'autres catégories que
a) les gens masculins qu'on apprécie bien dans le sens de l'amitié
b) les gentes féminines qu'on apprécie bien par derrière

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

49

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

En même temps si c'est pour discuter des mes couilles rasées, je vois  toujours pas l'intérêt.

50

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Sur certaines questions, elles réagissent déferrement, elles ont une voix plus douce, belles à regarder en général, elles sentent bons, c'est une sensation tout autre d'être avec elles.
Je joue toujours un peu au jeu de la séduction avec mes amies, même si on ne peut pas/ou veut pas aller plus loin, c'est un demi plaisir, que j'aurais jamais avec mes amis aux couilles velues.

su-per