26

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

reapclaw a écrit:

Ou de créer de petites histoires mettant en scène nos deux meilleur amis du monde entier à la vie à la mort et que je si mens je vais en enfer que c'est trop de la balle. Tous les sujets sont ouverts => exemple : Bob45 et noobkiller à la plage.

On a retrouvé l'auteur de "oui-oui".

http://perso.orange.fr/serge.passions/images/oui_oui_a_la_plage_79.jpg

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

thedarkdreamer connais-tu le droit abusif. Celui qui te permet de contester devant un juge une clause abusive, qui bien qu'ecrite et malgré ton accord, ne vaut rien que du pipi de chat.
Dans un de mes contrats d'embauche (compagnie americaine) il etait ecrit (traduit en langage commun): Si tu fais chier on t'attaque en justice, tu payes nos manges merde d'avocat et tu reconnais que tu as tord de toute facon. Quand ma copine a lu ca et me l'a traduit, elle a bien ri et m'a dit de signer sans rien craindre, car aucun juge du Quebec n'aurait donné suite à une clause aussi barbare. Alors d'ici là que tu sois extradé pour etre pendu en californie pour un mauvais usage du logiciel ... ha ha ha ! C'est comme Nets ou Loser qui menacent de porter plainte au commissariat. FEAR !!! Ils sont droles les juristes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Vodkaka a écrit:

on peut l'enculer la charte?

C'est possible, pour cela il faut contacter Imax pour prendre rendez-vous.
Attention, la vaseline n'est pas fournie.

29

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

J'ai ce truc en réserve :
http://www.condomdepot.com/content/product/large/play-warmer.jpg

Voilà qui devrait remplacer avantageusement la vaseline.

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

reblochon a écrit:

thedarkdreamer connais-tu le droit abusif. Celui qui te permet de contester devant un juge une clause abusive, qui bien qu'ecrite et malgré ton accord, ne vaut rien que du pipi de chat.
Dans un de mes contrats d'embauche (compagnie americaine) il etait ecrit (traduit en langage commun): Si tu fais chier on t'attaque en justice, tu payes nos manges merde d'avocat et tu reconnais que tu as tord de toute facon. Quand ma copine a lu ca et me l'a traduit, elle a bien ri et m'a dit de signer sans rien craindre, car aucun juge du Quebec n'aurait donné suite à une clause aussi barbare. Alors d'ici là que tu sois extradé pour etre pendu en californie pour un mauvais usage du logiciel ... ha ha ha ! C'est comme Nets ou Loser qui menacent de porter plainte au commissariat. FEAR !!! Ils sont droles les juristes.

On est tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'indique que la valeur du cluf est toute relative. Je n'ai pas plus développé car 1) le droit international privé n'est pas pour rien le domaine des "seigneurs du droit", c'est technique et complexe, et je ne suis pas un seigneur du droit 2) de manière générale, je ne peux, en tant que juriste, recommander au gens de signer des contrats les yeux fermés, en comptant sur le juge ensuite pour déclarer abusives les clauses ermmerdantes. Parce qu'il ne le fera pas forcément(et là c'est la merde). Ca ne veut pas dire qu'il faut refuser toutes les clufs, ça signifie simplement que le clic sur le bouton "accepter" n'est pas un simple clic, il matérialise un consentement qui donne à un texte une valeur juridique relative. Il faut en avoir conscience au moment de cliquer, c'est tout.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Ben on est d'accord alors.

Les gens ne lisent pas plus les pavés quand ils vont s'inscrire au video club du coin ou quand ils commandent leurs disques chez colombia. Ca date d'avant l'Internet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

La dernière fois que j'ai été m'inscrire au vidéo club du coin, j'ai découvert que j'avais vendu ma soeur contre Shrek 2.
Méfiez-vous des CLUF, mes amis.

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

ceacy a écrit:

La dernière fois que j'ai été m'inscrire au vidéo club du coin, j'ai découvert que j'avais vendu ma soeur contre Shrek 2.
Méfiez-vous des CLUF, mes amis.

La vraie question est: est-ce un bon prix?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

34

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Le loueur se plaint, maintenant. M'en moque, un deal est un deal.