76

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Binouz™ a écrit:

Ah oui envoie une photo aussi.

Mais quoi tu veux un plan cul, espèce de taré?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Binouz™ a écrit:

Ah oui envoie une photo aussi.

Eh bien, pour une fois, grâce à l'appareil photo numérique d'un ami,  je suis en mesure de répondre à ta demande.

http://pix.nofrag.com/15/82/43879f3b7b833cd069e537147474.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

78

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

J'ai faim.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

79

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Sans les oeufs bizarres, je me jeterais dessus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

ah ouais, nan mais manger des bébés poissons, c'est dégueulasse quoi, t'as pas vu little nemo ?

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Vak a écrit:

Sans les oeufs bizarres, je me jeterais dessus.

Allez vak, rejoins le côté caviar de la gauche...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Bon, les pâtes au saumon, ce n'est pas trop cher, le caviar l'est un peu plus. Deux tuyaux pour faire baisser l'addition.

D'une part, vu que vous allez couper votre saumon en lanières, il est inutile d'acheter du saumon "grandes tranches". Des petites tranches, voire des chutes de saumon, moins chères, conviennent aussi bien.

Ensuite, pour un prix similaire (et parfois inférieur)à celui des oeufs de saumon, vous pouvez parfois trouver en grandes surface des oeufs de brochet. Le grain est un peu plus gros que les oeufs de lump, le goût est meilleur, et si vous êtes sûrs que celle que vous comptez conquérir n'est pas capable de reconnaître du caviar, vous pouvez tenter le bluff. Si ce qui compte pour vous, c'est le goût, faites le choix des oeufs de saumon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Mes oeufs je lui colle au cul, comme ca je suis sur que ma conquete apprecie la soiree. Sinon, 5 pages pour de bete pates au saumon, faut vraiment que je me sois trompé sur les gens du site de racistes et qu'on soit entouré de pedogeeks. Si au moins y avait eu une sauce mousseline delicate avec ca !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Testé et approuvé. ®