26 Dernière modification par AlbertE (03-01-2007 16:03:39)

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Ah ça forcemment, Monsieur le capitaliste, y'a des notions qui vous échappent. La fierté ouvrière du travail bien réalisé vous est totalement étrangère, n'est-ce pas ?
Môssieur se contente de passer commande, puis râle sur l'hotesse d'accueil du n° sur-taxé, que la livraison s'est faite en 31 min au lieu de 30, prise d'otage des zonaites jeans et cie.

27 Dernière modification par AlbertE (03-01-2007 16:14:25)

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Monsieur, je ne vous dit pas merde, vous l'avez déjà mangé.

28

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Et vous un trou du cul méprisant, comme tout droitiste qui se respecte.

29 Dernière modification par thedarkdreamer (04-01-2007 01:08:28)

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

AlbertE a écrit:

Et vous un trou du cul méprisant, comme tout droitiste qui se respecte.

Bon, là c'était une chance sur deux. En gros, le post original était relativement calibré pour donner lieu à un débat acharné entre gens de gauche et de droite, à propos de la gauche caviar. Pendant ce temps, les puristes me seraient tombés sur la gueule parce que j'ose chauffer un peu ma crème fraîche. Bref, un beau bordel en perspective.
Au final le débat entre gauche et droite a lieu, mais autour de la crème bouillie, cependant que la gauche caviar, comme le caviar d'ailleurs, ne semblent intéresser personne. Bref, le chaos.

J'aime l'asile aussi pour ça.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30 Dernière modification par STANY (04-01-2007 01:23:00)

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Déja balancer du caviar dans un plat chaud pour expérimenter ... il faut vraiment être archis blasé de la chose...
ça se déguste trés frais plutot je pense, non?   j'aurais claqué du blé dans de la truffe plutot pour faire un truc chaud

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 Dernière modification par Imax (04-01-2007 06:17:13)

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

thedarkdreamer a écrit:
AlbertE a écrit:

Et vous un trou du cul méprisant, comme tout droitiste qui se respecte.

Bon, là c'était une chance sur deux. En gros, le post original était relativement calibré pour donner lieu à un débat acharné entre gens de gauche et de droite, à propos de la gauche caviar. Pendant ce temps, les puristes me seraient tombés sur la gueule parce que j'ose chauffer un peu ma crème fraîche. Bref, un beau bordel en perspective.Au final le débat entre gauche et droite a lieu, mais autour de la crème bouillie, cependant que la gauche caviar, comme le caviar d'ailleurs, ne semblent intéresser personne. Bref, le chaos.

Oui il y a aussi une autre possibilité, horrible et crue, un peu comme la fois où tu découvres que tu as des poils sur les couilles ou que Morrissey est gay:






On en a rien à branler.

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Imax a écrit:

(...) Oui il y a aussi une autre possibilité, horrible et crue, un peu comme la fois où tu découvres que tu as des poils sur les couilles ou que Morrissey est gay (...)

Morrissey est gay !? Oh tu m'as tué. Tu m'as tué.
Désolé...

"World goin' one way, people another" Poot

33

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Autant on peut trouver la guéguerre rigolote 5 min, autant les liens dans ta signature sont justes très cons.

34 Dernière modification par AlbertE (04-01-2007 15:18:26)

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Alors mets un lien vers google.

35

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

J'accorde peu d'estime à Imax, mais quand même, l'étiquette JCVD te va bien...

"World goin' one way, people another" Poot

36 Dernière modification par AlbertE (04-01-2007 15:32:36)

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

T'as raison. Moi à sa place, maintenant, j'irais récupérer la photo de tes gnards sur le blogue de maman pour montrer à quel point les gauchos font de vilains mômes.
Que tu n'aimes pas un trou du cul qui se fait appeler I-prout sur un forum et que tu lui dises, c'est une chose. Libre à toi de penser qu'il mérite la même haine dans la vievrai.
Par contre que tu balances son vrai nom, même s'il s'en fout, même si ça ne le dérange pas, je trouve ça très con. Enfin, si tu m'autorise à trouver ça con.

37

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Mille excuses, en fait c'est lui qui a commencé, JCVD c'est ton vrai nom. Au temps pour moi.

38

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Ca me rappelle cette ilustration de Serre : une gamine honteuse en train de se faire gronder, elle cache un morceau de chair sanguinolante dans son dos et répond : "il m'a tiré les cheveux, j'lui ai tiré la langue".

"World goin' one way, people another" Poot

39

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

En fait jean est un sale dictateur humanisto-gaucho qui s'ignore.

40 Dernière modification par Kuro (04-01-2007 16:41:54)

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

jean a écrit:

Etre de gauche à mon sens c'est un peu être humaniste.

Par pitié non ! L'humanisme est une connerie hors clivages politiques.

jean a écrit:
Kuro a écrit:

Ca me rappelle cette ilustration de Serre : une gamine honteuse en train de se faire gronder, elle cache un morceau de chair sanguinolante dans son dos et répond : "il m'a tiré les cheveux, j'lui ai tiré la langue".

Ou l'inverse?

Euh... non

"World goin' one way, people another" Poot

41

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

jean a écrit:
Kuro a écrit:
jean a écrit:

Etre de gauche à mon sens c'est un peu être humaniste.

Par pitié non ! L'humanisme est une connerie hors clivages politiques.

Une condition au moins nécessaire...

Wikimachin a écrit:

Au sens moderne, l'humanisme désigne toute pensée qui met au premier plan de ses préoccupations le développement des qualités essentielles de l'être humain et qui dénonce ce qui l'asservit ou le dégrade.

Désolé mais on est pas besoin d'être humaniste pour être de gauche, pas plus que l'inverse.
Ouais tu as raison... Disons "un peu" alors.

"World goin' one way, people another" Poot

42

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

la liberté est totale à partir du moment où on a pas perdu complètement les pédales...
Certe il t'a pseudo insulté, provoqué, heurté pour te faire réagir un grand coup pour le fun mais de là à lui faire regretter IRL...
fouts toi de sa gueule à Imax... il y a matière, c'est clair....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

SojaBleu a écrit:

thedarkdreamer, je te présente toutes mes excuses pour m'être approprié ton thread culinaire et avoir mis le bronx dessus.

Mais tes excuses ne sont pas nécessaires, et le fait que le thread parte dans des directions ne peut que me réjouir. Sans surprises, la vie serait moins intéressante. Comme je le disais plus haut l'asile, je l'aime aussi pour ça. Et ça me repose un peu de la lecture des thèses sur la responsabilité civile que je suis en train de me taper.

Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel à la polémique, je dirai que ce site est un espace de liberté dans la mesure où nos actions n'engagent qu'une identité virtuelle et n'ont que peu de répercussions dans notre vie réelle, en tout cas pas de répercussions non souhaitées (on peut choisir de rencontrer les autres membres dans la vraie vie mais c'est un choix libre et assumé dans son principe comme dans ses conséquences). L'insulte et l'invective  entre deux membres du site me fait souvent sourire, car je ne suis pas sûr qu'en vrai ils ne s'apprécieraient pas. Et ces insultes n'engagent que nos identités virtuelles, qui sont plus des persona, des masques, des avatars, que nos nous réels. Faire courir à un membre le risque d'une répercussion dans sa vie réelle, même si ce risque est minime, me semble dans ce contexte un peu disproportionné.

Bon mon côté donneur de leçons et chieur de pavé reprend le dessus. Geneviève, me revoilà!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

44

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

jean a écrit:
Alain Soral a écrit:

"Quand à SojaRouge, vous dites ‘y a peut-être des problèmes qui viennent de chez toi, t'as peut-être fait quelques erreurs, ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre totalement si personne peut te blairer partout où tu mets les pieds, parce qu’en gros c’est à peu près ça ton histoire, depuis xx ans chaque fois qu’il met les pieds quelque part, au bout de quelques jours ils se fait bannir, il faut dire, c’est bizarre, tout le monde a toujours tort sauf lui’, le mec il se met à aboyer, à hurler et à devenir dingue, tu vois tu peux pas dialoguer. Je pense qu’il y a une psychopathologie de sojarougebrun qui confine à la maladie mentale."

ENLEVE CA TOUT DE SUITE§§§§
arf l'autre il cite tonton Alain  en le tournant en dérision

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

thedarkdreamer a écrit:

Bon mon côté donneur de leçons et chieur de pavé reprend le dessus.

Il a déjà eu le dessous ?

46 Dernière modification par thedarkdreamer (04-01-2007 17:10:50)

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

ffiixx a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Bon mon côté donneur de leçons et chieur de pavé reprend le dessus.

Il a déjà eu le dessous ?

Tu mériterais que je te répondes en deux parties, chacune composée de deux sous-parties.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

47

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Il faut faire trois parties, sinon c'est bancal. Après, on tolère parfois deux sous-parties par partie, mais c'est assez inélégant.
Tu peux me répondre en trois parties détaillées, steplait ? Attention, je veux un laïus d'au moins une demi-page, sans paragraphe, sinon j'aurais du mal à croire que c'est de toi.

48

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

Quel queutard ce jean

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

ffiixx a écrit:

Il faut faire trois parties, sinon c'est bancal. Après, on tolère parfois deux sous-parties par partie, mais c'est assez inélégant.

En droit, c'est deux parties composées chacune de deux sous-parties. N'oublions pas les chapeaux. C'est les ingénieurs qui sont bancaux.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

50

Re : Les vermicelles au saumon ou rejoignez la gauche caviar

En droit, il y a besoin que d'une partie : "j'ai raison". A la rigueur on peut la décliner sous le thème "vous avez tort". Mais ça n'en restera pas moins de la paraphrase.