Sujet : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

Yop!
Dis je recherche un moyen de matter mes photos de vacances sur ma ds
J'ai vu le passcard 3 plus http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-m3lmsdp

C'est cool ça ou bien?
Et je peux l'acheter où?
Vous connsaissez une autre possibilité?

Australian addict

2 Dernière modification par Xuan Carlos (27-12-2006 19:48:43)

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

la ds-xtrem à 120 euros quand elle est pas en rupture de stock... c'est cher mais c'est 100% plug n'play (tu la connectes sur ton pc en usb et ensuite c'est du drag n' drop) et ça fait passer presque tout, j'ai pas encore vu une de mes photos de vacances foirer dessus... ça lit aussi tes films de vacances, tes enregistrements audios de vacances, tes jeux flashs de vacances et tes vieux jeux nintendo ou megadrive de vacances il me semble...

edit : ah, je l'ai trouvé sur metashop au fait...

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

euh mais j'ai déjà une ds je veux pas en acheter une autre hmm

Tiens y a la supercard one qui est excellente!!!! Elle fait tout en un!

Australian addict

4

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

Mais c'est pas une DS, juste une carte à ajouter : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=92217
La supercard, je connais deux trois geeks qui l'utilisent, ils en sont très contents.

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

La DS-Xtrem lit aussi les jeux Gba de vacance ? Niveau compatibilité c'est bien ?

6 Dernière modification par yoother (27-12-2006 21:47:23)

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

voilà quelques retour de la ds supercard Cliquez ici

Australian addict

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

En clair si on veux quelque chose qui fait comme la DS Xtreme, mais avec en plus le côté GBA, il faut se tourner vers quoi ?

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

passe card 3 non?

Australian addict

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

Avec un M3 non? Pour une lite, lequel choisir ? Point de vue prix, ou est-ce que c'est le plus avantageux ?

10

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

tu prends une pass card et un M3 et c'est bon!

Australian addict

11

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

Oui ça j'ai compris, mais je me perd un peu dans les différents modèles de M3, et je ne sais pas quels sont les sites où on peut en trouver à pas cher.
Donc passcard 3 + M3 perfect/lite/SD/... sur quel site ?

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

je crois qu'ils avaient évoqué la possibilité pour la ds-xtrem de lire les jeux gba après une update de firmware... à part ça, c'est du tout bon niveau compatibilité tant qu'on a pas besoin de fat ou fat32...

13 Dernière modification par yoother (27-12-2006 22:11:17)

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

le M3 quelque chose tu t'enfous enfin je crois bien c'est juste si tu préfère la SD la micro SD ou la CF

Australian addict

14

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

Et le M3 par rapport à la Supercard DS One, ça vaut quoi ?

15

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

ben tu utilises deux slots alors que la supercard tu utilises seulement le slot de la DS et c'est moins cher non?

Australian addict

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

ce sont les sauvegardes qui merdent ? parce que si oui, j'ai eu le même problème avec la ds-xtrem...

17 Dernière modification par Wild_Monkey (31-12-2006 02:38:03)

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

Vous êtes tous dépassés. Out. Has been je dirais même.

Les anciens loaders se foutaient dans le port GBA, donc il fallait un passcard qui lui se mettait dans le port DS afin que celle-ci boote par le port GBA.

Aujourd'hui, les loaders se mettent directement dans le port DS (ils sont tout petits oui) et ont un port USB intégré. Donc PLUS besoin de passcard ou de flashage de console. De plus, ça permet de faire fonctionner toutes les copies de vos jeux achetés que vous avez en possession (Tony Hawk ne marche pas sur loader port GBA par ex) et de jouer en réseau tranquillou.

Ya plusieurs modèles de loaders port DS, Ninja, DS-X... et le M3 Simply qui doit sortir TRÈS prochainement au prix de 40 eur environ (matez le prix des autres loaders).
Enfin, les loaders ont souvent besoin d'être mis à jour vu les nouvelles protections qui peuvent vous empêcher de lancer votre copie de sauvegarde (parce que toute votre ludothèque dans une seule cartouche c'est plus facile quand même), et dans ce domaine la team M3/G6 (fabriquant du M3 Simply donc) a prouvé sa valeur IMHO.

Enfin petit coup de gueule, à la base le M3 Simply devait coûter dans les 25 eur, les magasins français se font une grosse marge j'ai l'impression.

ps: il faut une carte SD, comme tous les M3 bien sûr.

18

Re : Et toi tu as quoi pour matter tes photos de vacances sur ta ds?

Wild_monley t'es à la traine j'ai déjà parlé de la supercard

Australian addict