Re : Mon repas de no

Ouaip mais sataniste ca envoit plus en société, surtout quand tu rencontres tes beaux parents vendéens pour la premiere fois.

Mais en vrai je m'en fous complètement

27

Re : Mon repas de no

C'est un peu de la provoc' facile quand même. Musulman ou pancake (mes hommages mes amis Diday), ça a le don d'énerver vraiment.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

28

Re : Mon repas de no

SUCE MA BITE§ Vak.

29

Re : Mon repas de no

Et sinon vous mangez quoi demain soir?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Mon repas de no

Des poils de chatte comme chaque année.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

31 Dernière modification par thedarkdreamer (30-12-2006 19:39:42)

Re : Mon repas de no

Beonelo a écrit:

Et sinon vous mangez quoi demain soir?

Pour le nouvel an, je suis traditionnellement plus gourmand que gourmet. Ma pratique, qui date de mes années d'adolescence, consiste à réunir une poignée d'amis et à se gaver de viande grillée. C'était au début une sorte d'anti-réveillon. Avec les années foie gras et  champagne ont fait leur apparition, donc l'alibi ne tient plus. Ca reste, celà dit, un menu suffisamment barbare pour qu'un zeste de subversion demeure derrière l'esprit réveillon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."