Sujet : J'emmerde...

J’emmerde les parents qui parlent à leur fils et filles comme si ils avaient encore 10 ans, vous fabriquez des générations entières de psychopathes.
J’emmerde mon connard de dealer gaucho anti Sarko, va chier ! Non ta came est pas la meilleure, elle est aussi coupée que celle des autres.
J’emmerde les politiciens, qui à peu de mots près, font la même chose que mon dealer.
J’emmerde les SDF de la place St Anne de Rennes, ces espèces d’anarchos déchétiques en mal de reconnaissance et d’écoute mon cul ! Comment est-on censé parler et écouter un abruti bon à rien qui frappe son clebs à la moindre occasion ?
J’emmerde les travellers avec leur camtars et leurs chiens, tas de glands décérébrés improductifs, à quoi rime ce concours d’empilement de fringues sur votre dos voûté, j’en ai la gerbe à chaque fois que je croise la couleur kaki grâce à vous.
J’emmerde les bandes de blacks de la rue St Michel qui te font leur petit signe de merde pour te vendre leur shit dégueulasse, comment peut on continuer à vivre en sachant qu’on fait chier TOUT le monde ?
J’emmerde les vieux et leur regard d’animal battu prêt à mordre, mais arrêtez d’être parano et soyez en sûr, tout le monde vous déteste, vous ne servez à rien tas de macabés en devenir.
J’emmerde les nanas que je saute, résidus d’égalité des sexes avec qui il faut discuter deux heures pour qu’elles comprennent que, non, tu seras plus là demain et que c’est pas un drame putain !
J’emmerde les religions, regardez vos Histoires, depuis 20 siècles, tout ce que vous avez réussi, c’est foutre la merde partout.
J’emmerde les administrations publiques, protégées par ce sacro-saint tabou qui nous empêche de leur dire ce qui nous démange tous devant leur guichet sortie tout droit des années 70 « mais venez bosser deux jours dans le privé bande de mollusques, vous y entreverrez la vraie vie »
J’emmerde tous les indépendantistes régionaux style corsica natione et autres ETA, bande de cons, vous n’avez trouvé que ça comme alternative à la belotte de comptoir du PMU de votre bled de merde ?
J’emmerde les artistes autoproclamés, infoutus de faire la moindre chose sans élever ça au rang de concept intellectuel, hype si possible.
J’emmerde les informaticiens, bordel, mais vous l’attendez tant que ça la chatte USB ?
J’emmerde mes amis, qui crachent sur les machos et qui vont matter le match de foot dans un bar, pendant que leurs nanas sont au resto.
J’emmerde tous les asiléens, moi y compris, avec leurs complexes de supériorité made in web 2.0.
J’emmerde Spike Lee*, à cause de lui, j’ai passé la journée à réfléchir à tous ceux qui m’emmerdaient et je n’en ai toujours pas fait le tour.


* Pour les emmerdeurs d'intégristes de la VO

2

Re : J'emmerde...

J'encule 
les intermittents , les saltimbanques et les faineants , j'encule
les intermittents
j'encule les profs, ces grosses faineasses , toujours absents de leurs classes
J'encule les profs

3

Re : J'emmerde...

Tiens ma poule, ça va te faciliter la vie, ça doit éxister en sac à dos.
http://www.ecologie.gouv.fr/emeddiat/stock_images/epandage.jpg

su-per

4

Re : J'emmerde...

juke a écrit:

Beurp

[size=15][font=Impact]"Tu veux qu'on en parle Bob?"[/font][/size]

5

Re : J'emmerde...

C'est donc ça, l'adolescence.

Foutre, il me tarde d'avoir mes treize ans révolus !

Re : J'emmerde...

juke a écrit:

J’emmerde les SDF de la place St Anne de Rennes, ces espèces d’anarchos déchétiques en mal de reconnaissance et d’écoute mon cul ! Comment est-on censé parler et écouter un abruti bon à rien qui frappe son clebs à la moindre occasion ?
J’emmerde les bandes de blacks de la rue St Michel qui te font leur petit signe de merde pour te vendre leur shit dégueulasse, comment peut on continuer à vivre en sachant qu’on fait chier TOUT le monde ?

je confirme, mes voisin c est des cons

"Connard Inside"™®©

7

Re : J'emmerde...

Yippie machin...sa connerie me fait saigner des yeux
On peut le bannir à coup de "héhé" dans le fion?

8

Re : J'emmerde...

Evidemment passer de Star Academy à Spike Lee d'un coup ça fait drôle hein fallait que ça t'arrives Juke, et puis un jour t'écouteras les Smashing Pumpkins et puis si tu te sens vraiment intelligent tu regarderas un Lars Von Trier. Bon ne vas pas trop vite tu risques carrément de devenir un vrai ouebel comme Sojarouge sinon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : J'emmerde...

Imax a écrit:

Evidemment passer de Star Academy à Spike Lee d'un coup ça fait drôle hein fallait que ça t'arrives Juke, et puis un jour t'écouteras les Smashing Pumpkins et puis si tu te sens vraiment intelligent tu regarderas un Lars Von Trier. Bon ne vas pas trop vite tu risques carrément de devenir un vrai ouebel comme Sojarouge sinon.

N'empêche que j'y foutrais bien une pétée à l'italienne tatouée là.

Sinon, non, non, va pas si loin, c'est juste mon caca du jour, rien de plus, mais je t'apprends rien là ma louloute.

10

Re : J'emmerde...

« mais venez bosser deux jours dans le privé bande de mollusques, vous y entreverrez la vraie vie »

A part cette tâche, elle est plutôt jolie ta crotte.

- Those who can’t build, talk -

11

Re : J'emmerde...

J'encule tout le monde sans distinction de race, de catégorie socio-professionnel, de nationalité ou de religion.

12

Re : J'emmerde...

Perso je préfère celle de "Mc jean gabin" (hormis le nom).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13

Re : J'emmerde...

odan a écrit:

« mais venez bosser deux jours dans le privé bande de mollusques, vous y entreverrez la vraie vie »

A part cette tâche, elle est plutôt jolie ta crotte.

+1 (j'ai toujours révé de poster un truc comme ça)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14

Re : J'emmerde...

ben moi j'emmerde une connasse genre desperate housewive qui me harcèle sur le net
depuis des mois et essaie de faire fermer mon forum !!!

ce matin, j'ai reçu encore un mail de menace d'elle parce que je l'ai cassé hier soir chez quelqu'un

15

Re : J'emmerde...

C'est quoi ton forum steeve qu'on puisse s'amuser nous aussi?

16

Re : J'emmerde...

non, faut pas venir casser mon forum, qui est réglo et qui marche bien
mais il faudrait aller foutre le bordel sur celui de cette folle qui est vraiment très amateur
jugez plutôt :

http://evangelinestarslive.cinebb.com/

en plus elle a osé porter plainte chez forum actif pour copiage ! ils l'ont envoyé ballader !

Re : J'emmerde...

Bonjour Steeve, Comment es tu arrivé ici?

18

Re : J'emmerde...

Steeve a écrit:

non, faut pas venir casser mon forum, qui est réglo et qui marche bien

Loin de moi cette idée, c'était par pure curiosité intellectuelle.

19

Re : J'emmerde...

Pour le cassage et tout va demandez à bob le con et son pote killerzboub, on est pas la pour regler vos problemes.
Les deux cons que j'ai cité se feront un plaisir de venir s'en occuper, en prime tu auras un hack de forum et une plainte a la CNIL.

Maintenant va et casse toi avec eux.

20

Re : J'emmerde...

T'allais oublier Une superbe photo collector de Mister Bob en casquette parce que c'est quand même plus humain un H4ck en laissant sa photo.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

21

Re : J'emmerde...

JulienGW1 a écrit:

Bonjour Steeve, Comment es tu arrivé ici?

un peu par hasard en cherchant sur google et j'ai participer au topic
pour me défouler un peu.

JUB c'est à moi que tu parles ainsi ?

22

Re : J'emmerde...

T'es pas de Tournon quand même?

23

Re : J'emmerde...

Tournon la ville ??? non .

24

Re : J'emmerde...

pas du tout, je suis du Rhône

25

Re : J'emmerde...

Et Tournon, c'est où à ton avis?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat