1 Dernière modification par ffiixx (17-12-2006 23:05:27)

Sujet : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Et oui, jean. Comme moi j'ai une vie trop palpitante, ben je vois souvent plein d'étudiantes jolies.
Donc là, samedi soir, resto tous frais payés, j'avais repéré une nana qui avait l'air timide, et je me suis dit que bon, en fait elle était pétable. Donc je m'assieds en face d'elle, normal. Elle annonce, elle habite loin, elle partira tôt.
Je commence à lui parler, à lui faire des petits sourires (les mêmes que ceux qui m'ont permis de ne jamais rater le moindre entretien passé avec une nana), donc elle est à centrale paris, normal (je lui ai quand même dit par acquis de conscience que mon école d'ingé était située dans le cantal).
Le repas avance, le problème c'est que tous les gens qui me connaissent me chambrent un peu (genre à taquet). Et là, subitement, blocage. Style la panne sexuelle, mais le problème c'est que là, je pouvais pas lui faire de cuni pour me faire pardonner.
Puis après, j'ai réussi à repartir, ça allait bien, elle a tripoté ses clés, là je me suis dit : "ah cette fois c'est bon, tu vas voir, je vais te la défoncer, ta porte blindée". Puis elle se touche les cuisses, moi j'avais bien fait de mettre un boxer, elle me sert un verre d'eau, s'en sert un, petit sourire réciproque, on boit le verre en même temps avec la même main en se regardant, ça ne trompe pas, putain !
Mais sauf que ça chambre méchamment, maintenant. Bon, genre on a rien vu, on continue tranquillement pendant une demi-heure. Puis là, elle se barre, elle va rater le dernier métro (je déteste Paris).
Je la regarde, elle me regarde, petit sourire, je reste le cul sur ma chaise comme un con.
Clapclapclap
La prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai failli me faire pécho par un pote qui ne m'avait jamais dit qu'il était gay.

2 Dernière modification par STANY (17-12-2006 23:18:01)

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

aah!   Fifixx a paniqué

t'es un futur engénieur complètement con en fait... c'est quoi une centralienne?

je déconne mais ça m'est arrivé aussi, je m'en voulais aprés... c'est l'histoire remord/regret

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

http://pix.nofrag.com/a9/c7/e6cc996f82b0ad171e67bfd8b03f.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Mais falait la prendre sur la table du resto.

su-per

5

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

De toute facon yavait l'obstacle de la R21  , dans laquelle elle ne serait jamais montée (avec les jolies portières bloquées, a la General Lee)

6

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Elle y serait montée, et à quatre pattes, s'il te plait.

7

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

En plus tu tapes dans la centralienne la comparaison fait mal , un peu comme si tu disais à une HECienne

   "Luss' j'etudie le commerce à San Diego, et toi ?"

8

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Non, mais je compte faire un master à HEC après mon diplôme d'ingé (au fait, c'était une BLAGUE, le cantal, je n'aime pas le fromage !), donc c'est bon.

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

ffiixx a écrit:

Non, mais je compte faire un master à HEC après mon diplôme d'ingé

Moi aussi. On prendra le métro/RER ensemble.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Niourk a écrit:

En plus tu tapes dans la centralienne la comparaison fait mal , un peu comme si tu disais à une HECienne

   "Luss' j'etudie le commerce à San Diego, et toi ?"

Pour que l'exemple eut été encore plus vrai il aurai fallu remplacer "une HEC" par "une ESSEC"

11 Dernière modification par Imax (18-12-2006 07:31:19)

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

ha bah non là s'il avait balancé qu'il étudiait la physique narrative dans une université ouicaine même de chiotte (ouais heu tu sais l'université de mormon city c'est euh pas loin de Boston) bah là elle l'aurait sucé sous le naperon. Bon c'est pas grave ffixx tu lui fileras mon adresse la prochaine fois.

Tiens je te la donne

Imax at Johnson & sons
5261, Dollars plazza
Level 157, golden tower
CA 92020 San Diego, California

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Ha ouais sinon Ffixx c'est con mais maintenant Niourk te ressortiras cette histoire à chaque fois que tu parleras de cul. Jusqu'au jour où nous apprendrons la terribeul vérité mes amis, Niourk ne mesure 1m90 mais est une personne de petite taille: enfin suite à une vocation ratée de journaliste celui-ci est devenu plombier pour les grandes maisons bourgeoises des Hauts-de-Seine. Face à cette horrible destin brisé, il assume l'entière responsabilité de cet échec et vote Ségolène Royal.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

L'un n'empêche pas l'autre.

14

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Mmmmm

[size=30]OU EST LE FROMAGE DE QUEUE§? J'AI FAIM§[/size]

15 Dernière modification par Kek (18-12-2006 13:07:55)

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Putain c'est passionant.
Sinon dans le rayon, concours de bite, je fais 1 mètre 93.
Niourk file moi ta couronne en capotes tréssées
Merci

HAIL TO THE (new) KING!

16

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Moi je fais 1m76, et ma bite m'arrive au nombril.

17

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Hail to the King

http://i30.photobucket.com/albums/c340/SATAN-/Brutal/102269-1-fs.jpg

18

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

ffiixx a écrit:

Moi je fais 1m76, et ma bite m'arrive au nombril.

Forcément tu as 12 cm entre ton pubis et le nombril....c'est plus simple.

19

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Tu es en train d'essayer de me dire que ta bite t'arrive largement en-dessous du nombril ?

20

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Ben oui j'ai un micro-pénis...5 cm au repos, 9 en erection.
Tu imagines même pas comment ca me pourrit la vie.

Dieu je te DETESTE!!!!!

21

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Ce thread est d'un niveau...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Merci Niouk pour cette illustration des propos de ffiixx.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

23

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

Enfin sauf que moi c'était debout, pas vautré en arrière.
Et puis j'ai un peu moins de cheveux, par contre mes tétés sont plus développés.

24

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

ffiixx a écrit:

La lose blah blah... (je lui ai quand même dit par acquis de conscience que mon école d'ingé était située dans le cantal).

C'est parce que t'habites p(l)us le Cantal.

25

Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit

jean a écrit:
ffiixx a écrit:

(je lui ai quand même dit par acquis de conscience que mon école d'ingé était située dans le cantal).

c'est pas par acquit de conscience? (je suis pas sûr mais il me semblait)
Sinon quelle misère ton histoire et aussi la guerre en le Irak.

Non.
Bien d'accord avec toi pour la misère, mais par contre la guerre en le irak et ses 200 morts civils quotidiens, je m'en branle complètement, je préfère penser à ma gueule d'abord.