Sujet : [film] Children of men

http://pix.nofrag.com/4a/90/690f237953e700c5b7b8dce43f89t2.jpg


Contexte:
En 2027 sur notre belle planète bleue, c'est la grosse merde internationale, le chaos est  partout : tout se qui bouillone aujourd'hui a fini par péter dans notre gueule et c'est vraiment pas très lol.
Pour ne rien arranger, L'humanité toute entière est devenue stérile depuis presque 2 décennies..

Seul la perfide Albion a su résister et contenir le chaos qui régit désormais l'ordre mondial ; mais bon, c'est pas pour autant la panacée  puisque le régime gouvernant est plus facho et militariste que jamais: même si le temps est moche ( comme les femmes d'ailleurs ) et la bouffe dégueulace , le reste du monde n'est que réfugiés qui rêvent de vivre en Angleterre (H4H4).

http://pix.nofrag.com/b2/9f/444e8a6b664688ad1429be3153a0t.jpg

L' histoire:
Le jour de la mort du + jeune être humain , Théo - Clive Owen- se fait kidnapper par un groupuscule terroriste qui se bat pour l'égalité des droits des immigrés britanniques.

Son ex, qui en fait donc  partie, lui demande de se procurer un full-access-pass pour qu'une jeune femme puisse quitter le pays.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette personne est méchament en cloque, et méchament recherchée par tous..

Trailer

http://pix.nofrag.com/7b/7d/db0b48cf4a2220372a0d190df3e4t.jpg
http://pix.nofrag.com/97/43/d23eb90bba74e3e2f547d14c4d66t.jpg


Le film
Attention, mes amis ce film est une bombe atomique.
On est loin des gentillettes peripéties d'un 00agent secret ou d'une bestiole écologiquement déréglée.
Non non. Là, on parle de grand, de très grand cinéma.
D'abord parceque l'histoire, tirée d'un bouquin de P.D. James, est captivante, mais surtout parce que l'ensemble du bouzin est une réussite totale, de A à Z.
C'est bien simple, je ne trouve pas encore de points faibles et ça m'agace sérieusement. Mon 3ème visionage n'y fera rien je pense.

Les acteurs tapent dans le mile, ça sonne juste .On retrouve le Owen irréprochable de Sin City blablabla ..
Passons aussi La bande originale, Taverner est bon et colle au rythme et à l'ambiance du chef d'oeuvre.

Chef d'oeuvre ? Ah ben oui, le mot est lâché.
La palette d'émotions est compléte pendant la séance. Pire lorsqu'on le revisionne!
L' homme du match, c'est Alfonso Cuaron. (le gus qui a fait flippé ta petite soeur dans Harry potter et le prisonnier d'Azkaban)
Ben ouais, ce mexicain est un génie.

Il magnifie un Londres gris, sale, pauvre, en désuetude mais terriblement dans son temps : écrans plats partout, sur les bus, sur  les murs crados, dans les caisses.. bref, c'est crédible et ça cogne dans le ciboulot, même en temps de guerre ou d'apocalypse, y'aura toujours des putes ou un connard pour te vendre un kebab ou un ipod.
Tout va mal et tout est normal: je vous assure que ça refroidit voire que ça fout les jetons.

La photo et les décors roxxent , y'a pas à chier.
Mais c'est au niveau de la réalisation qu'on en prend plein la gueule.
Dur d'en parler sans spoiler, mais sachez qu'il y a 2 plans séquences d'anthologie, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi propre:
celui dans la caisse -malheureusement pas entier-
et celui de la guerilla urbaine ---> paye ta leçon de cinéma !

Voilà, ça donne une petite idée.

le site officiel

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : [film] Children of men

Putain depuis le temps qu'on m'en parle de celui là, quelqu'un l'a vu trainer sur micromania ?

3

Re : [film] Children of men

il y était sur loutrix71.com mais je le trouve plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : [film] Children of men

y avais pas deja un thread sur le sujet ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5

Re : [film] Children of men

C'est moi qu'est cramé ce qui me restait de neurones ou la traduction du titre anglais vers français, ils se sont gaufrés comme des grosses buses ?

6

Re : [film] Children of men

psschit psschit psschit...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

7

Re : [film] Children of men

Ah merde, j'avais pas vu hmm
C'est en trouvant l'affiche que j'ai vu le titre français.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : [film] Children of men

mox a écrit:

même en temps de guerre ou d'apocalypse, y'aura toujours des putes ou un connard pour te vendre un kebab ou un ipod.

Ca c'est une bonne nouvelle pour Imax.

9

Re : [film] Children of men

Bah ouais les gentils cons, c'est pour ça que vous avez mal choisi votre camp, je me tue à vous le répéter. Ceci-dit, Napalm lui vend du support online, c'est à dire encore plus de la branlette qu'un Ipod. (qui est déjà en soit le summum de la branlette)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : [film] Children of men

l'a l'air roxifiant ce film, need !

pour ceux qui neederaient, y'a un torrent qui a l'air bon : http://www.meganova.org/details/357631.html

11

Re : [film] Children of men

Oui Jihem, il le donne gratuitement, sans du tout que ce soit facturé indirectement ou directement au client, non non, c'est beau comme une petite larme au coin de l'oeil, un peu comme quand tu donnes un morceau de pain à un enfant malade au Mexique. Et Wanadoo est une oeuvre caritative, un peu comme l'opération pièces jaunes mais en pas vraiment pareil quand même. Bon d'accord on appellera ça ''donner mercantilement'' si tu préfères.  Et puis les gens on force pas à les appeler le numéro surtaxé de merde, c'est eux les cons! Pardon encore de vous montrer comment le monde il est tout moche, je vous promet que je ne le ferai plus.

Sur ce, nous pouvons reparler de ''Children of Men'', un film United International Pictures©, fruit d'une joint-venture entre Paramount Pictures© et  Universal Studios©.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : [film] Children of men

Contexte:
"En 2027 sur notre belle planète bleue, c'est la grosse merde internationale, le chaos est  partout : tout se qui bouillone aujourd'hui a fini par péter dans notre gueule et c'est vraiment pas très lol.
Pour ne rien arranger, L'humanité toute entière est devenue stérile depuis presque 2 décennies..

Seul la perfide Albion a su résister et contenir le chaos qui régit désormais l'ordre mondial ; mais bon, c'est pas pour autant la panacée  puisque le régime gouvernant est plus facho et militariste que jamais: même si le temps est moche ( comme les femmes d'ailleurs ) et la bouffe dégueulace , le reste du monde n'est que réfugiés qui rêvent de vivre en Angleterre (H4H4)."

Tiens c'est marrant, on dirait la 4ème de couverture de V for Vendetta.

13

Re : [film] Children of men

Choobaka a écrit:

Tiens c'est marrant, on dirait la 4ème de couverture de V for Vendetta.

Tiens c'est carrément pas con ce que tu dis.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : [film] Children of men

Le trailer est tout caca, mais ça me donne envie de revoir Gattaca...

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

15

Re : [film] Children of men

Pour répondre à Imax et JiHeM, FT et wanadoo ont "fusionné" et sont devenus orange. Maintenant le seul numéro gratuit reste le 1013 (ou 1015) et ils ne prendront pas en charge un problème internet, c'est malheureusement devenu une ligne surtaxée (mais à l'attente gratuite, ce qui n'est pas encore le cas chez tout le monde).
Mais en effet on ne force personne à nous appeler. Deux cas:
-Il a acheté un truc et il est trop con pour lire le manuel, bien fait pour sa gueule (c'est quand même 80% des cas). C'est aussi en partie à cause de tous ces connards qui pensent que leur FAI leur doit un support quand ils n'arrivent pas à envoyer un email avec une pièce jointe de 600mb ou que word leur donne une erreur que la ligne devient payante.
-Il a une panne, ou une question pas conne. 20% des cas, et je suis optimiste. C'est en effet un peu con de payer l'appel pour ces gens là, on devrait pouvoir facturer en fonction de la connerie de la question, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Je ne vends rien, je fait partie du support, (puis j'ai changé de boulot depuis, je suis le support des gars au support) c'est pas vraiment pas pareil car une partie de notre boulot c'est justement rattraper la merde de nos amis les commerciaux (ceux qui ont vendus de l'adsl 2+ avec tout le bouquet TV à la mamie qui s'est fait aussi refiler un pc à 2000€ à la FNAC car elle a dit qu'elle voulait faire un peu de webcam avec ses petits enfants). Ca ne me gêne pas du tout de dire à un mec qu'il n'aura pas besoin de tout ça et de lui conseiller l'offre moins chère qui lui est plus adaptée (y'a même 0.01% de mecs pas cons qui appellent le SAV pour demander ce qui est bien avant de s'abonner, c'est super rare mais c'est vraiment loin d'être con), ça rapportera moins de pognon à la boite, mais un client que tu n'encules pas restera peut être plus longtemps, ça personne semble le comprendre et c'est ça mon problème avec les commerciaux: Ils pensent à court terme. Si on peut vendre à mort pendant 1 mois, c'est mieux que vendre normalement pendant 1 an. C'est complètement con je trouve.
Le monde entier pense à court terme. Quand à la comparaison avec les ipods, c'est fort mais en même temps avec Imax plus rien ne m'étonne.

Pour en revenir au sujet du thread, je ne voit pas mon travail comme un aboutissement (contrairement à beaucoup de mecs de droite), le travail j'en ai rien à foutre, le pognon me suffit. Je pense aussi que la connerie humaine n'a pas beaucoup de limites: même en temps de guerre ou autre, y'aura  bien des gars qui viendront gueuler car leur internet ne marche pas.

16

Re : [film] Children of men

en même temps ce thread est un thread bis donc il peut changer de sujet

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

17

Re : [film] Children of men

C'est pas un thread bis, c'est un article de zlog.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : [film] Children of men

Oui mais ce sujet avait déjà été évoqué zlog ou pas...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

19

Re : [film] Children of men

C'est pas vraiment un sujet nouveau pour peu que tu t'interresse un peu à l'anticipation/SF, une histoire d'amour raté au début pour attirer la femme du mari, pas trop de violence pour pas la faire fuir.

Une oeuvre moyenne pour ratisser large, je me faisait chier j'ai pas été jusqu'au bout.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

20

Re : [film] Children of men

mox a écrit:

il y était sur loutrix71.com mais je le trouve plus.

ah ben si, il y est toujours avrc le titre fr.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21

Re : [film] Children of men

Loutrix il est mignon mais bordel DE BITE PUTAIN MERDE QUOI, DES SCREENERS. IL A PAS HONTE ?!