Sujet : Concert d'AqMe ? Lille

Un pur moment d'éclate, le concert s'est bien passé mis à part quelques perturbateurs qui ont gerber de partout ou qui faisaient peter les bouteille de vodka contre les murs, un moment culte car ce fut leur dernière partie de leur tournée avant 2008.

Allez pour les connaisseurs ramenez vos fesses et exprimez vous sur AqMe, ou mieux si vous avez été au concert donnez votre avis dessus.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

2 Dernière modification par STANY (10-12-2006 16:50:48)

Re : Concert d'AqMe ? Lille

ici le roque en franssais du nouvo
Le son me plait, les paroles en français écrites par un primaire, moins...
"j'ai toujours regardé au loin pour avancer héhéé" sic
par contre la zic n'est pas toute nulle

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Ma petite cousine écoute ça, je trouve ça niais, bye.

4

Re : Concert d'AqMe ? Lille

C'est nul.

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Tiens le nouveau, juste pour toi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Concert d'AqMe ? Lille

C'est encore pire que Kyo.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Attends reblochon je sais que tu m'aime mais ce n'est pas reciproque je suis donc désolé de te refuser ce calin .
Attend Vak tu dit que AqMe est plus nul que Kyo, mais c'est quoi ce délire, j'veu bien que tu dise que c'est nul mais Kyo, enfin c'est très bas là. Sinon tous ceux qui disent que c'est de la merde je dirais que le precepte de liberté égalité fraternité de notre chèr pays vie encore tant bien que mal, alors je vous encule héhé.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Tu n'as pas du tout comprendre. C'etait pour palier à ton manque affectif. Je ne t'aime pas, surtout avec un surnom de loser pareil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Concert d'AqMe ? Lille

C'est quoi cette vanne de sauvetage? Et question pseudo pourav' tu peux parler mon p'tit roblochon au four, je vais pas te faire un calin si tu continu j'vai te bouffer héhé.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

10

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Je confirme, c'est de la grosse merde!

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Donc je t'encule. Allez ramène tes petites fesses, ça va te faire mal tu va adorer.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Re : Concert d'AqMe ? Lille

parcreque je suis un psychopathe héhé.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

13

Re : Concert d'AqMe ? Lille

T'as du beurre?

14

Re : Concert d'AqMe ? Lille

c'est son rire communicatif....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Désolé non j'ai pas de beurre. On peut utiliser ta connerie sinon, avec la merde ca peut glisser aussi.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

16 Dernière modification par Beonelo (10-12-2006 17:52:24)

Re : Concert d'AqMe ? Lille

۞ {Yeepy-Yeah} ۞ a écrit:

Sinon tous ceux qui disent que c'est de la merde je dirais que le precepte de liberté égalité fraternité de notre chèr pays vie encore tant bien que mal, alors je vous encule héhé.

ça n'a rien à voir avec les 2 derniers principes républicains que tu évoques, par contre tu as (encore un peu) la liberté d'opinion, dont celle d'aimer de la musique de merde comme tu le fais.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Je sais que ça n'a rien à voir, mais quand on parle d'un on parle des trois, enfin bon, oui j'écoute de la musique de merde et j'en suis fier. Et toi l'ancien t'écoute quoi, Sardou, Brassens...?

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

18

Re : Concert d'AqMe ? Lille

héhé.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

19 Dernière modification par ۞ {Yeepy-Yeah} ۞ (10-12-2006 18:06:57)

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Ah oui c'est vrai, je l'avais oublier  héhé.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

20

Re : Concert d'AqMe ? Lille

۞ {Yeepy-Yeah} ۞ a écrit:

Et toi l'ancien t'écoute quoi, Sardou, Brassens...?

J'écoutes Lorie, Diams, Nique Ta Maman, Nolwenn et Mate Poquora. Héhé.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21 Dernière modification par ۞ {Yeepy-Yeah} ۞ (10-12-2006 18:09:23)

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Bah parceque j'arrive pas à te croire là, tu me cite toutes les daubes du moment, soit t'est un pure mongole soit tu le fait exprés.

Au fait Lorie c'est pour les petite fille, tu devrais mettre ça pour les attirer Vak héhé.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

22

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Ah non je regrette c'est pas de la daube Lorie. C'est ce dont la jeunesse française a besoin.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Ouai d'une pure p'tite salope qui se marre quand elle se fait péter la rondelle parceque ça la chatouille.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Haha mais c'est trop de la merde aqme, c'est comme l'acné, c'est un truc d'ados en phase de rebellion.

Crève.

Re : Concert d'AqMe ? Lille

Lol t'a été la cherché où cette vanne pov' con.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!