151

Re : Alors la wii ?

Le framerate en multi à 4 j'ai pas vraiment pu le constater mais lors du jeu en ligne à 12(dont 2 sur la même tv) la fluidité est parfaite, c'est bien nerveux comme il faut.

Par contre, c'est moche, ca c'est indéniable. Quand on voit ce qu'ils avaient réussi à faire sur la DS, c'est juste navrant. Bon, c'est quand même tout à fait suffisant pour jouer dans de bonnes conditions, mais c'est vrai qu'aprés Mario Galaxy ou SSBM, on attendait vraiment mieux hmm

Malgré le scepticisme de rigueur du au graphisme et au "peu" d'innovations apparentes, franchement la magie prend vite. Je détaillerais tout ça plus tard.

152

Re : Alors la wii ?

ha et sinon quand sort super smash bros melee?

PUTEDEPUTEDEPUTE

153

Re : Alors la wii ?

Imax a écrit:

Puis bon c'est moi où les circuits sont globalement nazes?

Peut être un peu plus large pour certain, ca fait un peu autobahn, mais putain à 12 heureusement qu'il y a de la place, ca devient vite Bagdad.

Il ont gardé le "Quartier Delfino", c'est déjà pas mal. Il me faudra plus de temps pour me prononcer sur les autres.

154

Re : Alors la wii ?

Non franchement les circuits sont sympas dans l'ensemble je trouve. Par contre y'en a pas assez, quand on compare avec Trackmania ça pique, mais ça c'est inhérent à Mario Kart.
Ah oui sinon c'est moche mais j'en ai rien à foutre en fait, ce jeu est parfait pour faire du casual avec ma miss et mes potes handicapés moteur.

Re : Alors la wii ?

C'est difficile de comparer le nombre de circuit de n'importe quel jeu à celui de TM.

156

Re : Alors la wii ?

Aucun problème sur wii pucée avec le mise a jour.
Pour le moment bien sur, mais bcp de fausses rumeurs a la con font flipper les gens.
Pour ma part wiikey au dernier firmware, et dernière mise a jour présente sur le jeux okami (US donc avec bug des chaines en double, mais un utilitaire pour "débuguer" existe)

Open wide

Re : Alors la wii ?

Plutôt Okami ou bien SSMB ce mois-ci ?

Re : Alors la wii ?

Okami direct.
Je me suis fait niquer avec Mario Kart, je me ferais pas avoir avec une autre connerie de Nintendo. Okami c'est démentiel, c'est aussi bon qu'un dessin animé de Miyazaki, c'est beau à en pleurer, le gameplay est parfait, c'est zen, et ça a une bonne durée de vie. C'est vachement mieux que Zelda en fait.

Re : Alors la wii ?

Au passage, ne faites pas la dernière MAJ si vous avez un freeloader. Ca y est, ces enculés de Nintendo l'ont bloqué avec la nouvelle version.

BÂTARDS !!!

160

Re : Alors la wii ?

Pour moi ça sera Smash Brothers sans hésiter !
C'est marrant aliocha, on a pas du tout la même approche de cette console. Je ne m'en sers pour ainsi dire jamais en solo... On m'a offert Zelda mais j'ai pas du passer la demi-heure de jeu.
Celà dit c'est vrai qu'Okami a l'air chouette, mais merde, comment peux tu regretter l'achat de MK, c'est dément à 4.

161

Re : Alors la wii ?

Okami c'est un peu mou du gland surtout.
Et smash bros oscour, comment ils osent vendre un add on a ce prix la serieux ?

Re : Alors la wii ?

Ben j'ai pas l'espace ni les Wiimotes pour y jouer à 4, ma meuf aime pas trop et j'ai pas souvent l'occasion d'y jouer avec un pote. Du coup, je me retrouve avec l'IA qui est REULOU DE CHEZ REULOU.

163

Re : Alors la wii ?

quelle est la meilleure configuration de manettes pour jouer à 4 (mario kart + autre jeux). Il vaut mieux 4 wiimotes, 2 wiimotes + gamecube controller ou autre chose ? Je n'ai pas encore pu tester la wii mais je vais avoir l'occasion de m'équiper prochainement pour pas trop cher. Et tant qu'à faire, quels sont les jeux à avoir absolument ?

Re : Alors la wii ?

Ben Mario Kart t'as pas besoin de nunchuk, donc 4 manettes ça suffit. Par contre, pour le tennis, oublie à 4 si t'as pas 50 m².

Pour les jeux indispensables, à mon goût :
- Warioware : pas le meilleur, mais bien fun, surtout en multi, et pousse à la performance.
- Okami : une vidéo suffit pour s'en convaincre.
- Table Tennis : LE jeu de raquettes de la Wii, pointu et technique. L'IA manque de répondant en revanche.
- Resident Evil 4 : si tu n'y as pas joué sur GC. Il est 100 fois plus agréable grâce à la wiimote cela dit.
- Bully : fun, nerveux, moins riche qu'un GTA, mais rien que pour la baston et le scénar, ça vaut le coup.
- DBZ2 (ou 3) : si tu cherches à faire de la bonne tape et des kaméha dans ton salon.

Re : Alors la wii ?

Et No More Heroes.

166

Re : Alors la wii ?

j'aimerais bien louer une wii pour me faire le zelda car c'est le seul que je n'ais pas fait et cela me laisse dans un état de manque , je veux pecher avec le munchack..

et tester le snowboard sur le wifit

!!!! Coin !!!!!

Re : Alors la wii ?

Le Zelda je l'ai pas si trouvé si terrible que ça, enfin il est moins bon que les autres, voire un peu chiant parfois... Mais si t'as fait toute la série...

168

Re : Alors la wii ?

aliocha a écrit:

- Resident Evil 4 : si tu n'y as pas joué sur GC. Il est 100 fois plus agréable grâce à la wiimote cela dit.

Dites m'en plus. On peut réellement arriver à mieux viser avec la wiimote ? Il ya des trucs bonus ? C'est plus beau ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

Oui, c'est carrément plus évident de bosser et la précision est très bonne, j'ai jamais galéré sur un boss, mais j'ai pas essayé en mode hard. Le bonus est conséquent, tu peux rajouter plusieurs heures de jeu avec la meuf, c'est assez bien foutu d'ailleurs car les deux scénarios interagissent. Techniquement, je pense que c'est pareil, je me souviens pas de la version Gamecube.

170

Re : Alors la wii ?

Le jeu bonus, c'est le separate ways avec ada c'est ça ?

Pasque si oui, je l'ai déjà sur ps2, c'était sympa.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

171

Re : Alors la wii ?

voilà y'a tout les trucs de la ps2, juste quand tu dois tapotter un bouton, ben là tu gigottes la manette. Ce genre de trucs. Je crois le couteau est avec des coups de nunchuk et la visée à la wiimote. C'est la meilleure version de resident evil 4 en tout cas. Mais pour ta question Vak. C'est juste un patch de gameplay.

Re : Alors la wii ?

Oui, c'est ça. Donc, si tu l'as sur PS2, effectivement, ça vaut pas vraiment le coup.

173

Re : Alors la wii ?

D'accord. Bon, reste plus qu'à attendre pour le 5 en 2009. Par contre, vu les graphismes, là, ça va être coton d'en faire un portage sur wii.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

Ouais, ils préfèrent un jeu bling-bling à un truc agréable à jouer, toujours la même histoire.

175

Re : Alors la wii ?

Tu dis bling bling parce qu'il y a des noirs ? T'es pas un peu raciste ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away