Sujet : Windows LSD 3.5

Je m'adresse aux reals hack3r$ du paycay;

j'ai entendu dire qu'on pouvait installer des versions modifiées de windows, plus légères que l'original. Comme je dois formater un de mes ordis portable je me dis que c'est l'occasion de tester.

On m'a dit du bien de windows LSD 3.5, stable et trèes léger mais il parait qu'il y a un petit souci ensuite pour capter des réseaux wifi (bug).

Voilà si vous avez déjà testé, que vous pouvez me dire ce que vous en pensez et que vous avez un lien pour le téléchoper (je précise que j'ai une license windows XP Pro anglishe) ce serait sympa.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Windows LSD 3.5

Ta mort est trop proche pour t'emmerder avec ce genre de trucs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Windows LSD 3.5

Alors LSD je n'ai testé que la 2.x et la 3.0 et c'était léger certes, mais niveau stabilité c'était pas vraiment ça.
Y'en à d'autre, j'ai même vu un xp "scene edition", mais j'ai pas testé vu les merdes que j'ai eu avec LSD.
Peut être que la 3.5 est bien mieux, mais j'ai pas testé non plus.

A mon avis le mieux c'est de se bricoler soi même son xp en suivant ce genre de guide, et de virer les trucs inutiles (genre le driver cache, le backup des updates windows...) avec xplite ou à la main.

M'enfin si t'es pas à un autre format près pourquoi pas tester tongue

Pour le lien: http://www.mininova.org/tor/221289

Re : Windows LSD 3.5

L!nux rul3z

5

Re : Windows LSD 3.5

J'ai formaté samedi pour installer une de ces version de windows, resultat comme je n'arrive pas a retrouvé mon cd original, que je n'ai plus de cd vierges et que l'iso dvd de windows avec sp2 que j'ai trouvé sur bittorrent ne veut pas booter me voila sous linux :\ Le point positif c'est que je n'ai eu aucun plantage ni bug depuis 3 jours...

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

6

Re : Windows LSD 3.5

Oui mais si on danse joue à CS ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Windows LSD 3.5

Metzgermeister a écrit:

L!nux rul3z

Best troll ever

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Windows LSD 3.5

J'ai Win LSD 3.5 depuis à peu près un an, j'ai jamais eu d'emmerdes, au contraire.

Re : Windows LSD 3.5

Tout pareil que Shadow.
Je dirais même que l'install de LSD est un plus résistante aux couilles habituelles liées à Windows qu'une install "classique".
La mienne a tenu 9 mois avant que je la formate par erreur de diagnostic (j'aurais très bien pu la garder au final je pense).

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

10

Re : Windows LSD 3.5

J'ai installé WinLSD 3.5 sur le vieux PC de ma soeur, tout simplement parce qu'elle aimait pas Ubuntu et qu'elle en avait marre de Win98.

J'ai préféré installé WinLSD qu'un Windows normal parce que j'avais pas envie de passer des heures pour que ça tourne correctement sur son vieux PC, puis aussi parce que j'avais pas de licence pour elle tongue

Ca tourne remarquablement bien et miracle elle n'a pas réussi à le faire planter une seule fois (c'est un vrai miracle parce qu'elle a déjà fait planter Ubuntu).

Pour ce qui est du problème Wifi, c'est juste que la gestion de ce dernier n'est pas integrée à WinLSD, mais si tu passes par les drivers constructeurs, aucun problème wink.

11

Re : Windows LSD 3.5

Je suis sur LSD 3.5 depuis un petit moment et je n'ai jamais eu de gros plantage.
C'est tres leger (75Mo à nue) et une fois l'installation lancé, tout est automatique. On peut matter la tele pendant l'installation sans avoir à confirmer 50 trucs inutiles à la seconde.

12

Re : Windows LSD 3.5

Oui, c'est super léger, 70 Mo à nue à l'installation, et faut rajouter 10 Mo une fois le réseau activé.
Je ferai un article comparatif entre WinLSD et WinXP quand j'aurai le temps et l'envie.

13

Re : Windows LSD 3.5

Donc finalement, si je comprend bien cette merde, c'est en fait destiné aux noobs incapables de désactiver des services windows inutiles, et en prime ça supprime des trucs bien pratiques qui facilitent la vie.

14

Re : Windows LSD 3.5

C'est un peu plus compliqué que ça.
Il y a des trucs que tu ne peux pas configurer/supprimer toi même dans WinXP mais qui le sont d'office dans WinLSD.

15

Re : Windows LSD 3.5

Par exemple ?

16

Re : Windows LSD 3.5

J'en sais rien big_smile