Sujet : Armed Assault

Bon ca va faire quelques jours que les versions tchèque et bosh sont sorties.
Je présume qu'il y'a bien 1 ou 2 aliéné qui a une clé CD valide avec un version non piratée.
J'en ai un peu marre de jouer avec des teubés qui foncent sur les hélicos Battlefield Style pour caner 30 sec après.

Sur le 3vil Nofrag y'a un Teamspeak.
J'ai proposé aux nofragés motivés de se rendre vers 21h sur le channel OFP/ArmA de Nofrag.
On pourra aviser et choisir un serveur sympa pour faire une coop entre gens "bien comme il faut".

Donc si ca vous botte, RDV sur le Teamspeak de NF à 21h.
Pour ceux qui n'ont pas accès, il faut faire comme ca

Sinon pour ceux qui ont patché leur ArmA en anglais...aucune idée si vous pouvez (ou pas) rejoindre un serveur...à vous de voir.

2

Re : Armed Assault

Euh... Un des joueurs de mon clan me dit qu'il n'y a aucun serveur... Ca viendrait du patch anglais ?

Pute®

3

Re : Armed Assault

Possible...
Si tu peux virer le patch et tester sans...
Les mecs de BIS avaient prevenus que transformer les fichiers c'est assimilé à du cheat.
Tant que tu n'auras pas accès a un serveur dédié avec l'anti-triche sur off, tu risques de ne pas pouvoir jouer.
Enfin teste avec et sans le patch pour voir.


Moi hier j'ai testé le multi.
Y'avait bien 50-100 serveurs.
Très peu de serveurs dediés car BIS n'a pas encore sorti l'executable pour.
Faut une clé CD et un exemplaire par serveur dédié pour l'instant...d'où un certain bordel.
Y'a déja des serveurs de clans qui ont tous foutus des mots de passe pour eviter les teubés.

Du coup hier pour moi c'était serveur public avec tout ce que ca comporte d'aléas.
Deux exemples:
Une mission où on doit prendre une ville, je démarre en temps que sniper
Tout le monde fonce sur les jeeps, helicos, blindés et je me retrouve seul a patte.
2 minutes plus tard, les missiles pleuvent, tout le monde clamse et je suis le seul survivant a devoir tuer plus de 50 soldats....ouais!
On recommence la mission...rinse and repeat...tout le monde fonce sur les véhicules...enfin vous voyez le topo.

Une mission sans véhicules (ouf)
Je me retrouve avec 5 gus, on parle tous en anglais et le chef a l'air de s'y connaitre...ca peut donner enfin un truc sympa
On crapahute pendant 10 min, le chef trouve 2 blindés. Il envoie les deux LAW (bazooka) s'en occuper.
Moi et un autre inconnu.
Je rampe pour arriver au cul du T72, vise et attends le go.
J'attends....j'attends...j'attends
Putain mais le bmp restant tu peux le shooter de face connard, tu attends quoi?
Enfin il nous sort un "Ready"
Le chef nous donne l'ordre de tirer, je tire et le tank explose.
L'autre golmon pendant ce temps il fait quoi?
Il me mate, son m16 en main...
5 secondes plus tard le BMP restant nous transforme en paté.


Donc voila...c'est un peu le bordel, les joueurs viennent, partent, jouent en solo et surtout sont des quiches.
Sur un battlefield c'est pas grave, tu respawn en 5 sec.
Sur un jeu aussi lent et tactique c'est archi chiant.

Par contre avec un TS, squatter un serveur et jouer entre nous ca risque d'être bien sympa...d'ou le message.

4

Re : Armed Assault

OK, merci pour l'info.

Mon exemplaire teuton d'Arma devrait être arrivé ce matin ...

J'essaierai d'être là (non, ne fuyez pas).

Pute®

Re : Armed Assault

Pour avec ma version teuton patche sans changement de langue, aucun serveur online

6 Dernière modification par Kek (08-12-2006 00:50:11)

Re : Armed Assault

On vient de tester avec 2-3 nofragés.
Sympa comme Ofp mais ca pullule de bugs:

-déco sans raison
-je me suis tapé un retour windows en plein jeu
-Le réticule du M4/M16 est décalé sur la gauche (et sur les tirs a plus de 200 mètres ca fait vraiment chier)
-L'IA marche au Aimbot et triche un peu trop (genre elle sait direct où tu te trouves)
-Des caisses volantes, des mecs qui tirent a travers les murs
-Des binz avec le son, genre l'hélico a 3 km fait un boucan d'enfer

Bref ca sent le béta testing tout ca...
Dans 3 mois pour la sortie officielle en France vous aurez un ArmA tout beau...d'ici là on essuie les platres.


Et Arggghhh le pire.
On a fait des missions customs.
Première mission, on a droit a une zik de Matrix à fond la caisse (tu sais bien, celle qui tourne tjs sur M6 pour les reportages top credibilité)
Plus moyen de se parler par Teamspeak pendant 30 sec.
Deuxième mission c'est du Linkin Park pendant 3 min toujours a +50 décibels

Y'a pas à tortiller les mecs qui bidouillent des missions sont de grands mélomanes...


Ah et sinon....des serveurs y'en a plein.
Le kick pour triche a cause du bidouillage de fichier ne marche pas.
Donc oui, vous pouvez patcher le jeu en anglais, et non si ca vous donne une liste de serveurs vides c'est un problème de votre coté...

7

Re : Armed Assault

Juste pour dire que le serveur Nf est opérationel...

8

Re : Armed Assault

Ouais mais nan, par ici c'est plutôt la communauté oundergrounde avec des versions tchèques commandées sur Micromania.
Rendez-vous le 15 Février.

L'autre façon de faire ses courses !

9 Dernière modification par Pigou (20-12-2006 15:37:58)

Re : Armed Assault

Kekouse? tu penses qu'avec ma vieille carte graphique ge force 5900XT (128) je peux jouer à ARMA? J'ai bien envie de rejoindre mon ptit topy! big_smile

Sexclave de Topy

10

Re : Armed Assault

Mmmhhh...pas sur...
Tu peux pas changer de carte? Au moins passer au niveau au dessus genre 6xxx.

Y'a peut etre moyen qui sait, mais ce sera aussi "beau" qu'OFP.
(donc très laid)

Tu seras obligé de tout mettre au minimum dans les options graphique.
A toi de voir...

Moi avec cette config j'ai tout sur moyen et ca se permet de ramer de temps à autre:
P4 3Ghz HT
1024 Ram
7800Gs

Sinon juste pour causer...ce jeu il poutre severement quand même.
Hier on s'est fait une partie à 4-5 avec les nofragés et doh...c'était ultime
En close combat dans les villes, a devoir avancer par petits groupes et se couvrir mutuellement.
Niveau immersion tu peux difficilement faire mieux...

Et la mission d'avant pendant que les autres s'occupaient des soldats effectuant des rondes, je faisais mon Sam Fisher à contourner des Shlikas.
Et au milieu des tirs de Kalash, BLAM les blindés sautent sous mes coups d'AT4...
Ca fait bien un bail que je ne me suis pas autant amusé sur un jeu.

(Topy et ton clan...vous voulez pas un jour tester sur le serveur NF?)

11

Re : Armed Assault

S'il faut changer ma CG cela veut dire changer la CM aussi... et là, période de gnioel oblige, plus de sous sous!

J'ai la même configue que toi. Et effectivement, ma geforce risque d'être limite (alalala, il est où le bon vieux temps où je pouvais jouer à Raven en haute résolution avec me CG! snif)

Pour le team play, d'après ce que m'a dis le topy, effectivement, tu ne peux pas faire mieux! Et ce que je recherche dans un jeu. (il m'a expliqué qu'il a fait une pérsée avec... un tracteur! kikoulololmegalol)

Merci pour la réponse et pour l'invite. Je pense que nous viendrons effctivement faire un ptit tour sur votre serveur. (enfin moi, pas encore...)

Sexclave de Topy

12

Re : Armed Assault

Yep Kekouse, un de ces soirs. C'est vrai que l'intéret des serveurs lockés, c'est qu'on choisit les boulets...

Pute®

13

Re : Armed Assault

Pour ceux qui n'ont pas encore testé ARMA, la demo sort ce soir (jeudi 21 dec) à 18h!

Sexclave de Topy

14

Re : Armed Assault

Au passage, je vous présente Pigou, alias LittlePig.

Il est grec et sodomite. Ne dormez que d'un oeil, il agit par surprise.

Pute®

15

Re : Armed Assault

Pour les gayz qui jouent à ArmA, je vous annonce que mon clan dispose désormais d'un serveur permanent qui poutre sa mère: Gameservers.net - Glop Glop Squad France.

16 slots, public. On vous ouvre le TS si vous passez faire une partie. Nous y sommes quasi tous les soirs à partir de 21h00.

Pute®

16

Re : Armed Assault

aussi chez nofrag c'est tous les soirs, et c'est assez sérieux pour arriver au bout d'une mission! ...ou pas

17

Re : Armed Assault

Euh, ouaip, mais disons que le style de jeu sur le serveur NF est, comment dire, chiant. Je conchie le bourrinage, mais pour le coup, faire des marche à pied de 45 minutes pour contourner un rifleman, faut quand même pas déconner.

Disons que nous sommes une alternative au serveur NF / Amnesty international.

Pute®