Re : WEED TUEUSE

nan, ils pensent ça parce que dans un joint 100% beuh y a pas de tabac, et que dans l'imaginaire collectif, c'est le tabac qui donne le cancer...

52

Re : WEED TUEUSE

Ou les fumeurs qui choperont jamais le cancer (j'en serai, bien sur).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

53

Re : WEED TUEUSE

Kekouse a écrit:

Emes résultats m'ont bien fait comprendre que si je voulais pas devenir medecin du travail ou legiste c'était mort de chez mort.

T'es dingue, c'est trop bien médecin légiste, tes clients ne te font jamais chier.

54

Re : WEED TUEUSE

ctrl+C / ctrl+V, hop :

Assassin est une déformation de l'auvergnat : "hachichiyinn", qui veut dire "enivré de hashish". Ce mot désignait les membres d'une secte chi'ite fondée en Perse au  11ème siècle par un certain Hassan-l-Sabbah. Les membres de cette secte avaient pour mission sacrée d'anéantir la pissance des Seldjoukides, dynastie turque qui avait conquis tout le Moyen Orient. Avant cette guerre, les hachichiyinn absorbaient rituellement du hashish qui les rendait intrépides. Ils s'illustrèrent par la volience extrême de leurs combats. On en a gardé un tel souvenir qu'on garda le mot assassin et le transmit en Europe.

55

Re : WEED TUEUSE

Imax a écrit:

Mais... comment techniquement peut-on ''couper'' de la weed avec du verre pilé? Quel est l'intérêt?

Ben comme ça se vend au poids en france, tu vend plus cher pour la même merde. Niveau technique, tu prends un pilon, tu brois fin, très fin, et les débilos  confonde le verre avec des crystaux de thc.

56

Re : WEED TUEUSE

Weber c'est un truc de bobo Soja.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : WEED TUEUSE

Napalm a écrit:
Kekouse a écrit:

Emes résultats m'ont bien fait comprendre que si je voulais pas devenir medecin du travail ou legiste c'était mort de chez mort.

T'es dingue, c'est trop bien médecin légiste, tes clients ne te font jamais chier.

quand t'es légiste t'as surtout des clients vivants, tu t'occupes de faire des rapports pour le tribunal (genre tu comptes le nombre de contusions après une agression, etc...)

Re : WEED TUEUSE

ça devait coûter cher quand même toutes ces mises en scène, ils devaient le faire que pour des troupes d'élite, non ?

59

Re : WEED TUEUSE

C'est donc la preuve ques les 70 vierges sont vraie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : WEED TUEUSE

On arrive aujourd'hui à faire que des jeunes aillent se faire sauter la gueule dans la foule en leur promettant plein de vierges au paradis, sans même leur filer un échantillon, ce que le vieux faisait lui. Et dire qu'on est censés être de plus en plus éclairés et de moins en moins crédules...

tu parles, les terroristes du 11 septembre avaient came, alcool et putes à volonté, le tout payé par al-qaida... faut pas croire...

61

Re : WEED TUEUSE

alcool, ça m'étonnerait un peu beaucoup, pour les putes c'est déjà plus plausible.

Re : WEED TUEUSE

sisi, ils ont passé le 9 ou le 10 septembre à se bourrer la gueule dans un bar de miami...

63

Re : WEED TUEUSE

je confirme, ma soeur était une des putes qu'ils se sont tringlés à Miami

Inséminateur de femmes ménopauséent

64

Re : WEED TUEUSE

Ah, ils savaient vivre, quand même, ces kamikazes !
Sinon, stanus, tu fais chier à avoir foutu l'avatar de napalm, j'ai toujours l'impression qu'il est devenu demeuré en lisant chacun de tes posts.

65

Re : WEED TUEUSE

devenu?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : WEED TUEUSE

Ahah désolé il date un peu ce sujet mais avouez qu'il était drôle pour l'époque big_smile

67

Re : WEED TUEUSE

Salut fredocool.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

68

Re : WEED TUEUSE

La sœur de Stany est une pute ? Dingue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : WEED TUEUSE

Très marrant, pour ca qu'il faut bien savoir distinguer la weed et le CBD.

70

Re : WEED TUEUSE

Putain les bots commencent à se parler entre eux.

Re : WEED TUEUSE

ils vont nous grand remplacer

No pussy blues.

72

Re : WEED TUEUSE

Je n'ai pas de soeur connue à ce jour.

Inséminateur de femmes ménopauséent