Sujet : WEED TUEUSE

Si vous aussi vous êtes un jeune de banlieue et que vous écoutez du rap, vous fumez de l'herbe. Alors lisez bien ces informations, elles concernent un problème de santé publique. Mais comme ça ne concerne que les jeunes de banlieue qui écoutent du rap et qui fument de l'herbe, il n'y a aucune couverture médiatique malgré que les faits commencent à devenir vieux et soient toujours actuels.

En effet, ça va faire 1 an et demi que j'ai goûté à cette herbe tueuse, l'herbe boulangère ou l'herbe Saint-Gobain. Cette weed est coupée, oui de la weed coupée, pas du tcherno, nan de la weed. Au début, elle était coupée avec de la farine, plutôt inoffensive comme coupe et offre un gain de poids assez cool. Bon, ça dégoute un peu le ien-ien mais osef, ce sont des jeunes de banlieue qui écoutent du rap et qui fument de l'herbe. Et comme l'Etat français motive des situations de pénurie, en achetant les champs du roi marocain (entre autres) pour les brûler, les ien-ien ils sautent sur tout ce qui contient un peu de THC, dont la vertex tueuse.

Mais voilà, ça a dégénéré. OK, la weed pâtissière ça dégoute, mais ça tue pas. Maintenant, laissez place à la weed St-Gobain, avec du verre pilé dedans. Déjà plusieurs cas d'admission en hôpital à l'heure actuelle selon le CIRC :



"Trois personnes sont traités actuellement à l'hôpital de Pontchaillou de Rennes pour avoir inhalé du verre pilé. Elles s'ajoutent aux 10 qui avaient été admises aux Urgences de Nantes en juillet. Le phénomène s'aggrave.
D'après les renseignements recueillis en quelques semaines par le Collectif d'Information et de Recherche Cannabique, un trafic massif de fleurs de cannabis mélangées à du verre pilé est en cours dans la région Bretagne. L'inhalation de verre pilé peut avoir des conséquences graves directes. Combien y a t'il déjà eu de personnes touchées ? Comment arrêter la diffusion et la fabrication de ce poison autrement plus dangereux que la fleur naturelle ?
Le CIRC en appelle aux médias pour contrer ce brusque phénomène. Nous avons alerté et renseignons l'Office Français Drogue et Toxicomanie, OFDT, sur le sujet. Nous ne pouvons que déplorer l'ampleur réelle du problème à l'heure actuelle. Nous restons mobilisés et appelons nos correspondants, sympathisants et militants à recueillir et nous transmettre toute information utile pour mettre fin à ce trafic aussi odieux que dangereux."


Bon, OK ça reste des bretons et on sait pas vraiment ce qu'ils font avec (les jeunes de banlieue bretonnes qui écoutent du rap et fument de l'herbe, ils sont completement ouf malade, y a qu'à voir les antécédents qu'ont leurs parents avec l'alcool). Mais ça craint grave. Pour vous sensibilisez, le CIRC nous donne quelques informations :


Communiqué du 24 septembre 2006

Voici une récapitulation des informations et des alertes d'internautes qui nous ont signalé l'existence d'herbes suspectes sur le marché clandestin du cannabis.

Au jour d'aujourd'hui l'Ofdt (communiqué du 21 septembre) confirme la présence de substances de coupage de l'herbe en France mais pas de la fameuse herbe au verre pilé qui aurait entraîné des cas d'hospitalisation dans la région de Nantes. L'Ofdt signale que des analyses sont en cours afin de connaître l'ensemble des pratiques et des produits de coupage. Par ailleurs le CIRC, qui a signalé les premières alertes à l'Ofdt, a été invité par ce dernier à contribuer à l'enquête en rassemblant les échantillons des usagers qui seront analysés.

Notre expérience montre que des rumeurs sans fondement sur les pratiques clandestines ont souvent été propagées avec succès en matière de drogues. Il est donc important de vérifier toutes les informations. Mais il est aussi important selon nous d'informer rapidement les usagers sur les risques encourus et sur les moyens de se protéger.
Or la politique d'abstinence et l'organisation de la pénurie menée par le gouvernement sont directement responsables de la situation et parfaitement impuissantes pour protéger les citoyens et limiter les risques éventuels liés à l'usage de tels produits.
Aussi le CIRC rappèle la solution pratique pour l'usager d'échapper aux aléas du marché clandestin en temps de prohibition, l'autoproduction, et la solution politique pour mettre fin à une situation où la santé publique dépend de pratiques aussi hasardeuses que clandestines, la légalisation.


Produits signalés par des internautes en France et en Belgique , trouvés quelques fois dans des herbes hollandaises) :
- farine (constaté et vérifié par le CIRC et l'Ofdt)
- "microbilles" (constaté par le CIRC et l'Ofdt) de "verre", de "silice" ou "d'acide borique"
- sable (constaté par l'Ofdt)
- sucre (constaté par l'Ofdt)
- laque vaporisée pour fixer de la farine, du sucre ou autre (constaté par l'Ofdt - la laque serait très dangereuse !)
- laine de roche (serait très dangereuse ! - non vérifié)
- limaille de fer ("un simple aimant suffit à la repérer et à l'agglomérer" - non vérifié)
- "petites boules jaunes qui ressemblent à de la cire" (non vérifié)
- "poudre blanche mystérieuse"
- "poudre blanche qui goûte mauvais et fait très mal à la gorge"
- "ajout de médicaments" (non vérifié)
Si vous avez à faire à une herbe coupée de la sorte, merci d'envoyez un échantillon (environ 1 gramme) au CIRC Paris afin qu'il soit analysé.
Si vous vous apprêtez malgré tout à consommez cette herbe, protégez au moins vos poumons des particules qui pourraient s'en échapper en utilisant des filtres en mousse.

Plus que jamais l'autoproduction reste la meilleure solution pour un contrôle complet de la qualité et des variétés du cannabis dont vous feriez usage.

CIRC Paris"




Ca fait grave chier, parcequ'on kiffe salement moins quand on fume notre pilon en écoutant booba, pendant notre moment privilégié où l'on oublie tous nos soucis (que sarko c'est un pd par exemple). Perso, j'utilise un grinder pour la weed, ce qui fait que le triple vitrage est filtré par une grille et je fais donc moins de laine de verre dans mes poumons. Voici à quoi ressemble la weedax massacreuse :

Weed Good :

http://circnordest.free.fr/alertetoxique/photos/saine1.jpg

Weed Tueuse :

http://circnordest.free.fr/alertetoxique/photos/DSCN0763b1.jpg

Weed good :

http://circnordest.free.fr/alertetoxique/photos/saine2.jpg

Weed Tueuse :

http://circnordest.free.fr/alertetoxique/photos/DSCN0763c1.jpg



Ca fait super peur, hein. Le CIRC encourage la solution de l'autoproduction pour recourir à ce phénomène, mais vu comment y a moyen de manger grave dans la gueule si tu te fais chopper, les gens ont encore peur.
Cette weed coupée, ça fait donc un an et demi qu'on la voit à sarcelles (entre autres), au début on se posait pas trop de questions, on se disait juste que les types devenaient encore plus des raclos mais que ça pouvait s'expliquer avec la physionomie du marché. A savoir, les grosses équipes de paris ne veulent plus s'emmerder à prendre des risques pour de la fume alors que ça rapporte keud. Maintenant, c'est la coke, l'hero et co qui rapportent, pour un risque sensiblement pareil. Disons que le rapport risque/benef est largement meilleur pour la dure. Rappelez vous du shit d'il y a 6/7 ans. Tu trouvais du popo, du hiya et d'autres trucs exotiques. Maintenant, c'est du com', en plaquette de 200g avec des prix identiques. C'est régulé, comme les périodes de pénu, comme si des forces supérieures influençaient le buisiness.

Enfin, OSEF de toute façon parce que ça tuera seulement les jeunes de banlieue qui fument de l'herbe et qui écoutent du rap.

2

Re : WEED TUEUSE

Faut faire un .gif weed Good/weed tueuse.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3 Dernière modification par Chalumeau (05-12-2006 14:25:05)

Re : WEED TUEUSE

Tes photos de weed (autant good que evil) ressemblent à rien, si un gars voulait me vendre ça je lui rirais au nez.

Maintenant ils s'en prennent aux bretons ces salauds mangeurs d'enfants, à moi la bretonnie ! Suce !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Re : WEED TUEUSE

On écrit "sus" .

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : WEED TUEUSE

Je croyais que les mecs de la cité fumaient plutot du bon vieu shit coupé à la parafine.
En tout cas j'en ai deja entendu parlé sur Grenoble, il semblerait que ce soit des producteurs qui coupaient leur weed apres en avoir retiré la résine pour faire leur shit.
Normalement tu sens quand tu effrites une petites irritation et des craquements.
Le pire dans l'histoire c'est que certains en ont choppé dans des coffees hollandais.

C'est pourquoi ici, chacun à son placard.

Re : WEED TUEUSE

tu m'invites chez toi JuB

Australian addict

Re : WEED TUEUSE

ça fait dix ans qu'elle tourne cette rumeur débile... c'est comme le plâtre dans le speed ou la strychnine dans le LSD, ce sont juste des légendes urbaines...
et d'ailleurs, si les dealers s'amusaient à couper les drogues avec des substances dangereuses, plus personne n'en achèterait, et quoi que t'en dises, le cannabis, ça reste le plus gros marché (en weed comme en shit), et que ça rapportera toujours plus de fric que la coke ou l'héro qui sont plus chers mais pour lesquels y a vingt ou trente fois moins de consommateurs... les autres drogues ben elles rapportent quand même moins de thunes parce qu'elles sont pas chères justement (voire presque gratis dans le cas de certaines...)

sinon, y a jamais eu de cas d'hospitalisations, ni de cas de substances dangereuses, mais pas mal de cas avérés de gens du circ qui ont tendance à croire tous ce que les gamins ou les flics leurs racontent...

8

Re : WEED TUEUSE

moi j'ai arrété de fumer, mais j'en ai pas mal profité en Martinique.
Désolé pour la farine.... et évitez le shit, c'est de la merde empoisonante

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : WEED TUEUSE

Ceci dit Aliocha on me fera pas croire que l'esprit d'enjeanrise a atteint l'ensemble du milieu, certains matos sont clairement coupés à la fiente de zébu de tchernobyl. Alors ptet pas mort, mais reste que mon organisme refuse de prendre le cirage de pneu à son avantage. Peut être mes petits enfants les mutants, quand leur genotype aura intégré le produit. On peut aussi accelerer le processus et faire fumer du gros coupé à des femmes enceintes, quand ça sort le résultat est toujours poilant ! Une grosse gueule de bébé au cirage.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10

Re : WEED TUEUSE

Ok aliocha, mais la weed à la farine et au verre n'a pas 10 ans. Elle a 2 ans à vrai dire. Et le pdf de l'ofdt renie donc les admissions aux urgences mais également la circulation d'une telle weed. Alors qu'elle circule bel et bien. Donc j'aurais tendance à me fier au CIRC (et surtout à mes experiences). Y a qu'à mettre ses doigts à la bouche après avoir rouler un pilon pour constater que ça croque sous la dent.

Et sinon, canard, tu peux leur rire au nez mais je suis persuadé à 200% que tu en a déjà consommé si tu fumes "beaucoup". Ceci dit, tu as raison, elles ont pas de gueules ces weed, mais je pense que c'est le zoom et le flash qui chient.

Re : WEED TUEUSE

Jamais de mon passif de cheminé d'usine j'ai vu pareil truc, je le jure. Faut dire j'ai toujours été chanceux avec souvent des plans beuh de daron.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : WEED TUEUSE

Chalumeau, enleve moi cet avatar de merde TOUT  DE SUITE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : WEED TUEUSE

T'es de Bretagne CWC ?

Re : WEED TUEUSE

ouais mais binouze t'en connais au moins des gens à qui c'est arrivé ? je remets pas du tout ta parole en doute, c'est juste que jusqu'ici j'ai fait assez confiance à l'OFDT qui est un observatoire indépendant et fiable... maintenant si tu connais du monde qui a eu des vrais problèmes de santé...
et pour le fait qu'elle craque, ça viendrait forcément de résidus de verre pilé ?

15

Re : WEED TUEUSE

Putain dire que j'ai arreté le chichon depuis un an pour ne plus fumer des saloperies, en faisant confiance à mere nature ("ouais la weed ça vient de la terre ça peut pas être mauvais") ...
Jvais devoir arreter la verte du coup. Ou alors oublier ton article.

Ouais plutot ça, en fait. Un bon spliff et j'aurais tout oublié.

16

Re : WEED TUEUSE

Ben nan, tu te doutes bien que j'aurais appuyé l'article avec la photo d'un pote sur son lit de mort smile
Et je suis certain que ça vient de cette putain de poudre. A vrai dire, ça fait donc un an et demi qu'on se pose des questions, j'avais fais des recherches mais ça me paraissait fantaisiste. J'admettais volontiers que des enculés coupaient la weed, mais de la à quelle soit dangereuse... On a eu la farine, le sucre et enfin le vers pilé. Ca m'a fait m'y intéresser, et c'est sûrement cette inquiétude qui m'a rendu plus réceptif à des infos qui peuvent être fausse. Néanmoins, la fume, je connais bien et ça me parait cheulou.

17

Re : WEED TUEUSE

Par chez moi, la beuh n'existe pratiquement plus.
Les plans chichons interessants se comptent sur les doigts de la main.
Par contre, en 3-4 ans, sub, coke et rabla sont devenus plus qu'accessible..
Cay triste hein !?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : WEED TUEUSE

c est une bonne chose je trouve, qu ils crevent !

"Connard Inside"™®©

19

Re : WEED TUEUSE

Jamais entendu parler, mais les fumeurs que je cotoie sont pas très causeux.

20

Re : WEED TUEUSE

Oui mais Binouze, toi l'anarchiste, tu ne peux nier que toi et tes potes vous vosu êtes fait doublé par la monarchie: Lady Di elle a bouffé le pare brise directement.


Tout est meilleur quand ya pas d'intermediaires

21

Re : WEED TUEUSE

Niourk a écrit:

Lady Di elle a bouffé le pare brise directement.

Tu parles elle s'est fait niqué sur la marchandise, le verre était coupé au béton.

"World goin' one way, people another" Poot

22

Re : WEED TUEUSE

Tout ça à cause d'un auvergnat en plus..

23 Dernière modification par FishBowl (05-12-2006 20:45:01)

Re : WEED TUEUSE

http://www.youtube.com/watch?eurl=&v=lZHUmyrwOXI

En même temps quand on voit ce qu'ils foutent dans la coco, ça doit gratter le nez.

24 Dernière modification par Niourk (05-12-2006 21:06:25)

Re : WEED TUEUSE

jean a écrit:

Avant fear le sida, l'hépatite C et le terrorimse. Maintenant il faudra compter avec l'herbe tueuse.
Pourvu qu'elle ne connaisse pas mon digicode.*

*notez que jean est très critique sur l'humour des gens mais que ca ne l'empêche pas de faire de la contrefacon de Bigard. jean c'est l'humoriste de Vintimille en fait , tavu*

Re : WEED TUEUSE

La meilleure marie jeanne se trouve au Quebec. Viendez !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón